travieso 0 Posté(e) le 18 juin 2007 allo tout le monde !! voila je fait un nouveau post de l'evolution de mon Snow !! je vias mettre quelques photos deja sur le forum.... Snow a de 1 jour a 3 mois Snow a 4 Mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Trop mimi les photos dans le panier:) Je craque encore:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors je n'ai pas tout suivi, mais ça y est tu l'as ton petit snow ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 19 juin 2007 MamzelZouzou a écrit:Alors je n'ai pas tout suivi, mais ça y est tu l'as ton petit snow ou pas? non pas encore je le recoit le 26 juin car Mme Arlette a trop de travial on ce moment et pour les vacances aussi .. c'est debordee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 en tout cas il est tres tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :bravo: :bravo: :bravo: il est très beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Allez plus que quelques jours de patience et tu l'auras ta petite boule de poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah oui il est superbe, tu dois piaffer d'impatience!!!!!!!! et comme smile, je craque sur les photos dans le panier: superbe promotion du sam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah encore un futur beau gosse sur le forum avec ce Snow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Normal... c'est doudou son papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alors ceci explique celà lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mouhahaha !!! en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Arlette c'est une pro pour faire poser les chiots comme il faut dans le panier ! moi j'en ai toujours un qui se retourne ! mais bon ils seront peut être plus disiplinés à l'âge d'un moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Atta... ces photos là, Arlette s'occupait seulement d'attirer l'attention, et c'est moi qui est placé les chiots... D'ailleurs elle a profité qu'on vienne pour nous faire prendre tout l'élevage en photo... alors qu'on venait à la base que pour les chiots... à la fin de la journée 2000 photos tirées... c'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 AH la rançon du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juin 2007 on voudrait voir les 2000 photos nom di diou:))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mouhahaha !!! Hummm j'suis pô sûr que le support du forum supporte le poids des fichiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah oui, bonne idée SMILE, mais je crois que Sabrina va pas nous dire merci sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juin 2007 En tout cas Nazca je retourne voir ta page et c est vraiment trop originale:) Quel boulot tout de meme pour placer ca la et la ouch...Mais vraiment tres chouette...Que j aimerais une fois mettre mes garcons entre tes mains pour voir et apprendre en live comment tu t y prends pour rendre tes chouchoux aussi beaux!T as vraiment le don:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci Smile, je sais pô si j'ai un don mais j'ai de la patience et elle paye c'est tout... et c'est quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Le top serait et ca ne sait jamais fait de filmer tiens une seance complete ou en partie de toilettage d un sam? Ou le brossage, ensuite une autre video avec le bain puis le sechage... Ce serait vraiment top top top... Mais pas facile je suppose:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Surtout que ça prend du temps quand même et pour le moment avec ma grossesse, c'est pô possible !!! en plus je pulse le plus souvent plutôt que de brosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J imagine que c est pas evident:))) Oui je suis occupé a lire le truc du pulseur sur l autre page... Je pense qu a mon retour de vacance je vais devoir aménagé un ptit spa pour mes garcons:) Un heureux evenement est en route? Je savais pas moi... Ho dis donc on va devoir voter pour le nom?)) Je blague:)) Nazca tu es bien courageuse dis donc! Bisous a toi et sur le bout du ventre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu nous donnes ton adresse moi je veux bien venir faire du spa à ulhane et ptit codiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui pour le nom, il faudrait déjà que j'ouvre le bouquin des prénoms... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j ai le nom Mowgli:) Un ptit dhomme parmis les loups blancs:) Pour le SPA les girls d un coté et les boys de l autre:))) Holala je sais pas chez vous mais ici a Bruxelles il fait lourd mais lourd de chaleur pfffffffff mais pov ptits sont patrac... Bon je m en vais relire cette histoire de pulseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 juin 2007 chez moi aussi il fait tres lourd temps orageux d'apres météo france ce soir je vais aller defouler mon fauve en faisant une grande balade mais à la tombée de la nuit ... à la fraiche comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 19 juin 2007 voila dautres photos de mon Snow prises hier a 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tres joli ce garcon!Bon bien je pense que les plus beaux sam sont ce forum non?)) LIRE LA SUITE A HAUTE VOIX ET SURTOUT COMME CI NOUS MANIFESTIONS:) Nous sommes tous fiers et heureux proprios! Nos sams sont les plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 19 juin 2007 A croquer ce ptit mec :amoursdivers: !! Allez, plus beaucoup de jours à attendre et ton loulou sera enfin avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci !!! encore 1 SEMAINE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 25 juin 2007 DEMAIN LE GRAND JOUR A MIDI (HEURE CANADIENNE!!! ) TROP HATE ON NE PEUT PAS ENCORE LE CROIRE !!!!!! J;ESPERE QUE JE NE VIAS APS ME PERDRE POUR ALLER A L'AREOPORT... LOL! TROP NERVEUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ohlala alors là je te comprends et je crois que tu ne dois plus en pouvoir!!! Bonne chance à toi, tiens nous vite au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ca y 'est le grand jour, j'espère que le ptit loup ne sera pas trop "perturbé" de son voyage. Ah ça va être la fête au Canada!!!! Montres nous vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ouahou génial! Cet hiver je vais à Montréal et du côté de Boisbriand (tu connais?) peut être que j'aurais l'occasion de voir Snow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je suis ravie pour toi Travieso, depuis le temps que tu attends ce grand moment !!! ça va être génial et beaucoup d'émotion je pense..... j'imagine le moment où tu vas le serrer dans tes bras ! :amoursdivers: il va être super content de connaître son maître... Tu nous envoie des photos, plein de photos !!! "A Karasea in Canada" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il doit déjà être prêt à embarquer... Et on attend les photos du jour... hein Mickaël !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oh oui on est super impatient de voir les photos!!! C'est un super moment que tu vas vivre là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Super ça va plus être long maintenant!! Tu dois compter les heures à ce stade là!!! Fais nous vite des photos et racontes nous comment c'est passé la rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Purée Travieso là je suis en train de compatir à fond la caisse, ton coeur doit battre la chamade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je compte sur toi pour bien prendre soin du fils de doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A mon avis, y a pas trop de souci à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hahha !! trop d'emotions !!! il manque a peine 5 hueres !! mais 5 heures c'est comme des longues heures !!! Il est deja dans l'avion en ce moment Mme Arlette ma envoyer un email pour dire qu;il etait dans lavion !! 10 hueres de vol !!! et nazca ne tinquiete pas !! il est entre des bonnes mains !! je vias pas manquer de tenovyer des nouvelles du fils de ton Doudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 juin 2007 LOl oui, la dernière ligne droite est la plus pénible et j'imagine très bien l'état dans lequel tu dois être, j'imagine que tu vas nous faire plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Il devrait bientôt arriver, bon tu as tout préparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 juin 2007 marie&candie a écrit:Ouahou génial! Cet hiver je vais à Montréal et du côté de Boisbriand (tu connais?) peut être que j'aurais l'occasion de voir Snow? boisbriand ? oui je sais c;est ou ! mais tu est loin de chez moi .. lol ! toi est de lautre cote de l'ile de Montreal , moi je suis de l'autre cote de l;ile de montreal a coter de Longueuil. bois briand et comme a l'ouest je pense et moi a l'est je pense.. lol , jsuis pas bon en orientations ! dsl ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui je commence a me preparer avec de l;eau et une couverte , peut etre qu;il va arriver sale acuase de ses besoins dans la cage... je dois aller me preparer la !! bobye ! muahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Des photos de l'arrivée... des photos de l'arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui on veut des photos!!!! mais vont ils y penser tous gagas qu'ils vont être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites