Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Vidéo "coquine"

Messages recommandés

Oui là ça commence à être chaud
Il a 10 mois et il se prend déjà pour Don Juan

lool il est au taquet, il va prendre de l'experience en ce qui concerne la manière d'aborder les demoiselles

C'est ce qu'on appelle du rentre dedans... mouhahaha !!!

C'est clair il est pas fin le loulou, c'est un peu "tout de suite ou maintenant" lol

On rigole pô avec le désir... hihihi !!!

ah ben non faut pas rigoler et en plus c'est elle qui le cherche alors il va pas faire dans la dentelle!!!

Faut qu'ils soient confirmés et tout et tout et tout !!!

Il me semblait que les photos et autres videos coquines etaient interdites sur le forum:)J adore c est plutot romantique comme danse:)

Tant que c'est coquin ça va... mais le hard !!! non non non y a des enfants sur ce site !!!

Nousky la première fois, il attrappait la tête d'Ulane en essayant de faire son affaire et Ulane qui était toute fofolle se sauvait et Nousky continuait tout seul le mouvement ! qu'est ce que l'on a pu rigoler ! c'est qu'il avait vraiment l'air bête ! mdr

Doudou s'est jamais posé la question... à la cible directe !!! mouhahaha !!!

Pauv' tit bonhomme Nousky! mais depuis il a pris du galon non?

Et la première fois pour la demoiselle, il l'emmène délicatement dans la cuisine, au cas où elle est pô pour lui, bah oui, toutes ne sont pô pour lui le tit cochon !!! non di diou !!!

mdrr

Bah elle soont plutôt mignonnes mes vidéos pas de quoi fouetter un chat...c'est plus comique que coquin finalement mais maintenant je peux plus filmer...je suis trop occupée a surveiller les distances de sécurité parce que les bébés c'est pas pour le moment...et même si je dis au garçon la prichaine fois peut être il a pas l'air de vouloir m'écouter

Oui nousky c'est bien rattrapé ! il a fait 12 chiots à une samoyede à des amis !( ben oui il a trompé Ulane !) :chien_139:

12 chiots??? en une ou plusieurs fois? purée c'est pas un feignant!

C'est vrai que balkan fait du rentre dedans, ca me fais un peu penser à la fausse pub que vous avez pet-etre vu sur internet ou aux enfants de la télé, c'est 2 gymnastes et la fille saute au cheval d'arcon et ils s'emboitent direct à la réption lol..................!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis, Balkan et Belle peuvent s'inscrire dans la même catégorie hihi..... oups

Oui Mihaï, j'ai censuré, on a des enfants de 12 ans qui trainent sur le fofo...

Si les personnes sont intéressées par le ptit film, demandez à Mihaï le lien par MP... c'est pô très malin !!!

hihi dsl ca passe en prime sur tf1, je pensais pas que c'était à censurer.... Mais bon

T'inquiète mais si les membres veulent la voir si ils l'ont pô déjà vu, garde le lien, tu leur enverras en MP !!! hihihi !!!

C'est vrai qu'en même tems c'est pas la référence tf1...

Alors vos derniers commentaires a partir de celui de Mihai et de la pub m ont bien fait rire...Je suis encore occupé a rire la!:)Merci a vous ma journee s annonce merveilleuse!Smile

• Créer...