Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Voici Fany:)

Messages recommandés

Fany est arrivée il y a 4jours pour mon anniversaire:) Elle est l unique fifille de la famille... Une vraie petite princesse qui amuse toute la famille. Kosta en est bleu!

Pour la ptite histoire...Au depart son prenom devait etre Charlotte mais comme ca commence par Cha"t" Wilson foncait dans le jardin faire des bons sous les murs en esperant voir passer les chats du voisinages:) C etait donc pas une tres bonne idée:)

elle a pas l air d avoir peur car chien chat grrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour Fanny elle est superbe cette minette!!!! allez une fille dans la maison ...c'est pas mal non plus

c'est pour riiiiiire

Elle est toute mimi et assortie aux sammy, eh bien tu penses à tout

et franchement j'adore ton humour, j'me marre à chaque fois mdr

ah chouette j avais pas vu que vous aviez une petite minette, ça a l'air de bien se passer avec les gros ours!

C'est vrai j'y ai pensé aussi lool

Mais ma Pipi est très fournie en poils, me^me si sur cette photo elle est en poils d' été

C'est pas tout à fait la même
mdr

Smile craquante et a croquer!Smile J ai peur de l etouffer a force de la serrer dans mes bras:) Miaou:)

C'est clair qu'avec sa bouille d'amour, on ne peut s'empêcher de vouloir lui faire pleins de papouilles !!!! J'te comprends :Manga04: !!!!

J ai été voir ton site Enora:)
Voici un ptit cadeau du coup:)
Furet et samoyede together!

Trop biennnnnnnnnn !!!! C'est un très beau cadeau effectivement!!!!!!!!!!

Merci Smile! J't'adore!!!!!!!!! bisous

Demain ma chtite Fany doit se faire operer:( Pour ne pas attirer les males du quartier et surtout lui empecher de vivre cette torture qu est l amour chez les chats... Bref pour ne pas avoir de bébés... Donc pour son bien mais ouch c est toujours quelque chose de passer par la:( Je stress mais ca ira... En esperant aussi que sa ligne restera pareil:( Elle est si jolie ainsi...Je sais qu elle risque de gonfler comme Vahiné mais bon du moment que la santé est la c est ce qui compte.

rassure toi smile elle ne fera peut etre pas vahiné il faudra surveiller son alimentation à la jolie fanny

on pensera tous à la petite demain mais tout ira bien!! ne stresse pas trop! bon plus facile à dire qu'à faire mais y'a pas de raisons, elle est en bonne santé et jeune! tout va bien aller!!

Calin à Fanny tu sais Smile Jade n'a pas pris un gramme elle a un etaille de jeune fille

on pensera à la puce demain et dés que tu peux on attend les nouvelles

Alors Smile ?
Toutes mes chatounes sont opérées, c'est un moment tres pénible pour elles le premier jour
Elles mangent beaucoup moins apres et ne grossissent pas nécessairement
Bisous a Fany

Merci a vous...9h du mat rdv chez le veto...Je dois la reprendre qu a 16h...Est ce normal?Bon je vais pas paniquer je reste calme et patiente mais ici tous le monde la cherche!Surtout Viktor son compagnon:(Ensuite je suppose que je devrais la laisser au calme,pas en hauteur et le bac a litiere a coté d elle...C ets b ien ca Laura?Si vous avez d autres conseil c est pas de refus...Meme si je pense que la veto m en donnera...Bijoux a vous!

oui c'est normal, le temps qu'elle se remette de l'anesthésie déjà. t'inquiètes mon Smile, reste sur le fofo et 16H arrivera vite!

Ma ptite cherie va bien...Assez sonnée qu elle est je l avoue mais c est normal!Avec toutes ces emotions negatives que je vis pour l instant a cause de certains parasites je passe a coté de l essentiel=mes animaux,mes ptits anges les seuls qui ne chercheront jamais a me decevoir!

Ah super !!!
Moi j'ai emmené ma petite chatounette pour les rappels de vaccinations cet aprem, elle déteste aller au véto !!!
Et je pense que je vais la faire stériliser bientôt, mais j'aurais aimé lui faire une portée avant (il y a un très beau mâle siamois près de chez moi), mais en fait je ne sais pas, car c'était pour en garder un ! Et la propriétaire du mâle voulait en prendre 2.

Super!! J'attendais de ces nouvelles avec impatience!!! Fais lui un gros bisous de ma part et tu as raison, fais un gros calins à tes anges et ça ira déjà mieux après!

Il faut bien fermé portes et fenêtres, parce qu'elle voudra partir au loin, croyant qu'ailleurs elle aura moins mal, la laisser se déplacer et éviter qu'elle saute.
Et attendre qu'elle vienne se blotir contre toi, et garde la au chaud toute la nuit

ah je n'avais pas vu la chatounette!! pour sa ligne j'ai entendu une véto dire que c'était les deux mois qui suivaient l'opération qui étaient critiques..il faut vraiment peser ce qu'elle mange et ainsi après tout ira bien!
Si elle prend durant ces deux mois du gras au niveau du ventre elle le garderait toujours!!!

super que tout ce soit bien passé on aime pas les voir souffrir nos amours

fait lui une grosse caresse de ma part

Ptite video qui date de 15jours...
Depuis ptite Fany est operee,on a changé la cage de Bijou (plus grande avec etage et tralala:) ) ma voix a muée aussi:)

<object><param></param><param></param>

</object>

Oh la la la la la!!!! Je fonds!!! Elles sont trop mignonnes toutes les deux!!!!!!!!!!!!!! Deux boules blanches qui s'entendent à merveille!! Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ambre ton Avatar est a tomber!Tu devrais poster cette photo en grand dans le forum c est vraiment trop bien fait!

c'est génial de voir comment elles s'entendent

du coup va falloir prendre une ptite maison plus grande avec la squatteuse

J'adooooooooooooooooooooooooooore regarder danser les blancs !!! et de temps en temps !!!...

J'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!! j'adooooooooooooooore !!!

hihihi !!!

les chiens, le lapin et les chats.....C'est vraiment adorable !:!:! Very Happy

Bah alors Zouzou... vide ton cache et tes cookies....
Hihihi je t'ai piqué ta réplique là on dirait... mdrmdr

• Créer...