Sammy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Voici Booggy, notre première chinchilla arrivée début 2006 : puis Stitch et Katchoo sont venues lui tenir compagnie en septembre 2006. Stitch : Katchoo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est une mosaïc Katchoo, parce que on dirait plutôt une wilson... en tout cas belle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ils sont trop mimi tous les trois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sont trop mignon tes chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ils sont toujours aussi marants et adorales ces chinchilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 juin 2007 trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je savais pas que tu avais des chinchillas. Ils sont mignons. J'aime bien katchoo. C'est comment au niveau caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh ben moi aussi j'avais loupé ça ils sont bien mignons tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ils sont mignons, j'aime bien Katchoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sont mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bah Cél... tu avais pô vu qu'il y en avait une à la maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Heuh, non....rien vu du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah bah d'accord... j'en ai une à la maison... et à part que c'est un RONGEUR c'est très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Très mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils sont trop mignons !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites