SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 juin 2007 APPUYEZ + POUR ACCELERER LE SLIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oh j'adore, quel petit bout de cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 IL est vraiment trop beau!!! C'est naturel en plus chez lui de poser on a l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super bô ... c'est clair que c'était une vraie boule. Super bien fé le slide... c'est super et quel famille de tigre dic donc... euh les baskets c'est pas a lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Comme je disais il adore vraiment ca...Je prends l appareil il pose illico:)Oh mon ptit choux je l aime tant...Je n ose imaginer le pire...J en tremble tous les jours:(J ai beau avoir Kosta et esperer avoir un autre sam Wilson est vraiment unique dans son genre...Je t aime mon amour:))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Il ne faut pas penser à ça Smile, (même si je me dis la même chose pour mes filles, c'est facile de parler!), tu as encore de formidables moments à passer avec Wilson et Kosta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oh quel charmant ptit bout de fesse ..... dommage qu'il n'y a pas de top model sam car je crois que l'on aurait le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci Ulhane:)))Je posterais les photos pour des magazines de mode que wilson a fait tres bientot:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oh oui oh oui les photos du top modele:chien_139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Wilson a posé pour des photos de mode??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il est trop chou ton Wilson!!! Un vrai ptit top modèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Thx Enora:) J aime beaucoup le prenom ENORA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 SMILE-FEVER a écrit:J aime beaucoup bien le prenom ENORA... Merci Smile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'avais pas vu ce post... j'adore ce chien, il es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 3 août 2007 il est magnifique!!! quelle petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 août 2007 noulane a écrit:j'avais pas vu ce post... j'adore ce chien, il es très beau moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 août 2007 il est super mimi et quel classe une vrai star j'adore le sphotos et là on voit bien son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites