Nazca 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Yes... thank you very much !!! hahaha !!! Pour la tête il a des 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il y en a qui on de la chance quand même ! hein ? Avoir deux vedettes comme les tiens ! c'est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila mon Snow a presque un 1 an et demie.. nous etions au camping ! cette fin de semaine, jai du les attacher pendant un moment vu qu'il y avait du monde qui aimait pas les chiens !!!! mais sont partit tres tres vite donc je les ai lacher et desoler je ne suis presque plus sur le forum vu que je suis tres tres occuper ces temps-ci..mais je serait bientot la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il a encore changé... wouaaaaaaaaaaaah... encoooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah te voilà enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbe ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 rho quel beau jeune homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Splendide!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je vois qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jele trouve super élégant ce loulou!! très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est le fils de Unhook !! le chien a NAZCA !! on l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 De qui ton chien ou son pôpa ??? hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bah on aodre les 2 ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça c'est sur qu'il peut pas renier son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je crois oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il est superbe Snow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 août 2008 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça fait plaisir d ' avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 1 août 2008 MERCI TOUT LE MONDE !! SNOW VOUS DIT UN GROS hElLoOOOOOoooooOWWWwwwWWWwW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est superbe ta bannière Morgane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ta bannière Morganne est vraiment MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 août 2008 +1 pour ta bannière Morganne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci, c'est une amie qui me l'a fait en hommage à maïtouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il est superbe Tu as la plus jolie bannière Morgane, enfin ....à mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 août 2008 C est vrai Laura c est bien la plus jolie des bannieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 11 août 2008 si vrai uelle est gooD!! moi jai pas encore fait ed banierre ! juis trop en retarddd!! je dois en fair eune tres tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 24 août 2008 resalut tout le monde!!! voial des potos de Snow tout blanc vu que jai prit sa douche hier , dsl c'est pasqu'il a fini presque fini sa mue c'est pour sa qu'il a un peu changer!! Candy sans commentaire elle est rendu tres bizarre! haahha! Snow a 1an et presque 7 mois. www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oua ! Il est très beau ton Samoyede ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci le tien aussi!! on dirait quil adore rire!haah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 août 2008 ça fait longtemps qu'on avait pas eu de photos ils sont tout beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Très très chouuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 août 2008 T'y est trop bio mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 août 2008 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbe ! Un beau malou y a rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbe ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est superbe Snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon enfin jai trouver un cable usb!! bon voila une petite photo de Snow a 1an et 10 mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bah t'as piqué mon doudou !!! rends le moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il est trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hahaha!! il est pareille a Doudou serieusement !!! muahha.. je posterait les autres photos tantot.. je dois aller diner :P ! muahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bah je vois que j'ai toujours l'original donc tu as bien une copie !!! ouf !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hahaha!!! mais oui nazca!!! :P bon tantot je vais envoyer des photos de mes bebes avec le sapin de nowel!! sa va faire une belle photo pour le concour :P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Haaaaaaaaaaaaaaan... tu nous les a pô présenté... mais ils sont nés, j'ai loupé un truc là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe le Snow..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je veux dire les bebes Candy and Snow..... mais oui les bebes vont naitre dimache soir surement... cest bientot!!! la femelle est partie faire un tour avec son propriaitaire mais elle va revenir demain pour reser jusq'a dimache... aujourdhui on va construire son genre d'enclos pour quelle aille ses bebes :p !! meshi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il est superbe !! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tres beau ton snow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites