travieso 0 Posté(e) le 9 février 2008 Nazca a écrit:Bah alors ptit chou... va falloir penser à remettre sa doudoune !!! hahaha !!! muahaha.. mais sa veut dire quoi? lol mais no... il fait froid chez nous.. hahaha... il fait 21 degres celsius.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il faut qu'il remette sa fourrure en fait... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi j'aurais tendance a dire que c normal !!! il faut bien qu'ils perdent leur poils de bébé !!! et jusqu'à deux ans c pas très top au niveau poil après ça se régularise !!!! j'ai tort ou je suis encore trop zen sur le coup ? En tout cas la mienne est en phase de repousse !! et d'un poil super moche et super pas top au toucher !! elle passe d'un poil super soyeux et beaucoup plus dense !!! les gens qui la caressent sont vachement surpris !! et j'entends ohhhh elle a le poil doux !!!! j'entends aussi elle est toujours pas calmée !! voir même plus folle qu'au début à l'éduc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui c'est normal qu'ils perdent leurs poils :rigolo:juste que je pensais que faire une mue en hiver ce n'était pas vraiment bien fait comme timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 10 février 2008 viiii car au moins qd il fait beau on a moins de poils dedans parce que les moutons de poils blancs !!! nous on se couvre en hiver et eux se découvrent !!allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca veut dire que l'hiver prochain sera très froid, c'est en prévision de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 11 février 2008 HAHAHAHAHAHA !!! LE POIL DE SNOW REPOUSSE BIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voila dautres photos de Snow a 13 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'adore le sourrire qu'il a sur la premiere elle est géniale ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Rhoooooooooooooo mais qu'est-ce qu'il grandit bien ce ptit loup... un Doudou bonzaï !!! Encoooooooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ulhane78 a écrit:j'adore le sourrire qu'il a sur la premiere elle est géniale ta photoyessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il a l'air de bien se marrer au Québec... superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 magnifique, qu'il fait fier et digne sur les photos. et il a l'air tres grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il est renfu de la taille de unhook... genre 59cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Snow le mois de mars a 1 an et 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tres beau le ptit snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il fait très force tranquille !! regardez-moi je sais je suis le plus beau !!! il est bien joli en tout cas !! moi aussi j'aimerai avoir de la neige !! car ici en sortie de l'hiver nos sams sont marrons alors qu'avec la neige ils sont bien plus propre lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est très jolie cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est très beau ton Snow... et bien blanc dites-donc !!! tu n'en a qu'une ? et Candy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Wahouuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est MA-GNI-FI-QUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui son dad voudrait en voir d'autres... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est unhook le papa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 wahouuuuuuuuuu!! il a fait un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voila tout le monde des nouvelles photos de Snow a 1 an et 3mois!!! il lui manque une Bonne douche !! mais il se salit trop vite en ete surtout avec les autres chiens :S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il change le ptit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et dire qu'il a déjà 15 mois ça passe a une vitesse c'est fou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est clair Cindy... et puis nous aussi on prend de l'âge en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ah oui ça j'y avais pas pensé c'est con ce truc on est obligé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oh bah malheureusement oui je crois... ou alors il faut trouver le graal !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est mimi tout plein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il devient de plus en plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est de plus en plus beau ton Snow... et Candy, superbe aussi !!! un beau couple de Frenchies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 23 mai 2008 frenchiseeee!!!! mais vous ne voyes pas que Candy est tres petite?? ou c;est normale vu que je n'ai jamais vu un samoyede femelle en vrai... elle m'arrive meme pas au genou... mais je l'adore quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres joli couple en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ca dépend quelle taille tu fais toi... et où tu la toises ??? si Snow est aussi grand que son père... normal que tu es une grande différence de dimorphisme sexuel... moi ça ne m'étonne pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nazca a écrit:Ca dépend quelle taille tu fais toi... et où tu la toises ??? si Snow est aussi grand que son père... normal que tu es une grande différence de dimorphisme sexuel... moi ça ne m'étonne pô !!! oh okk.. mais je n sais pas comment mesurer un chien je ne sais pas de ou a ou... car je ne connais pas les partit du chien en francais... seulement par les noms qu on donne aux membres humains... Snow a la meme grandeur que son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour toiser ton chien tu prend de la patte avant jusqu'à l'épaule (sans les poils bien sûr), ça s'appelle le "garot" voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il a bien grandi! j'ai l'impression qu'il s'est bien fait à sa nouvelle patrie le frenchie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il forme un très beau couple....il fait très mal je trouve...superbe en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lalie a écrit:il forme un très beau couple....il fait très mal je trouve...superbe en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la dernière photo où ils sont tous les deux est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Lalie trouve qu il fait tres mâle, un vrai garçon quoi Il ressemble a son papa en tous cas la tete. Ensuite bien qu ils forment un beau couple tous les 2... Ooops t as compris sister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites