Virg266 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci Zanz!! C'est quel genre de petit modèle ton mari? 1.90 m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Tu plaisantes!!! 1m70 mais c'est mon doudou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ah je pensais qu'il était super grand! hihihi!!Bon bah on devrait échanger de doudou moi il fait 1.86 m! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'ai une amis qui fait 1metre75 alors jvous dit pas quand on est l'une a cote de l'autre c'est drole mais bon, ce copin lui il fait 1metre85 mais ce qui est bien avec moi c'est que j'aurai pas trop de mal a trouver un homme plus grand que moi!hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 août 2007 alors lundi à la pesée chez le veto codiak faisait 11.5Kg à 3mois et 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est maouss costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui il est lourd le ptit codiak surtout à porter sur les 4 etages de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 un peu en retard moi, mais bon: je fais partie aussi des mini-pouces du forum avec mes 1,64m... alors j'ai aussi une courbe de poids de Baïa: 3mois : 7,100kg 5mois : 10,6kg 6mois : 13kg 8mois : 15,6kg c'est à ce moment là qu'elle a rechigné sur ses croquettes 10mois : 15,8kg 13mois : 16,2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ah oui c'est impressionnant comme elle a tout arreté à 8 mois, c'est dommage elle était bien partie, même avec d'autres marques de croquettes elle rechigne aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ben oui, en fait c'est les croquettes toutes marques confondues qu'elle blaire plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Qu'est-ce qu'elle mange alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bah 1.64 c'est pas mal du tout ça.... Et elle mesure combien Baïa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon c'est vrai cheerok n'est pas un sam mais je met quand même son poids et sa taille pour 5 moi et demi: 63cm au garrot et 30 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Vlà le bestio !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi c'est un post que je zape car je ne dirai pas qui dit que ma toutoune d'amour est trop grosse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Mais elle fait 25 kg maintenant ??? non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui mais je n'ose plus le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 et alors c'est pas grave qu'elle pese 25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non mais à la samoday Sabrina m'avait dit qu'elle était un peu grosse depuis je le lui rappelle de temps en temps sinon elle a maigrit mais elle fait 3 fois par semaines 1 h est demi de sport avec son maitres et moi le reste du temps le mème temps mais à pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bah alors nous on en est à Belle 18 kilos 19 mois Balkan 25 kilos pour 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bah oui c'est vrai... hihihi !!! Et j'avais tort Chantal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ca fait 25 kg de bisoux et d'amour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
europeos 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon, je vais participer aussi à ce post Chaos pour ses 4 mois fait 14,5 kg Costaud je trouve le mr pour son age. A votre avis, le fait que ses parents fassent bcp de courses de trainaux influent-il sur son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je force Baïa a manger ses croquettes quand même mais en lui mélangeant avec du gruyère, de la vache qui rit ou des pti bouts de saucissons, du saint doux aussi... mais c'est pas probant comme technique... vivement que j'aie finit le paquet... a l'heure qu'il est elle fait 16,5kg pour 51cm et elle a 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Lau prend du poid tout les jours... c'est impressionnant !!! il parait que c'est normal alors je ne m'inquiète pas trop!!!! Le 19 août 4 mois : 12kg800 ET 47 cm au garrot le 28 aout 07 :14kg Le 4 septembre: 14kg500 le 19 septembre : 5 mois :16k100 et 51,5 cm au garrot Le 23 sept dans la journée : 16k800 et comme je nourris au cru en callant les proportions sur le poids, je suis bien obligée de faire des pesées fréquentes au vu de la rapidité de la prise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 europeos a écrit:Bon, je vais participer aussi à ce post Chaos pour ses 4 mois fait 14,5 kgCostaud je trouve le mr pour son age. A votre avis, le fait que ses parents fassent bcp de courses de trainaux influent-il sur son évolution ? Non ça n'influence pô, mais ce qui peut jouer c'est le gabarit des parents... Et pour Baïa, bah elle a compris que c'était mieux de jouer la difficile... elle peut avoir pleins de bonne chose dedans... hummmmmmmmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Lau est impressionnant dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ce matin il faisait 17kg600.. il est ,suivant l'éleveuse ,comme presque tout les autres males de la portée. Je pense qu'il va ressembler à son frère thor qui est un male quasi au maxi du standart classic en france! c'est ce qu'on voulait alors si c'est le cas et bien c'est parfait!!! riire! sinon et bien tant pis , on le mangera (riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire) mais noooon, on l'aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mais il va se retrouver à 50 kilos à deux ans à ce train là loool! ça marche à fond le BARF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je souhaite tout de même qu'il arrete avant de ressembler à un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lalie a écrit:je souhaite tout de même qu'il arrete avant de ressembler à un poney ah non alors, il va pas piquer ca a cheerok hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je pense que cherok est bien part pour faire un vrai poney lui!!!! mais c'est un male mala et c'est costaud ces locomotives des neiges!!!! (je me suis documentée tu vois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lalie, j'aimerais que tu me donne des conseils sur l'alimentation au cru comment tu fais avec lau... est-ce-que tu lui donne des os de poulet? il les digère bien? j'ai quand même un peu peur des os de volaille, même si sur le forum du BARF il disent qu'il n'y a pas de danger... en fait j'aimerais bien que tu me donne un peu tes "menus types" ça m'aiderais bien... quite à me les donner par MP ou les mettre dans ton post "BARF" je sais pas si ça interesse d'autres personnes... merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca peut intéresser d'autres personnes, ne serait-ce que pour s'instruire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui tout à fait moi je veux bien savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon alors lalie, on attend plus que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 coucou, j'ai répondu sur le post , santé..alimentation BARF!!!;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ce soir pesée et mesure du fauve lol, il aura donc ses 5 mois dans une semaine, il pèse 17.5 kilos et fait 51 cm je pense avoir mesuré au bon endroit, depuis qu'il est réconcilié avec la gamelle il se développe comme un champi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai regardé Lau faisait là 5 mois 16k100 et 51,5 cm au garrot...bon la mesure au garrot c'est pas simple...c'est pas très fiable pour mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui surtout quand on a à mesurer un chien tout poilu qui gigotte comme un ver coupé, faut déja l'immobiliser entre le mur et la jambe pour faire la marque lol, j'ai essayé de prendre par l'endroit préconisé pour mesurer, soit sous le cou, au niveau des épaules, c est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Zouzou tu toises où ??? il faut que tu prennes à la base du cou, au dessus des épaules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est là où s attachent les omoplates? à l' aplomb des jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui Lalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ok c'est plus facile là il y a les jambes qui guident ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui c'est à cet endroit là que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il fait que je recommence aussi pour voir...mais bon, c'est pas simple de le motiver à rester bien droit le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Puis toute façon vous affolez pô les filles... tant qu'il n'est pô fini ça veut rien dire !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oh non je m'affole pas, je le laisse grandir tranquille, il est plein de vie et en forme donc tout va bien, pis si à 4 mois et 3 semaines il avait déja fini de grandir ce serait grave lool mais c'est intéressant de voir l'évolution au fil des semaines je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est pas facile en effet de mesurer un chiot, car sa bouge tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites