Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

La Mue, combien de Kilos de poils perdus????

Messages recommandés

Mes colocs qui n'ont pas vu Bobo depuis 15 jours, m'ont dit qu'elles ne la reconaissaient plus et qu'elle semblait avoir "fondue" Mouhahaha "c'est pas très Malin" comme qui dirait Nasca LOL

Je voulais savoir si vous aussi ca vous fait le même effet, ou si c'est principalement la premiere grosse mue vers 1 an qui est comme ca....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avec ulhane je vais dire que les mues sont pas tres impressionnantes, elle perd pas tout d'un coup mais c'est super etalé ça dure plusieurs semaines donc on se rend moins compte qu'elle a fondue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais normale Ulhane puisqu'elle est stérilisée, écoute Mihaï si tu viens la semaine prochaine, tu verras que Tweeny aussi a beaucoup fondue... et oui elle aussi est en mue !!! Un sam en mue (à part ceux pour lesquels ça ne se voit pô trop comme Doudou) est pô très zoli à voir... enfin c'est mon avis !!! comme quoi la fourrure fait bien les choses !!! hihihi !!!

En effet, moi je garde le poil de mes chiens pour les faire filer et là mon carton se remplit encore vite vite vite !!! et bientôt ce sera le tour de Nazca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je viens d'apprendre un truc merci nazca mais sincerement je ne savais pas que la stérilisation jouait aussi sur la mue
je m'etais meme pas posé la question c'est dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es renseignée... voili voilou !!! Ca joue puisqu'il n'y a plus les hormones qui font leur travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou nous revoilà!!
j'ai plein de retard, j'arrive plus a suivre les infos...
enfin tout ça pour dire que Baïa aussi commence a faire sa mue, y'a des poils dans tous les recoins dla maison... cool
Mihaï, elle pèse combien ta louloute? moi j'ai pesé Baïa elle fait 18,6kg, mais je la trouve assez maigre, quand elle est mouillée elle a les pattes vraiement toutes fines, j'ai l'impression qu'elle va se cassée!! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, et nous c'etait la première fois, on a eu très peur ! on a demandé a Arlette qu'est ce qui arrivait a Ulane . elle nous a expliqué que c'était normal aprés avoir eu une portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou! en effet, y'a comme une légère epaisseur en moins!!

Merci en tout cas de nous montrer les photos parce qu'on arrive rarement à en voir des photos de mues et je me demandais ce que ça donnait!

C'est quoi une mue d'élevage? après une portée?

Et en combien de temps ça repousse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, une mue d'élevage se fait après une portée ou alors après une grossesse nerveuse...

Perso, Nazca ne m'a jamais fait une mue aussi importante... heureusement au niveau de la tête et la queue ça restait plus étoffée... mais je pourrais pô vous la montrer, je prends pô de photos dans ces cas là !!!

scratch bizarre non !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'abord c'est carrément indescent de les montrer tout nus!! ouooou noulane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant, pauv' Ulane, elle n'a plus un poil sur le caillou!! Sur le net l'autre jour j'ai vu des photos de sams TONDUS c'est monstrueux, je ne les ai pas ici car pas chez moi mais j'en mettrai une tout à l'heure ça fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux voir... vite vite vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Dès que je rentre je m'occupe de ça, mais lorsque j'ai vu la photo, en fait j'ai juste reconnu au sourire que c'était un sam, mais alors le poil tondu au ras, même la queue c'était un bout de queue de rat tout sec, le pauvre, c'est de l'ordre de la mutilation, ça dénature comlètement le chien je trouve, ça ne ressemble vraiment à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'ai retrouvé celle-là, c'est Tiny a un entraînement d'Agility.


Ne dites pas qu'elle ressemble a rien, c'est pas vrai

L'avantage quand elle sont en mue comme ça, c'est que le brossage, c'est du rapide youpi

Et les juges en expo, je les comprend pas, c'est quand même plus facile de voir la morphologie comme ça que quand il y a trop de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en mue, les défauts on les voit tout de suite... hihihi !!! mais c'est franchement pô agréable à l'oeil...

scratch je dis ça mais l'année où Nazca m'a fait une mue d'élevage après une grossesse nerveuse, elle gagne la nationale d'élevage et fait le meilleur de race et donc devient championne de France, je finis mon championnat international et je fais 2 réserves de B.I.S. !!! allez savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est quand même moins bien comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En general, après une mue d'élevage , le poil suivant est très beau mais Ulane n'a pô une robe très fournie et à la dernière expo qu'elle a fait, le juge m'a demandé si elle ne venait pô de tahiti! Croyez moi ça jette un froid! C'est peut-être parce qu'il élève des spitzs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g eu sa femme a Amiens, je l'ai trouvé bien sympathique pour une juge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends maintenant... pffff !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo fait 18kg550 apres avoir vomi 4 jours de suite, mais là je pense qu'elle a repris un peumais je me demandais s'il y avait une réelle différence de poids chez l'adulte (en mue, poilu)LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je sais pô... je me suis jamais posée la question mais ça doit jouer à 500 g donc rien du tout !!! c'est comme peser de la barbe à papa... ça pèse rien mais pourtant y a du volume... hummm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que les poils de sams de sont pas aussi collants que la barbe a papa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...