Nebraska 0 Posté(e) le 20 août 2007 Super beau ton Snow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 C'est vrai qu'il est beau ton Snow. Et c'est un chien très photogénique . Tu dois en être gaga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 août 2007 tres bo ce ptit snow et j'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 août 2007 On peut dire ce grand Snow parce qu'à mon avis il sera aussi grand que son pôpa... en tout cas ce sera pô un nain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 août 2007 oh la la tu joues sur les mots la nazca il a le temps de grandir ce ptit snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moâ... non pô du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 20 août 2007 muahah ! trop fier de mon GROS !!! je ladore !! pour son nouvelle mois on la amener faire un petit tours au bord d'un fleuve .. mais on a oublier la cameras :S!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 août 2007 Alors ça c'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 20 août 2007 nop lol... si vrai que Snow va etre grand comme Doudou... il mon snow est en manque de sous-poil LOL.. cest bizarre .. moi je le voit poilue quan meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 août 2007 Atta c'est un bébé... t'inquiète ça va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tout simplement magnifique, et la ressemblance avec son papounet est de plus en plus flagrante je trouves!! Quelle beauté ton chien!! Grosses caresses à lui et ta Snowy aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 20 août 2007 loll merci tout le monde !! maintenant quelques photos de Snow avec ma mere prises aujourd'hui.... Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 Shot with DSC-W5 at 2007-08-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 août 2007 il est vraiment de plus en plus beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci Morgane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oui super beau, et ta maman est très jolie aussi!!! Elle a un très beau regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 août 2007 super mignon et c'est vrai qu'il est de plus en plus beau !!! magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 21 août 2007 fleurdelys a écrit:Oui super beau, et ta maman est très jolie aussi!!! Elle a un très beau regard!!! lol... cest sur que ma mere et tres belle !! c'est parce que cest de famille :P !! ahaha , je naise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'aime bien la troisième, il a grandit !! dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il est super super super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui il est de plus en plus booo... ma mere ne le lache pas un instant :S!! moi aussi je veut lavoir des fois ( en pleurant lol )... meic pour vos comments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 heyyyyy les amis !! aujourd'hui mon Snow a 7 mois !!!!! il est super mignon !! mais jaurait des photos samedi car trop de devoirs a faire et plein duatres choses.. pas assez de temps ces temps-ci pour venir au forum ... donc samedi les photos tant attendus ( bah jespere , haha je naise ) ... mais il manque encore que son sous poil repousse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon et ben moi j'attends les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon annif snow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 plein de gros calins et de caresses à Snow !!! bon anniversaire waouf, waouf, waouf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon anniversaire Snow on attends les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon anniversaire Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon anniv Snow, et les photos les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 muahaha !! demain le grand jour des photos LOLZ... JE DOIS ME LEVER TOT COMME SA IL SERA CONTENT ET SA VA FAIRE DES BELLE PHOTOS.. MAIS QUAND LE TEMOS PASSE IL DEVEINT PARESEUX ET VEUT PAS SE LEVER :S !!! ET SES OREILLE SONT PAS DROITES QUAND IL EST FATIGUER lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voila !! les quelques photos de Snow a 7mois... pas beaucoup de photos car il bouge trop et tout seul cest pas facil !! mais jai prit quelques unes kan meme :P ... 2day il a ete faire une tres tres longue promenade au parc a chien.. c;est pour sa jai pas pu prendre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Comme t'y es bô mon tit fils... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 2day il ete aussi au veterinaire pour un examen physique .. il a peser 42 livres et tout ete normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il a beaucoup changé dis donc 42livres ça fait quoi ça en kilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Si j'ai bien calculé 21 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci nazca ça fait un beau gros bébé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Encore 11 kg et pis il sera comme pôpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ou pire que popa peut etre :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 lol... oui c sa.. 21kilos.. hahaha... il devient gros mon nounours !! de plus en plus bo.. jladore !!!! unhook fait de tres beaux babys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je pense pô... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 hahaha. pire que popa.. lolllll.. bah je pense pas... je veut garder mon booo a un poid normail loL. C COMBIEN LE POID NORMAL adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Dis que pôpa est pô bô !!! non di diou je viens le récupérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ??? jai pas catcher ce ke tu veut dire nazca lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 A 32 kg, doudou n'est pô obèse... au contraire il est svelte... c'est du maouss costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 hahaha... serieux?? cest surtout accause du poil ke sa les fait voir GRos !! moi j lai aodre GRos !! mais no.. non unhoom yest super correct !!! jladore... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 comme il pousse ce petit bonhomme !!! magnifique, de la bonne graine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je reconnais bien le museau Doudou-esque!!! Il pousse comme un champignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 muahahha !! merci tout le monde !! je lui dirait vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Fiou!! il a bien changé dis donc!!!!!!!!! Il devient un beau jeune homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui il est vraiment très beau !! un futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites