Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bah j'espère bien !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 juin 2007 muahhaha ! et oui ! des photos il ne va pas en manquer. hahaha !!encore 2 heures 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ca s'approche ça s'approche !!! Et t'es pô encore parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Et ben je sourri à distance et je suis super excitée à croire que c'est chez moi qu'il arrive...il est pas attendu celui là tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 juin 2007 haha ! no pas encore partit !! l'areoport et a 1huere30 de chez moi il est apeine 9h30 maintenant mais on va partir a 10h car je pense qu;il faut etre 30 minutes en avance a lareoport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 26 juin 2007 travieso a écrit:marie&candie a écrit:Ouahou génial! Cet hiver je vais à Montréal et du côté de Boisbriand (tu connais?) peut être que j'aurais l'occasion de voir Snow? boisbriand ? oui je sais c;est ou ! mais tu est loin de chez moi .. lol ! toi est de lautre cote de l'ile de Montreal , moi je suis de l'autre cote de l;ile de montreal a coter de Longueuil. bois briand et comme a l'ouest je pense et moi a l'est je pense.. lol , jsuis pas bon en orientations ! dsl ! lol ! Mince! En tout cas vivement les photos de vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 super, super et encore plus super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il est 11h48 heure du quebec, ils doivent deja etrela bas!!!! bizzard c'est pas moi qui vais avoir un chiot et pourtant je suis tout exiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben alors il est arrivé ce tit snow??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Alors Travieso, ton bébé est arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 snow ou est tu et que fais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 27 juin 2007 deosler !!! le retard ! trop demotions en meme temps !!!! hahha !!! je vous mets 3 petites photos lors de son ramassage au Cargo, il etait un peu sale care il a fait pipi dans la cage !!! mais il est propre maintenant , demain le 27 je vous mets dautres photos.... il est plus beaux en vrai!!!!!!!!! sont poil est tellement doux !!1 il est tellement calme !! ne jappe meme pas , ne tire meme pas sur laisse , ne mord meme pas , ne fait pas de degat , un vrai ange!!!!!! wow!!! Mme Arlette fait du gros travail !!!! Bravo !! snow au cargo encore! Shot with DSC-W5 at 2007-06-26 Shot with DSC-W5 at 2007-06-26 Shot with DSC-W5 at 2007-06-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vraiment tout mimi!!!!!!!! c'est super si il est aussi sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bah voilà je craque, il est super, et pour l'émotion je te comprends! Il a quel âge ce jeune homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Cà y est ton rêve est de venu réalitée!!!!Tu doit -être tout emotionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est clair que 10 heures d'avion, c'est long... mais on lui en veut pô qu'il est fait un tit pipi... c'est normal !!! Si il te plait c'est génial !!! Il a eu 4 mois le 19 Juin 2007... et oui c'est un gros bébé !!! Donne nous d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est génial!!! Que d'émotions!!! Ca se ressent rien qu'au travers de ce que tu écris!! Moi aussi, j'étais toute pressée pour toi!! J'ai hâte de voir les autres photos!! Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super, il est bien arrivé !!! que de gros calins en perspective ! des gros mamours et des gros becs à Snow... Fais nous profiter de ton bonheur !!! des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Super heureuse pour toi!! Il est enfiin là le petit!! Comment à réagi Snowy? Allez on veut tout savoir et voir plein de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bah il abien dormit n;a pas deranger sauf qu;il sait leve a 5hereus du matin :S pas encore habituee a l;heure d'ici lol! mais je ne vous ai pas dit que Snow a ete 3 heures de plus a l'areoport... car il y a eu une panne d'electricite et ne pouvait rien donner avant que sa revienne ! mais il etait tout content car les travailleurs l'ont sortit faire une promenade dehors acoter des avions pour que les avions lui jettent tout leur aire qu;ils font lol , ils pensait qu;il allait mourir de chaud UN VRAI TOUSITE!!!! en plus hier il fesait 38degresCelsieux... tres chaud!! JE VOUS ENVOI D;AUTRES PHOTOS AUJOUR;DHUI MAIS PAR LA SUITE.. CAR TOUT LE MONDE ET ENTRIAN DE DOMIR LOL!! IL EST 6 HEURES LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est super!!!! Tu dois être soulagé de l'avoir enfin avec toi. Viiiite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juin 2007 En fait, c'est l'heure à laquelle tata'arlette s'occupe de ses chiens donc faut juste qu'il s'habitue à votre rythme de vie !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 hihihihihihi, et oui faut juste qu'il s'habitu a votre rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 27 juin 2007 38°C cette chance, nous depuis quelques jours on frise les 13°C, vive l'été!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Le pauvre toutou est complètement "jet lag", le temps qu'il se recale à son nouveau continent et vous allez pouvoir en profiter tous les deux, c'est super, ta joie est communicative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 27 juin 2007 muahah!! merci !!! voila d;autres photos prises ce matin avec mon autre chienne et une petite video.... lol!! il s'amuse trop!!! il a bien dormit je supose!! il a meme pas deranger pendant toute la nuit aprt qu'il c'est reveille trop tot :S! loll video: <object><param></param><param></param> </object> photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et ben il va être bien mastoc comme son papa celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 27 juin 2007 muahaha!!! j;ai pris 2 autres belles photos! le plus belle jusqu'a datte mais je dois aller faire le menage!!! :S !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voila d;autres photos de Snow ! il venait faire une ptite promenade! je me vente torp avec ce chien la!! tout le monde le chek!! haha!!! il doit se sentir une Star!! et Nazca tu peux prendre les photos si tu veux pour ton site.... Shot with DSC-W5 at 2007-06-27 Shot with DSC-W5 at 2007-06-27 Shot with DSC-W5 at 2007-06-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il est superbe ce ptit Snow... Merci Travieso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'adore la dexième photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il est vraiment splendide ton snow!!! une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Qu'il est beau qu'il est beau!!! OUi je sais: normal, c'est le fils de Doudou, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui normal c'est un fils à doudou !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est vrai qu'il est super craquant !!! Travieso doit être aux anges ! :Manga55: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oauis!!!! auc anges! je cherchait le mot! haha!! voila dautres photos de Snow prises il y a 5 minutes!! JADORE LES PHOTOS!! AVEC UN SAM UN DEVIENT UN BON PHOTOGRAPHE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 27 juin 2007 NAZCA ! TU TROUVE QU;IL RESSEMBLE A QUI COMME SAMOYEDE?? IL VA RESSEMBLAIT A KOI PAR EXEMPLE! JAIME SA L'OPINION SUR SA LOL!! jai trop hate de le voir grand mtn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il a beaucoup changé... il devient comme son popâ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il fait ado maintenant lol avec son petit masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui mais c'est encore un bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 27 juin 2007 loll! j'adore son masque!! je veux qu'il reste comme il est maintenant!!! ahha!!! c tellemnt doux!!!!! Gros bec a Unhook!! tu lui diras quil fait des trop beaux bebe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 juin 2007 LOL même à 5 ans ce sont toujours de gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et même à 10 ans aussi !!! hein Naz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est ça qui est génial avec les sams, ils ont ce côté bébé tout le temps, même à un âge avancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila une autre photo de Snow ce matin.. entrain de faire une pose! on dirait une vrai Star!!! Shot with DSC-W5 at 2007-06-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Superbe !!! dommage que tu es coupé les pattes !!! la question qui tue : "il te plait ton tit Snow ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 28 juin 2007 si vrai hein!! jaurait dut pas couper ses pattes!!!! mais sa ete tres vite!! il bouge trop ce petit bout de poil!! mais oui que je ladore!!!1 je peux pas demander + que sa!! il est plus beau en vrai!!! je vias voir si je peux faire un montage pour lui remettre ses pattes!! loll!! la photo je laime trop!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Comme on dit la fierté naturelle du sam !!! on a une belle image d'un bébé de 4 mois même après un voyage si long et si loin de son pays natal et des personnes qui l'avaient l'habitude de cotoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 28 juin 2007 il est trés beau ! pense t-il toujours à Arlette le matin à 5 heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites