Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Courbe d'évolution taille / poids

Messages recommandés

tu m'etonnes c'est nettement mieux de tourner comme un ver de terre pour savoir ce que l'on fait

:interrogations

Vos chiens poussent aussi comme des champignons??? J'ai mesuré Cubi ce soir car je le vois changer à vue d'oeil, surtout quand il se colle contre ma jambe, je vois l'évolution et je le trouvais grandi depuis deux semaines, et donc 53.5cm et 20 kilos (+ou-1 ma balance déconne parfois d'un kilo en plus ou en moins), alors visiblement il n'est pas obèse, y a pas de lard mais il est super dense et très musclé, pourtant y a pas d'hormones dans ses croquettes!!

le mien est comme le tien zouzou mais avec un mois et demi de plus!!riiire!

mais c'est l'effet de la viande crue, la croissance est plus lente...je le savais et même,c'est plutôt mieux pour les articulationnnes!!!

bon, je dis ça, mais c'est pas pour ça qu'il faut t'inquiéter zouzou , hein....c'est une généralité ....

LOOL tu fais bien de préciser Lalie, j'ai vite fait de me faire des films dès qu'il s'agit de mes "enfants"

Ah c'est un beau modèle le Cubi!!! C'est vrai qu'il est grand pour son âge! Ca doit être les bienfaits du forum, ça marche aussi sur Cazan! hihihi

il a quel age cubitus ?

Le miens a bientot 6 mois et il fait 18,5kg, c'est bcp ? pas assez ?

codiak a 6mois aujourd'hui il fait environ 20kg et en taille il doit etre aussi à 53cm

europeos a écrit:
il a quel age cubitus ?

Le miens a bientot 6 mois et il fait 18,5kg, c'est bcp ? pas assez ?

Cubitus il vient d'avoir 5 mois

Pour le tien je ne sais pas du tout, je ne sais pas si c'est le mien qui est un gros sumo ou pas lool alors pas évident de se repérer

Meuh non je m'inquiète pas, je sais bien qu'il n'est pas trop gros, c'est un pépère qui mange bien à la cantine et tout ce qu'il absorbe ainsi que les balades lui profitent c'est surtout ça lool

à la pesée d'hier codiak faisait un peu plus de 21kg pour une taille d'environ 52/53 cm .... mais ou s'arretera t'il

bon alors virg ton chien il a grandit ? a t il atteind les 50cm ????

Hihihi, oui elle a été plus longue que ses soeurs mais elle a finalement atteint les 50 cm voir peut-être 51! Wink
Par contre, elle est restée poids plume mais je l'emmène chez le véto cette semaine ou la semaine prochaine alors je verrais où elle en est. Par contre quand on la voit on se rend pas vraiment compte qu'elle est "légère" par rapport aux autres femelles.

Moi je pense pas qu'elle soit ni grosse ni maigre la jolie Saïane, je la trouve parfaite !!
Founouf aussi c'est un poids plume, il fait 57 cm et pése 23 kg... ça m'inquiétait un peu aussi mais en fait il est pas maigre, on sent ses côtes mais pas trop....

et bien lau fait dans les 55 cm ...même à mon avis un petit 55 cm..et pèse 20 kg...il est resté light le lau!!! Et pourtant il n'est pas maigre au touché...mais il est petit en fait!! Remarque ainsi je peux plus facilement le mettre sur mes genoux sur le canapé...riiiiiire!! je trouve qu'il est déjà bien rudement encombrant dans ces moments là

mdr Lalie!!

Merci Santa! Moi aussi à mes yeux elle est parfaite ma fifille, normal pour une môman quoi!! hihihi!! mdr

Je ne sais pas combien pèse Saïane mais Belle fait 54 cm et pèse 18 kilos!

Alors chez le véto hier, Saïane pesait 12.5 kilos!! mdrmdr

Ah oui c'est vraiment un poids plume mais si elle est bien proportionnée je pense pas qu'il y ait de problèmes!

Arrête, elle pèse pô ça ???

Virg266 a écrit:
Alors chez le véto hier, Saïane pesait 12.5 kilos!! mdrmdr

Mais non! Oh toi!Smile C est Kate Moss ta Saiane alors:)

MDR, si si bien 12.5 kilos. Elle faisait peut-être dans les 13kg avant sa gastro.
Vous voyez que je plaisantais pas quand je disai qu'elle était poids plume! mdr
Mais c'est vrai qu'elle est qand même assez bien proportionnée et pas très longue de corps donc elle ne parait pas maigrichonne. C'est marrant parce que vraiment à première vue, on ne voit pas vraiment la différence avec les autres femelles, c'est surtout quand on la soupèse qu'on se dit ah oui elle est bien légère! hihihi
Mais bon rassurez-vous ça ne l'empêche d'être très active et en pleine forme!! Vous pouvez demander confirmation aux membres du fofo qui étaient là le 24 décembre!! mdrmdr

L'ossature des sams est très variable à ce que j'ai pu voir..et pourtant je n'en ai pas vu des centaines ....et le poid en découle directement!

Je ne sais pas comment les vétos s'y retrouve eux pour savoir si nos chiens sont trop ou pas assez lourds????? et puis il faut prendre en compte la masse musculaire...je me doute que le même poids tout en graisse ou tout en muscle , ce n'est pas la m^me chose....

c'est quand même "incroyable".. 12.5 kgs !
Sa balance fonctionnait bien ? enfin, le principal est qu'elle soit en forme mais quand même ça m'fait tout bizarre de savoir qu'elle ne fait que ce poids là !
Comme le dit si bien Smile, on va dire que c'est la Top Modèle du Forum...

c'est pire qu'un poid plume la

tu es sure qu'elle a mis toutes les pattes sur la balance

Je suis autant surprise que toi Laurence... moâ pô habituée à ça !!! hihihi !!!

Si elle est en forme... c'est ce qui compte...

Quand je pense que Nazca & Twee Twee font 25 kg !!!

Hihihi, oui elle a bien mis toutes les pattes dessus puisque c'est sa table d'oscultation qui fait balance en même temps mais moi j'ai pas vu le chiffre, il s'est peut-être trompé... hihihi
Non mais je m'attendais à ça puisque la dernière fois que je l'avais pesé c'était déjà ce poids là et quand on la porte on sent bien qu'elle est légère.
Je vous avais dit que c'était un microbe!! hihihi
Mais vous dites l'important c'est qu'elle soit en forme et je peux vous assurer qu'elle pète la forme! Jamais fatigué la petiote!
Mais bon je me dis que comme elle a été plus longue à atteindre sa taille que d'autre, elle est aussi peut-être plus longue à prendre du poids mais bon les 25kg là faut pas rêver quand même! mouhahaha!!

Pô 25 kg c'est clair, mais je la vois avec un 18...

Bah écoute on en reparle d'ici trois ans parce qu'il y a du pain sur la planche!!!! hihihi
Je vise les 15 pour le moment mais si elle s'amuse à me faire des gastros en plus comment veux-tu que j'y arrive! lol!!!

Mais c est une blague arreté la!
Ca n existe pas sorry!
Un sam de 13kg?
Virg sorry de revenir avec ca mais tu nous fais marcher c est pas possible autrement!
C est pas 23?
Ou alors une unitée de poids etrangeres j en sais rien moi mais 13kg c est pas possible et pas normale vraiment...Nazca et les autres hou hou y a quelqu un pour dire quelque chose?

Bah Smiloooooooooooo pour moi elle me parait vachement légère... mais bon si elle pète la forme...

Comment sont les autres de la portée ??? hein Sammy ???

C'est sa balance qui déconne !!! bon Virg tu la chopes tu te pèses avec et tu te pèses sans et tu nous dis ???

12,5kg !!!! et bien c'est pas beaucoup, j'espèrai qu'elle soit dans les 15-16kg maintenant, mais bon le principal, c'est qu'elle aille bien.

Pour ces soeur, c'est plutôt du costaud, Paris fesait 23 kg au mois de février et Bee'b, la dernière fois qu'elle a été pesé, fesait 21kg (fin 2007). Pour les autres filles, aux dires de leur maître, elles font entre 18 et 21 kg.

Ce qui fait marrant chez Saïane, c'est qu'elle est vraiment très très courte de dos, donc en hauteur elle fait quasiment comme Bee'b par contre elle est quasiment 2 fois plus courte.

Mais tu es d'accord pour dire qu'elle pèse pô beaucoup... bon bah il va falloir que tu suives un régime gras !!!

c'est aussi pour cela qu'elle est agile et qu'elle peut faire des tas de trucs comme sauter entre les bras de virginie...riiire!! avec 10 kg de plus ce serait nettement moins aisé!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaan tu soulèves un point là Lalie... Bon Virginie... viens le faire avec Doudou !!! mouhahaha !!! avec la taille qu'il fait et le poids 32 kg... à mon avis tu risques un ptit souci... et le véto a dit la semaine dernière pô un pet de gras le Doudou !!! hihihi !!!

lalie a écrit:
c'est aussi pour cela qu'elle est agile et qu'elle peut faire des tas de trucs comme sauter entre les bras de virginie...riiire!! avec 10 kg de plus ce serait nettement moins aisé!!!!!!

Même avec 10 kg de plus, elle pourrait le faire. Uwok fait plus de 24 kg (même 26 au moment de cette photo) et il saute plus haut que Saïane

balzak, c'est à peu pres comme Doudou...

pour moi difficile à imaginer 12,5 kg, Balzak lui profite du moindre aliment qu'il avale.

Bon alors Sammy je te prête Doudou et tu me fais la même démo !!! mouhahaha !!!

Moi il faisait déjà 3k600 mais je crois qu'il a encore pris

c'est que sa mange un sam mdrmdr

c'est pour mes bras que j'aurais peur !!
en tout cas, génial la prise....il est beau ce uwok!!!!! ahhhhhh j'en aurai pas!!!

Mais arrêtez!! vous allez finir par me stresser!!! hihihi
Non je confirme, je pense qu'avant d'être malade elle devait faire dans les 13 kilos. Je n'ai pas de balance chez moi donc je ne peux pas me peser avec elle mais je l'ai pesé sur une autre balance une fois et c'était pareil.
Je pense qu'elle est déjà plus longue à grossir que les autres, elle a peut être une ossature plus légère et ce n'est pas une grosse mangeuse donc tout ça réunit...
Après je sais qu'elle pète tout le temps la forme, qu'elle est en bonne santé, jamais fatiguée et c'est ça le plus important surtout que quand on la voit elle ne fait pas pauvre samoyède rachitique je vous rassure!

Virg266 a écrit:
Après je sais qu'elle pète tout le temps la forme, qu'elle est en bonne santé, jamais fatiguée et c'est ça le plus important surtout que quand on la voit elle ne fait pas pauvre samoyède rachitique je vous rassure!

non c'est vrai...en photo elle est très belle!!! chez les humains il y a des personnes de petite taille comme on dit maintenant , c'est peut être pareil chez les chiens....???!!!

^^ moi j'ai reussit a faire grossir baïko de 1 kg.^^ il fait 24 kg maitenant, mais bon il va beaucoup mieux, et il est en forme. ne t'en fais donc pas virginie, il y a des chiens qui ne sont pas gros, c'est comme ca. faut quand même verifier qu'ils ne perdent pas apres.

Nazca a écrit:
Virg266 a écrit:

même pensée

Après je sais qu'elle pète tout le temps la forme, qu'elle est en bonne santé, jamais fatiguée et c'est ça le plus important surtout que quand on la voit elle ne fait pas pauvre samoyède rachitique je vous rassure![/quote]

Ben whai c est ca qui est incroyable:)
Surtout quand je repense a la video de Saiane on dirait pas!Smile
Des news de la top model?Smile

• Créer...