brisca1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 brisca a 3moisbrisca a 6moisbrisca aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 magnifique cette louloute j'aime beaucoup son ptit air coquin elle a quelle age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle a eu 1 ans en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 BAH alors il manque la photo ou elle souffle sa bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Brisca est la soeur de Belle, et je peux vous dire que c'est copie conforme les deux frangine En tout cas elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vraiment tres tres tres tres tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 juin 2007 magnifique cette louloute encore des photos nous on aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci beaucoup mais il faut le dire il se ressemble tous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Euh non j'suis pô d'accord, sinon on repartirait avec le chien d'un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je suis d'accord avec Nazca mais c'est vrai que cette portée est assez homogène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mais tu vois quand je vois Baccarat, je la trouve complètement différente de Belle et Brisca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui c'est vrai au niveau morphologie surtout!!! Elle fait moins fine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je pense qu'elle fera trop masculine puisqu'elle est encore jeune mais quand elle aura 4 voir 5 ans, elle sera trop massive... c'est pô très facile !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Qui vivra verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bah je sais j'suis vieille d'après Mihaï, mais sûr qu'on la verra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mais non Sabrina t'es pas vieille juste un peu plus que nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon bah CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr::grrr::grrr: Toi aussi dans 8 ans tu rigoleras moins... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je me suis mal exprimer je voulais qu ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ah sur ce point je crois qu'on est tous d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 l age ne compte pas si on est jeune dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Exactement et puis vieux c'est qu'à partir de 100 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Rattrapez-vous... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 par connaissance car je suis un plus agee que toi nazca et ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juin 2007 On a 1 an d'écart... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 les plus vieux on plus d experience a apprendre au plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites