loulous1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 coucou trop contente car ce matin j'ai reçu le titre de champion de Belgique de Mistral et Youyoute SUPER !!!!!!! 2 de + en 1 jour !!!! ça complète la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Félicitation Mistral et Youyoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci merci je suis vraiment trop contente surtout mon mimi car il a 10 ans comme quoi y'a pas d'âge pour être champions hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bravo, bravo, félicitations pour ces deux nouveaux titres !!! Mille caresses à ces champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 juin 2007 il nous reste encore quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Félicitations Aurélie, bravo Mimi et Youyoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ca y est tu as reçu le titre de Youyoute... cool !!!!!!!!!!!!! depuis le temps que je l'avais reçu chez moi !!! début mars... :bravo::bravo::bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :bravo: c'est super loulou et grosses papouilles à youyoute et mimi et hop un ptit pour feter ça comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 :bravo: bravo à toi et aux champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est super!!! Félicitations aux champions!!!!!!!!!!!!!!! et à leur maitresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bravo!On a du gout par ici:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bravo! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Super nouvelle!! Bravo aux deux champions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites