Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistigris

4ème question

Messages recommandés

salut

j'ai vu sur un site que "les sam ne sentent pas le chien" ... qu'ils n'ont pas d'odeur même quand ils sont mouillés.... ?.?.?.?.
est-ce exact ?

Oui personnellement c'est vrai que jusqu'ici, Saïane n'a jamais senti "le chien mouillé" même quand elle l'était.

Oui c'est vrai le sam ne sent pas en temps normal mais par contre la mienne sent la vase en ce moment!!!
Donc ils ont quand même une odeur et si ton chien mouillé se couche sur une couverture ça va sentir un peu

Quand il est sec, le sam ne sent pô... à part quand il est malade... c'est comme ça que je le sais avec les miens, par contre plus tu as de chiens et quand ils sont mouillés et surtout dans un espace réduit ça sent quand même le chien... mais sinon la fourrure du nordique n'a pô d'odeur, bon bien sûr si elle fait une cure de bouses de vache normande... là tu auras des surprises...

Nazca a écrit:
Quand il est sec, le sam ne sent pô... à part quand il est malade... c'est comme ça que je le sais avec les miens, par contre plus tu as de chiens et quand ils sont mouillés et surtout dans un espace réduit ça sent quand même le chien... mais sinon la fourrure du nordique n'a pô d'odeur, bon bien sûr si elle fait une cure de bouses de vache normande... là tu auras des surprises...

et voila sabrina t'a tout dit.

scratch poisson pourri... peut être un peu fort...

non non brisca me la fait en se promenant elle s est roule dessus

c'est vrai ça sent rien et je me surprend même quelque fois a "sentir" Baïa j'adore sa petite odeur de peluche je trouve... enfin je sais pas comment l'expliquer...
mais par contre quand ils sont mouillés ça sent un peu genre elle est mouillée, on repart en voiture là c clair que la bagnole si tu n'aère pas elle va sentir pendant 3 jours!!

Effectivement les sams ne sentent pô, même mouillés(un peu quand même) comparativement aux autres chiens

Tout à fait d'accord, le sam n'a pas vraiment d'odeur, même l'haleine est ok!

• Créer...