amely1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 comme il est beau ton loup!! j'adore!!! :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci !! sa me fait tres plaisir vos commentaires !! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il a bien poussé ton Snow!!! Il est superbe ! J'adore son ptit masque :chien_019: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 reallo !! voila dautres photos de Snow prises aujourd'hui... il y a 10 minutes.. entrain de jouer a la balle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 toujours aussi tres beau, et en plus il prend la pose quel charmeur il a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Travieso, tu peux réduire tes 2 dernières photos steuplé... Mais c'est incroyable comment il change vite... et il devient de plus en plus bô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah oué franchement il devient drôlement joli ton Snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on a l'impression qu'il a envie de piquer une tête ... en tous cas il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Magnifique ! il n'y a pas d'autre mots ! si......veinard va Veinard, c'est chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voila nazca !! jai diminuer la taille des photos c;est correct ?? merci pour vos comments !! un sam change trop vite a chaque mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hélas oui c'est vrai, il faut bien en profiter, ils poussent à une de ces allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui c'est bon comme ça Travieso... Je me lasse pô de les regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Normal qu'il soit beau il ressemble à Doudou après tout. Heureusement qu'il est parti le tit snow, il aurait pu faire de l'ombre au papa!! J'adore le port de fouet qu'il a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca ne me dérangerait pô qu'il fasse de l'ombre à pôpa... c'est mon tit fillo !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si ça reste en famille, c'est bon looool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Dans un sens oui... mais je vois aussi d'autres qualités que ce mariage a pu apporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui, une multiplication des Doudous!!! Ben quoi, c'est pas une bonne chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Si si mais il est pô parfait... et là la môman ou les gènes des grands parents ont pu donner un tit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 il est superbe en effet ce fils à doudou!! il a de l'allure ..et une belle fourrure!!! enfin, je les trouve tous beau , je ne suis pas un bon juge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pff moi c'est pareil, je trouve que beaucoup de sams sont beaux et qu'ils ont leur charme même si mes préférés c'est les ours, je ne suis pas objective, la passion m'emporte j'ai aucun discernement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Qu'est ce qu'il a grandit ! C'est dingue comme ca change vite, et il devient un sacré beau jeune homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci Sandryne !! DESOLER ne pas m'avoir vu pendand plus de 3 jours au forum !! je me suis faite une petit operation a cause de tres grosse infection , 3 jours sans dormir , sans ecole , sans etre assis , sans etre debout !! je pouvait rien faire avec cette maladie bizarre que j;avais :S ... le medecin ma laisser un genre de tuyeau pour que le pu de l;infection sorte completement :s... !! Grosse infection du a un glande de bloquee.. cest sa ki ma dit le medecin ... OUCH ! SA FAIT MAL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'espère que ça va mieux Travieso... et ben tu parles d'un truc aussi, comment ça va aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon rétablissement Travieso, eh vous n'auriez pas un peu des bonnes nouvelles, les gens du forum??????? Bon vivement ton ptit bout Sabrina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 soignes toi bien Travieso et reposes toi !!! tiens nous au courant... gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouïe ouïe ouïe bon retablissement Travesio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon retablissement à toi, repose toi bien .... et profites en pour faire de gros callins à snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Courage Travieso, c'est pas évident mais ça va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben zut Travieso ! Soigne toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 haha. merci tout le monde !!!! je vous adore !!!! que faire sans vos commentaires !!!! muahaha.. jai oublier de dire qu'il ma pincer un grosse boule infectee sans anesthesie car infection trop forte , les medicaments me fesaient rien !! Grosse douleur enorme !!! je pensait mourir !!! il m'a pince 2 trous de la grosseur d'un tourne vise pour les vise enforme d'etoile... dmain je vias voir le medecin :S!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Eh ben ! Bon courage mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oh bas dis donc... Courage Travesio... Repose toi bien, bon rétablissement et reviens nous en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pleins de pour ton rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci tout le monde !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Para ti hermanito:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et ben dis donc, c'est un truc bizarre qui t'arrive là... et ça a un nom? en tout cas bon rétablissement, repose toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je sais pas Amely... le doncteur ma juste dit infection , en plus seigne depuis mercredi , ils m'ont laisse un drain pour que mauvais sang coule ! je comprend pas !!! hier jai ete a la clinique et le vieux monseiur ma pince tres fort dans ele trou avec une pince !! safait tres tres mal !! OMG ! en plus je dois retourner aujourdhui et je veux meme pas y aller jsuis deseprer ! hier 6 heures d'attente !!! cest trop long en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 allez courage c'est un mauvais moment à passer ensuite tu iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pauvre Traviesco, je pensais justement à toi aujourd'hui, et j'avais pas vu tes nouvelles... je suis désolée et espères moi aussi que tu te rétablisse vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Mais c'est à quel endroit que tu as eu une infection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Zouzou... à un moment il dit qu'il peut pô s'asseoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 LOL il peut y avoir plein de raisons pour lesquelles on ne peut pas s'assoir (non non je n'ai pas l'esprit mal placé loool), pas seulement quand on a mal aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben oui effectivement, c'est pô drole ton truc, surtout si tu sais pas ce que c'est... courage, ça va aller mieux, rétablis toi vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pauvre Travieso, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 allo tout le monde !! apres quelques jours sans ordi !! safait du bien revenir sur le forum !!!! ce forum c'est une vrai drogue !! muahaa !! donc des noivelles de Snow a 8 mois !!! desoler pour les arriere plan.. on fesait un gros menage dehors vu que l'hiver s'en vient :S !! snow a coter de Snowy sans tete LOL... elle naime pas les photos :S !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mais qu'est-ce qu'il devient bô mon tit snow... hihihi !!! je te pique les photos Travieso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 muahaha !! OK SABRINA !!! lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Welcome back Travieso!:)Hello snow!Guapissimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites