miniska1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour ! Je vous présente ma boule de poils : Sidonie. Elle est née le 20/09/1999. Elle a 8ans. Elle est de la race des westies. Elle adore les enfants, les calins, et ...les friskies !! (friandises pour chiens) Elle n'aime pas le bruit de l'aspirateur, les balais et le bruit des motos... Voici quelques photos : La voilà, quand elle était bébé. Ses oreilles étaient un peu trop grandes, mais après quand elle a grandi ça ne s'est plus vu. Entrain d'essayer d'attraper sa balle ^^ lol Je l'adore.. Là, elle est à mon ancienne maison, sur mon lit (pas bien!! lol).[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Hihi, elle est mignonne, je ne connais pas trop les Westies mais il parait que ce sont des chiens très attachants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mignonne ta Sidonie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniska1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oui, c'est bien vrai Non seulement ils sont attachants, mais trop mignons et ce sont de vraies machines à bizouilles ! Ils sont très calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop mimi Sidonie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniska1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci ! Sidonie vous fait également de grosses lechouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop mimi c est un peu un sam retrecit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui je connais bien cette race car j'ai des amies qui ont n'ont sympa comme toutou et intelligent mais avec du caractère aussi ta puce est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ca reste un terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniska1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 brisca --> Oui, c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oooops j ai loupé la tante sidonie moi dis donc:( Sorry et welcome a toi Miniska:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Toute mimi ta puce :Manga55: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai aussi une westie, elle s'appelle Joy elle a cinq ans et demi, elle est interressée par tout ce qui l'entoure, quand je luis dit "viens voir" elle accourt, par contre si je lui dit "viens" j'ai l'impression de parler à un mur.Côté léchouilles, elle en fait à n'importe qui, sauf à moi ! je m'en fou, je sais qu'elle m'aime beaucoup.Elle est mignone comme tout ta petite toutoute, j'aime beaucoup tes photos ça fait plaisir de voir une petite west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites