Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Comment faire

Messages recommandés

Voilà depuis que Belle a été ansthésiée, le vétérinaire avit du lui tondre la patte et depuis je pense que ça la gêne parce que les poils n'ont pas repoussé correctement parce que Madame se lèche dès qu'on a le dos tourné... et donc ça craint parce que si elle continue elle va se faire une plaie de léchage.
En plus je viens de voir que Balkan commence à faire pareil il s'est enlevé des poils au même endroit que Belle
Avez vous une solution pour les empêcher de se lécher ou je dois directement emputer les pattes? nawaak

Perso je te conseille pas l'amputation, j'ai essayé et c'est pas concluant (vaut mieux en rire Smile )
Alors il y a des huiles essentielles qui dissuade les chiens de se lécher, d'autres sauront mieux te conseiller.
Si ca empire collerette car faut se méfier, une fois la plaie ce sont de vrais charognard nos chiens!!

Merci Marie est ce que tu aurais des noms pour les huiles essentielles?

J'ai peur de te dire une bêtise.
Je ne sais plus si c'est huille essentielle de lavande ou extraits de lavande.
Chantal pourrait te renseigner mieux que moi.

Leur mettre un répulsif est une excellente idée... mais ce comportement ne cache-t-il pô autre chose ???

J'en sais rien!!! Belle ça se voit que ça la gêne les poils qui repoussent (j'imagine que ça doit être comme nous desfois) mais Balkan je crois juste que c'est pour m'enquiquiner parce que l'expo se rapproche et que lui il commence sa mue maintenant et à se lécher la patte NOM DI DIOU BOUBOU TU LE FAIS EXPRES OU QUOI!!!!

Te moques pas c'est pas drôle il me désespère!!!

fais attention qu un poil ne soit pas rester sous la peau et pousse dedans apres sa risque de s infecter

Mais en faite je m'imagine bien te voyant dire à Balkan avec ton accent :

NOM DI DIOU BOUBOU TU LE FAIS EXPRES OU QUOI!!!!

• Créer...