Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
travieso

Come With Me Snow of Karasea

Messages recommandés

bah oui je vias beaocup mieux !! hier on m'a enlever le drain que javias depuis genre 20 jours !!! mtn je dois attendre sa ferme tout seul :S !!! sa commencer a etre long !!! lol... ja vu des post en hait ou sa parler de lendroit ou javias linfection LOL.. cetait comme proche de cocsis OU KEK CHOSE QU RESSEMBLE A SA... LOL... !!!

Wahou il est super beau!!! Il fait beaucoup plus "monsieur" maintenant!Superbe!!

Wahou Snow quel changement!! Tu es très beau! Contente que tu ailles mieux Travieso

qu'est ce qu'il change ce gros bébé! Il est super, et contente que tu ailles mieux, en effet, l'endroit de ton infection n'est pas des plus confortables loool

qu'est ce qu'il a changé le ptit snow il est magnifique

contente de voir que tu ailles mieux travieso

MamzelZouzou a écrit:
qu'est ce qu'il change ce gros bébé! Il est super, et contente que tu ailles mieux, en effet, l'endroit de ton infection n'est pas des plus confortables loool

heyyy Sad st que tu rie de lendroit de mon infection mamzelzouzouz !!??

hahaha je naise !!! si vrai cest pas tres confortable.. jai pas encore dit le plus degulas.. kan le medecin a pincer sa puer les animaux morts pi plein de pu vert degulass.. on pouvait remplir quaisemnet un demi-verre de pu ak sa!! YIASHHHHHHHH !! trop degu , juste a y penser sa me leve le coeur :S!!

et meric pour les comments de Snow...

Comme il a changé Snow ! Il est magnifique ! Et je dirai meme majestueux ! Et c'est super si tu vas mieux Travieso, en effet ca devait vraiment etre beau a voir ! BEURK

salut travesio, et bien tu as frisé la septicémie dis donc...!! rien que d'imaginer moi aussi j'ai mal au coeur (beurkkkkk)

enfin, tu vas mieux c'est le principal!!

snow a déjà 8 mois...comme cela va viiiiiite :chien_019: il fait grand garçon maintenant...il a une bonne bouille

Pauvre Travieso... heureusement que tu vas mieux, et je vois que ton Snow profite bien, il fait vraiment adulte je trouves par rapport au mien qui a pourtant deux mois de plus... Il a bien changé!!

muahaha !! aujourd'hui je vias prendre plus de photos !!! je vais essayer de faire de belles photos !!

et merci tout le monde !!! JE VOUS AODRE !!!!!! que faire sans vous !!!!!

qu'il est grand celui ci!!!!! il a une bouille de chef..riiiiire c'est l'effet qu'il me donne!!! riire

Oh oui il est magnifique SNOW!!!!

Contente que tu ailles mieux, çà n'a pas dû être facile dis donc
bisous à tous les 2

vrai que j'aime aussi beaucoup son allure, par contre je couperai la photo en bas pour enlever les débuts de pattes ....riire mais bon c'est juste mon obsession photographique! riiiiire

lalie a écrit:
vrai que j'aime aussi beaucoup son allure, par contre je couperai la photo en bas pour enlever les débuts de pattes ....riire mais bon c'est juste mon obsession photographique! riiiiire

Oh bah je pense que tu peux te permettre parce quand on voit les photos que tu fais, on a bien raison d'écouter tes conseils!! Moi maintenant quand je fais des photos, je pense toujours à "ah il ne faut pas cadrer le sujet principal au milieu de la photo, mais plutôt le décentrer..." c'est un début...
Mais au fait, je t'ai pô dit?!?! le jour où je me marie, je t'embauche tout de suite!!!!!!!!!!!! hihihihi

pas de problème virginie, ce sera un honneur pour moi et si le marié est aussi photogénique que la mariée , un plaisir également!!

lalie a écrit:
pas de problème virginie, ce sera un honneur pour moi et si le marié est aussi photogénique que la mariée , un plaisir également!!

Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'enregistre la page, je l'imprime en 10 exemplaires et je te la ressors au moment venu! Impossible de se rétracter maintenant!!!!!!!!!!!!!! mdrmdr

Et merci pour tes compliments...

allo tout le monde !!!!!! voila dautres photos de Snow a 9 mois.. les premieres photos a 9 mois exacte ( le 19 novembre) et les autres dans la niege sa ete aujourdhui ( le 23 novembre) sa premiere neige 1!!! desoler pour mon absence mais mon ordinateur a fini detre reparrer aujourdhui !!.

et nazca noublie aps de prendre les photos :P !!

dans la neige !!!!

De la neige ! Quelle chance ! Je voudrais tellement qu'il en tombe chez moi !
En tout cas il est de plus en plus beau ton Snow ! Magnifique ! Il a beaucoup d'allure je trouve ;

Wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

Sûr que je prends les photos...

Snow est superbe !!! j'aime particulièrement la deuxième... et une petite question Travieso, il ne pas aller sur la piscine qui doit être une patinoire maintenant ???

lollll.. no no laurence !! il na pas encore eter sur la picine il a peur lol.. mais il regarde toujours en bas , il doit se demander cest quoi...

merci pour vos commentaires :P !!!

il est marrant il prend la pose .....comme une star de cinéma!! :chien_019: snow est dans son élément maintenant :akita:

Snow a 10 mois maintenant !!!

jai une question aussi est-ce normal que Snow est entrain de preder son sous-poil pendant l'hiver??? comme vous pouvez le constater sur les photos il a presque pas de poil :S !!!

T'es bô mon loulou !!! t'inquiète pô Travieso pour la mue faut que ça se fasse !!!

Meme comme ca il est magnifique ! Sinon pour le sous poil, Baltik fait pareil et il semblerait donc que ce soit normal.
En tout cas il est toujours aussi beau Snow !

oh ok.. mais c'est normail e hiver.. ou vu que les temperatures on commencer a augmenter .. elle sont rendu dans les -10 jusque -1 desfois.

voilu des nouvelles de Snow... photo prises aujourd'hui ! je metterai le restant demain car je n'ai plus le temps, je dois aller faire des comissions.

Bah alors ptit chou... va falloir penser à remettre sa doudoune !!! hahaha !!!

c'est vrai qu'il est beau le snow......

question mue en hiver c'est quand même couillon non??? le sous poil est prévu pour leur apporter de la chaleur..alors en hiver le perdre c'est curieux.....ah moins que vous ne fassiez comme beaucoup de canadien que j'ai connu, mettre le chauffage tellement à fond qu'on peut vivre en teeshirt dans la maison en hiver.....riiiiiiiiiiiiire!!!!

• Créer...