travieso 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hahaha !! no no!! il c'est reveiller a 9h ce matin lol! il avait peur hier car il y avait des gros orages lol!!! mais tout c;est bien passer lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Travieso tu es un petit veinard, il est magnifique ton Snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 28 juin 2007 MamzelZouzou a écrit:Travieso tu es un petit veinard, il est magnifique ton Snow! sa veut dire koi veinard LOL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Un chanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty101 0 Posté(e) le 29 juin 2007 wahhh qu'il est bo ce bebe :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 30 juin 2007 aaaahh!! merci !!!! merci pour vos commentaireS :P !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il est MAGNIGIQUE!!! Comme tu dois etre heureux!! super je suis contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 a merci fleurdelys !!! moi aussi jsuis tres content!!! maintent il faut que je lui aprennent la langue espagnol LOL et aller faire ses besoins dehors mais il comprend tres tres vite. il est super content avec ma Snowy !! aujour/dhui c'est sa douche !! il a fait un tou hier :S haha! et en plus il sens la bave de mon autre chienne ! hahaha!! so moi jy vias jai du boulat a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il est trop mignon!!! :akita: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cest vrai hein? hahaha !! je l'adore mon Sam!!!! il c;est enfin habituer a se reiveiller plus tard que 5h du matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est apreciable de pouvoir dormir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je viens de regarder l'arrivée de Snow au Canada, c'est émouvant, ses yeux sont magnifiques, il rayonnes de bonheur, quel beau samSabrina, j'ai remarqué ton inquiètude, pour le petit de ton doudou, c'est émouvant ! et tout cela, en quelques mots et quelques phrases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 On aime bien savoir comment vont les enfants de nos enfants... hihihi !!! des minis doudous partout !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah la la ... je viens de lire le post en une fois et je crois qu'en lisant j'eatsi autant excitée que toi le jour ou tu es parti le chercher a l'aeroport ! Il est magnifique ! Et tout a l'air de se passer a merveille, c'est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hey les amis!! voila! une photo de mon Snow a 5 mois !!! il grandit de plus en plus! le tmeps passe trop vite!!!! il est en pleine mue et ses dents sont encore entrain de tomber lol !! Shot with DSC-W5 at 2007-07-24 Dommage que Snow ouge trop vite !! pas le temps de bien prendre les blees photos S:!!! muahah !! Shot with DSC-W5 at 2007-07-24 en plein Soleil!! Shot with DSC-W5 at 2007-07-25 Shot with DSC-W5 at 2007-07- dent de mon Snow Shot with DSC-W5 at 2007-07-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il est super beau ton snow dis donc il pose déjà comme un grand et tu as recupéré une dent ça fait un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est bô mon tit gars... pôpa est fier de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Holla Travieso que tal? Dios mio que guapissimo cachorito tu tienes! Yo quiero el mismo porfavor:( Astaluego:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Y dit qu'il a un bien beau chien et qu'il veut le même à la maison loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Très beau le petit Snow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci Zouzou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Nazca:)le samnapeur essaye par tous les moyens comme tu vois:)))Mais bon c est toujours pareil le samnapeur voudrait tours les chiots en C qui circulent sur ce forum:)Et y en a dis donc!Miam miam:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et puis le tit Snow, va falloir traverser l'atlantique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 trop mimi la dent de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 SMILE-FEVER a écrit:Holla Travieso que tal? Dios mio que guapissimo cachorito tu tienes! Yo quiero el mismo porfavor:( Astaluego:) hahaha !!!! tu t'en viens SMILE-FEVER !!! tu la bien dit en tout cas BRAVO ! hahaha !! mais ou c;estr que tu as aprit sa?? haha !! merci tout le monde pour vos commentaires :P!! et nazca pourquoi tu dit mon petit gars??? haha , C'EST A MOI MAINTENANT ! HAHAH , je le partage pas!! lol !! Snow devient de plus en plus blanc et de plus en plus grand !! haha !! je l'adore ce chien !! il est super tranquile !!! il adore courir a lentour de la picine !!! torp drole !! il a de la classe pour courir et pour marcher .. tout le monde aime comment il marche et comment il cour !!!!!! voila dautre photos lol! Snow qui fait un pipi comme un ptite femelle .. lol Shot with DSC-W5 at 2007-07-25 et quand il cour dans la cour lol... il leve les deux pattes de derreire pour courir un dirait un chevreuil ! lol Shot with DSC-W5 at 2007-07-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ¡¡¡Que suerte tienes, Travieso!!! Il est vraiment beau comme tout, je comprends ta fierté à le promener partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Même si il est chez toi, c'est quand même mon tit gars... Si il est aussi craneur que son pôpa... ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hihi cool les photos:)La photo pipi j adore puis je ne sais pas si tu seras dans le meme etat que moi le jour ou il levera la pate!J ai organisé une boum!))Oui oui a 2X hahaha fier de voir les garcons devenir des big boys:)Je comprends mieux Nazca ta remarque!Grrrrrrrr il est trop loin pour le kidnapper celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et bien sache que le pôpa de Snow... dans notre cour il ne lève pô la patte, interdiction donc il continue de faire pipi comme une fille... j'aime pô les chiens qui lèvent les pattes partout... non di diou !!! par contre dehors il se rattrape, premier poteau... yalaaaaaaaa !!! il fait son fier !!! mais interdiction de faire sur les murs des maisons et les jantes de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 idem:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 wow !! nazca comment tu fait pour que Unhook ne leve pas sa patte??? mon pere a peur qu'il tue nos arbres en arriere muahaha !!! comem c'est arrvier avec mn ancien husky lol !! pi c'est so lo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bien dans la cour, quand il faisait pipi "comme une fille" je lui disais "oui c'est bien doudou" et au fur et à mesure qu'il grandit, je le surveillait du coin de l'oeil, le laissait faire et tu remarques tout de suite quand un chien va lever la patte et là tu dis "NON"... il a compris très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oh ok ! hahaha !!! hey nazca tu a enfin mis a jour ton site !! javais assez hate muahaha ! mon Snow a lair trop bo sur ton site et unhook aussi!! bravo pour ton site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci Travieso... hihihi !!! oui je sais j'avais beaucoup de retard et j'avais la flemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 wow !! ton unhook est tellement bo sur un photo avec vicky jsuis impresionner !!! jespre mon loulou sera comme sa! muahah !! je trouve qu'il a deja la meme tete que son popa!! tu trouve pas?? ou mon Snow a une plus grosse tete ? LOL !! regarde la pohoto que jaime de unhook et vicky ! Shot at 2007-07-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui moi je suis d'accord avec toi Traviesco, je trouves que ton tit snow à la meme tete que son papa!! Mais après Sabrina sauras mieux nous dire cela!! En tout cas c'est vrai que Doudou est beau, et le tit Snow aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 awwwwww merci !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 En effet, Snow ressemble beaucoup à pôpa... mais il y a aussi de la môman mine de rien (le regarde je dirais), mais c'est moins flagrant... mais moi normal je connais les 2... Tiens pôpa à 6 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 lolll !!! unhook y super bo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Il est bien beau snow, eh oui avec pareille ascendance c'est pas dur il s'est donc bien acclimaté à l'air canadien on dirait, le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 muahhhaa c sur !!! mais je pense qu'il avait tres chaud toute semaine avec des 40 degres toute la semaine OMG !! mais tout le monde dit qu;il nont pas chaud mais moi je trouve q'avec des chaleurs comme sa// tout le monde achaud.. lol Bone journne les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est sur, même si il souffre moin que un rott ou un labrador par ces temperatures, c'est dur pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 a oauis il souffre moins que un rott et labrador :S! loll !! je pensait que c;etait plus pour un sam lol.. mais je sais que leur fourrure les protegent.. lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 20 août 2007 allo tout le monde !! voila un nouveau mois pour mon Gros Nounours !! il a eu hier 6 mois !!! il grandit de plus en plus en devient de plus en plus beau !!! et de plus en plus blanc .. lol.. Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 c ma photo prefere avec ma Snowy lol Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 Snow qui font un gros jump entrian de courir avec snowy lol.. Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 août 2007 Mais qu'il est boooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites