travieso 0 Posté(e) le 11 juin 2007 wow!! ses yeux sont flashants !!! tres beaux chat !! belles couleurs !! mais nazca ta pas peur qu'il fasse quelque chose a tes chiens :S !! ma couzine a un chien et un chat et son chat luia crever l'oeil !!!! pauvre chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Non... ils s'adorent !!! je connais mon chat quand il est très excité par le jeu du chien, je sais le calmer... non mais c'est moi le chef de meute... mais ce n'est pô une furie, c'est plutôt un chat zen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hahahahaha !!! je sais po ou tu trouve toutes ses blagues , maistu em fit rire a chaque fois que je lai lis ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Waouh Muscat toujours aussi beau!!! Ta fan Number 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Muscat super beau je le connaissais car des photos de lui superbes était sur arkas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il est vraiment MAGNIFIQUE!!!!! J'adore ses yeux, sa bouille, tout!!! SUBLIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est sur, c'est un chat spendide....on ne doit pas se lasser de le ragarder evoluer ...son regard est hypnotique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je sais pô si à 11 ans, il évolue encore beaucoup... mouhahaha !!! Ah si les poils blancs sur sa face !!! c'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est vrai qu'il est super beau, il a un charme fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites