brisca1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 EN CE LUNDI 11 JUIN 2007 TU NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS MEME DE LA HAUT TU SERAS TOUJOURS DANS MON COEUR DANS MES PENSEES RETROUVE TON COPAIN LILI QUI TA QUITTE IL Y A DEUX ANS .comme on dit je t aime et t aimerais toujours lypso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 que c'est triste , bon voyage a ton lypso!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bisous prince noir xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je suis vraiment désolée, je te donne tout le courage que je peux pour surmonter cette épreuve. Que Lypso soit heureux là où il est maintenant et qu'il soit toujours aussi beau, gentil et vivant dans ton coeur. Bon courage et j'envoie de gros bisous à Lypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Grosses pensées pour Lypso, c'est vraiment triste que ton compagon t'ai quitté... On se rend compte qu'il faut profiter de chaque instant. Courage, de là haut il pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je suis désolée pour toi Amarande, ça me rend vraiment triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je t'envoie toutes mes pensées. Ton montage est un merveilleux hommage à Lypso Bon voyage Lypso veille bien sur ta maitresse de là haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'arrête déjà pa de pleurer depuis ce matin mais alors là... Bon courage à toi, une grosse pensée pour Lypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon voyage de l'autre côté de l'arc en ciel au beau Lypso... qui est parti rejoindre Lili !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon voyage Lypso et soit aussi heureux là où tu es que tu l'était avec ta maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je suis de tout coeur avec toi Brisca!!! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites