loulous1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 coucou tout le monde, je vous presente Aka dites Akanou... Alors c'est une demoiselle Akita americain qui a 18 mois... et là elle avait 6 mois, il y a du changement quand même vous trouvez pas?? voilà avec timinou , comme quoi c'est un gros nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle a un regard bien décidé, lol, ça donne pas envie d'aller lui chercher des noises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jolie demoiselle, c'est juste un petit air "dur" qu'elle se donne pour impressionner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui je vous rassure elle est très caline avec nous. Avec les autres membres de la famille "chiens", ça se passe bien, elle est encore jeune dans sa tête et elle ne leur cherche pas la "petite bête" mais elle a de la force en tout cas , qu'elle ne controle pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça se voit qu'elle a de la force, elle a des pattes qui en disent long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le pire s'est quand elle te fait la fête, elle te saute dessus, dèjà moi je suis tite alors quand Mlle Akanou se met debout sur moi, j'ai interet d'être sur mes gardes sinon c'est gadins garantis Avec les autres sams, elle s'occupe plus des jeunes comme Tommy ou Baltik car elle ne pense qu'à une chose c'est jouer, (normal à son âge...) Mais des fois faut être là pour lui dire molo car sinon elle y va un peu brusque... Oui t'as vu les pattes, impressionnant, faudrait que je mesure le cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Lol oui je me suis fait la même remarque que Laurence Anne en voyant les pattes, elle doit donner de sacrées claques de routier quand elle joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui c'est vrai... Aka connait pas le self control... mais tant qu'elle ne fais pas mal ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle est superbe hier j'a montré sa photo a une amie qui est fan d'akitas mais qui connaissait pas les américains et elle a craqué dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 super belle mais assez impressionnante elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 brisca a écrit:super belle mais assez impressionnante elle est toute belle +1 !! J'adore le bout des pattes blanches et sa tâche blanche sur sa poitrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est vrai qu'elle est magnifique et imposante mais sous ses airs de gros durs c'est un coeur tendre la belle aka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites