Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
travieso

Come With Me Snow of Karasea

Messages recommandés

Il a bien poussé ton Snow!!! Il est superbe !

J'adore son ptit masque :chien_019: !

reallo !! voila dautres photos de Snow prises aujourd'hui... il y a 10 minutes..

entrain de jouer a la balle..
Image Hosted by ImageShack.us

toujours aussi tres beau, et en plus il prend la pose quel charmeur il a de qui tenir

Travieso, tu peux réduire tes 2 dernières photos steuplé...

Mais c'est incroyable comment il change vite... et il devient de plus en plus bô !!!

Magnifique ! il n'y a pas d'autre mots ! si......veinard va
Veinard, c'est chanceux

voila nazca !! jai diminuer la taille des photos c;est correct ??

merci pour vos comments !! un sam change trop vite a chaque mois.. Sad

Oui c'est bon comme ça Travieso...

Je me lasse pô de les regarder !!!

Normal qu'il soit beau il ressemble à Doudou après tout. Heureusement qu'il est parti le tit snow, il aurait pu faire de l'ombre au papa!! J'adore le port de fouet qu'il a!!

Ca ne me dérangerait pô qu'il fasse de l'ombre à pôpa... c'est mon tit fillo !!! hihihi !!!

Dans un sens oui... mais je vois aussi d'autres qualités que ce mariage a pu apporter...

Si si mais il est pô parfait... et là la môman ou les gènes des grands parents ont pu donner un tit plus...

il est superbe en effet ce fils à doudou!! il a de l'allure ..et une belle fourrure!!! enfin, je les trouve tous beau , je ne suis pas un bon juge moi

pff moi c'est pareil, je trouve que beaucoup de sams sont beaux et qu'ils ont leur charme même si mes préférés c'est les ours, je ne suis pas objective, la passion m'emporte j'ai aucun discernement!

Qu'est ce qu'il a grandit ! C'est dingue comme ca change vite, et il devient un sacré beau jeune homme !!!

merci Sandryne !! DESOLER ne pas m'avoir vu pendand plus de 3 jours au forum !! je me suis faite une petit operation a cause de tres grosse infection , 3 jours sans dormir , sans ecole , sans etre assis , sans etre debout !! je pouvait rien faire avec cette maladie bizarre que j;avais :S ... le medecin ma laisser un genre de tuyeau pour que le pu de l;infection sorte completement :s... !!
Grosse infection du a un glande de bloquee.. cest sa ki ma dit le medecin ... OUCH ! SA FAIT MAL !!

J'espère que ça va mieux Travieso... et ben tu parles d'un truc aussi, comment ça va aujourd'hui !!!

Bon rétablissement Travieso, eh vous n'auriez pas un peu des bonnes nouvelles, les gens du forum???????

Bon vivement ton ptit bout Sabrina!!!!

bon retablissement à toi, repose toi bien .... et profites en pour faire de gros callins à snow

haha. merci tout le monde !!!! je vous adore !!!! que faire sans vos commentaires !!!! muahaha.. jai oublier de dire qu'il ma pincer un grosse boule infectee sans anesthesie car infection trop forte , les medicaments me fesaient rien !! Grosse douleur enorme !!! je pensait mourir !!! il m'a pince 2 trous de la grosseur d'un tourne vise pour les vise enforme d'etoile... dmain je vias voir le medecin :S!!

oh bas dis donc... Courage Travesio... Repose toi bien, bon rétablissement et reviens nous en pleine forme!

et ben dis donc, c'est un truc bizarre qui t'arrive là... et ça a un nom? en tout cas bon rétablissement, repose toi bien...

je sais pas Amely... le doncteur ma juste dit infection , en plus seigne depuis mercredi , ils m'ont laisse un drain pour que mauvais sang coule ! je comprend pas !!! hier jai ete a la clinique et le vieux monseiur ma pince tres fort dans ele trou avec une pince !! safait tres tres mal !! OMG ! en plus je dois retourner aujourdhui et je veux meme pas y aller jsuis deseprer ! hier 6 heures d'attente !!! cest trop long en plus !

pauvre Traviesco, je pensais justement à toi aujourd'hui, et j'avais pas vu tes nouvelles... je suis désolée et espères moi aussi que tu te rétablisse vite!!

Zouzou... à un moment il dit qu'il peut pô s'asseoir... scratch

LOL il peut y avoir plein de raisons pour lesquelles on ne peut pas s'assoir (non non je n'ai pas l'esprit mal placé loool), pas seulement quand on a mal aux fesses

ben oui effectivement, c'est pô drole ton truc, surtout si tu sais pas ce que c'est...
courage, ça va aller mieux, rétablis toi vite!!! bisous

allo tout le monde !! apres quelques jours sans ordi !! safait du bien revenir sur le forum !!!! ce forum c'est une vrai drogue !! muahaa !! donc des noivelles de Snow a 8 mois !!! desoler pour les arriere plan.. on fesait un gros menage dehors vu que l'hiver s'en vient :S !!

snow a coter de Snowy sans tete LOL... elle naime pas les photos :S !!

Mais qu'est-ce qu'il devient bô mon tit snow... hihihi !!! je te pique les photos Travieso...

• Créer...