SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voici un ptit slide de quelques photos de mon adorable Kosta... Depuis la Canada en Belgique en passant par la Hollande:) Bise a tous xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nebraska 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quel beau gosse ce Kosta, il est venu de loin mais il a bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites akara1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zanz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il est craquant Kosta!!! et si c'n'est pas d'l'amour, çà!!!!!!! là je culpabilise un peu, je suis même pas sûre d'avoir autant de photos de mes enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Virg266 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui il est vraiment super beau Kosta!! Depuis tout bébé jusqu'à maintenant, adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Qu est ce que j ai pas fait pour l avoir mon chtit Kosta!Un bazaar!Convaincre mon ami pour commencer qui ne comprennait pas pourquoi je regardais si loin mais j ai craqué vraiment et je ne pensais meme pas encore a ce moment la que les chiens Vanderbilt auraient un tel succes ici en europe!Les papiers et autorisations ensuite pour le faire partir et rentrer puis convaincre l eleveuse que le ptit ange serait heureux avec nous et que nous etions apte en nous en occuper!Le bazaar ensuite a Rotterdam ou il fallait aller le chercher puisqu il n y avait pas de vol direct sur Bruxelles...!Les douaniers n arretaient pas de nous dire beautiful dog!Je l avais pas encore vu mon coeur:) Le ptit est resté je pense plus de 12heures dans sa caisse de transport et vous savez quoi?Il n y avait pas un seul popo, il etait resplendissant et heureux d entendre son nom! Il est totalement different de Wilson...Kosta fait tres chien en fait:))) C est un gros gamin qui refuse de grandir aussi mais son coeur est plein de tendresse a notre egard, il ne nous lache pas ce bisousnours:))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Enora03 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il est magnifique!! Quelle belle évolution!! Il valait vraiment le coup que tu fasses des pieds et des mains pour l'avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ulhane78 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il est magnifique c'est sur que tu dois etre super fier quand tu dois le balader ce grand loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci pour vos compliments:) Suivez ce lien et assistez a un moment tres intitme entre Kosta et Fany:) Ps/ ce qui est trop marrant aussi c est la conversation a la télé hihi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites akara1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ils sont trop mignons et c'est vrai que la conversation à la télé est commique aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites brisca1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elles sont trop belles des photos et des loulous magnifiques il est tres doux avec le mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sammy 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Superbe la vidéo, Kosta et Fany ont l'air aussi patient l'un que l'autre, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ulhane78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 la vidéo est superbe, en tout cas bravo kosta pour ta patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zanz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà qui fait démentir notre expérience... Trés joli moment de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites liasia 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je trouve ca trop mignonnn ;( si seulement ca pouvait faire pareil chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Virg266 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oh la lalalalala!!! Cette vidéo est trop adorable!!! Je craque!!! Avec ses deux boules de poils blanches! Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mihai 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il est franchement trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lalie11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Sammy a écrit:Superbe la vidéo, Kosta et Fany ont l'air aussi patient l'un que l'autre, c'est génial. j'ai eu la même impression!!! :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Moonz86 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est vraiment un magnifique chien !!! Et merci de m'avoir conseillé ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quel beau gosse ce Kosta, il est venu de loin mais il a bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il est craquant Kosta!!! et si c'n'est pas d'l'amour, çà!!!!!!! là je culpabilise un peu, je suis même pas sûre d'avoir autant de photos de mes enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui il est vraiment super beau Kosta!! Depuis tout bébé jusqu'à maintenant, adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Qu est ce que j ai pas fait pour l avoir mon chtit Kosta!Un bazaar!Convaincre mon ami pour commencer qui ne comprennait pas pourquoi je regardais si loin mais j ai craqué vraiment et je ne pensais meme pas encore a ce moment la que les chiens Vanderbilt auraient un tel succes ici en europe!Les papiers et autorisations ensuite pour le faire partir et rentrer puis convaincre l eleveuse que le ptit ange serait heureux avec nous et que nous etions apte en nous en occuper!Le bazaar ensuite a Rotterdam ou il fallait aller le chercher puisqu il n y avait pas de vol direct sur Bruxelles...!Les douaniers n arretaient pas de nous dire beautiful dog!Je l avais pas encore vu mon coeur:) Le ptit est resté je pense plus de 12heures dans sa caisse de transport et vous savez quoi?Il n y avait pas un seul popo, il etait resplendissant et heureux d entendre son nom! Il est totalement different de Wilson...Kosta fait tres chien en fait:))) C est un gros gamin qui refuse de grandir aussi mais son coeur est plein de tendresse a notre egard, il ne nous lache pas ce bisousnours:))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il est magnifique!! Quelle belle évolution!! Il valait vraiment le coup que tu fasses des pieds et des mains pour l'avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il est magnifique c'est sur que tu dois etre super fier quand tu dois le balader ce grand loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci pour vos compliments:) Suivez ce lien et assistez a un moment tres intitme entre Kosta et Fany:) Ps/ ce qui est trop marrant aussi c est la conversation a la télé hihi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ils sont trop mignons et c'est vrai que la conversation à la télé est commique aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elles sont trop belles des photos et des loulous magnifiques il est tres doux avec le mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Superbe la vidéo, Kosta et Fany ont l'air aussi patient l'un que l'autre, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 la vidéo est superbe, en tout cas bravo kosta pour ta patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà qui fait démentir notre expérience... Trés joli moment de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liasia 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je trouve ca trop mignonnn ;( si seulement ca pouvait faire pareil chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oh la lalalalala!!! Cette vidéo est trop adorable!!! Je craque!!! Avec ses deux boules de poils blanches! Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il est franchement trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Sammy a écrit:Superbe la vidéo, Kosta et Fany ont l'air aussi patient l'un que l'autre, c'est génial. j'ai eu la même impression!!! :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est vraiment un magnifique chien !!! Et merci de m'avoir conseillé ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites