Nebraska 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Saïane c'est une de mes petites préférées elle a une bouille pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle a vraiment une super bouille ta louloutte, et elle a bien changer depuis ses deux mois. toujours ok avec le lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Elle a une bouille à croquer :Manga55: !!! Elle s'embellit fur et à mesure qu'elle grandit !! Elle a tout d'une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Virg? Pourquoi t ecombrer d un sam? Cette petite serait mieux chez moi je t assure:) Trop canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 juin 2007 T'es sur Smile? parce qu'avec deux, ça doit pas être évident, alors que chez moi tu comprends y en a pas encore, donc ce serait peut être mieux que je la prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 juin 2007 honneur aux dames... Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 que dire qui a deja etait dit superbe louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci!! Bon je vais réfléchir à la proposition Mamzel Zouzou et Smile mais je suppose que vous connaissez déjà la réponse!! Et puis Smile, tu es déjà très bien servi et Zouzou c'est pour très bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 juin 2007 encore 47 jours, c'est dur tu sais Mais je serais à ta place, nul doute que ma réponse serait la même que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est vrai qu'elle est superbe la petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Toujours aussi belle Saïane, elle a tout d'une princesse, moi aussi c'est une de mes préférées, et mon Caz est bien d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je vous envoie plein de et ma Saïane aussi!! Elle remercie Cazan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci Virg, pôv Caz, il en est tout émoustillé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jaime trop saiane !!! belle chienne en perspective :P une autre grosse tard des concours :P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 une vrai bouille de fille!!! petit détail...le montage est nickel sauf les fleurs qui se promènent et qui me cache trop souvent la bouille de saiane .....dommage non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites