europeos 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hello, comme je l'ai déjà dis dans mon sujet présentation, je suis actuellement à la recherche d'un bébé samoyède pour cet été. Mais j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant pour en trouver un car toutes les adresses que l'ont m'a donné ou bien que j'ai trouvé, les chiots et portées sont tous vendus. Alors si vous avez, des contacts, des éleveurs ou des portées bientôt disponibles je suis preneur car je commence à me décourager C'est vrais que j'aurais dù m'y prendre un peu plus tôt mais je pensais pas trop que les samoyèdes étaient à ce point recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ne te décourage pas, tu as pu entrer en contact avec tous les éleveurs de samoyède? Va voir sur www.vivastreet.fr (si ce n'est déja fait), j'y ai souvent vu des annonces d'éleveurs En tous cas je te souhaite de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Euh moi je dirais va plutôt aussi sur le site de la SCC pour connaître les portées disponibles... http://www.scc.asso.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 26 juin 2007 le problème avec la scc, c'est qu'elle note les portées trop tard ! tout est comme ça à la scc, la scc = retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 26 juin 2007 au faite , tu préfère un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bah moi j'ai déjà les 2... donc ça va !!! Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
europeos 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai aucune préférence en fait, donc peut importe, ca facilite un peu mieux la tâche. Ceux de sandra dans la même rubrique me conviendrait parfaitement mais il y a plus de 650 km qui nous sépare, c'est dommage Au grand max, je peux me déplacer ds un rayon de 450 km à partir de lyon/bourg en bresse/macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 26 juin 2007 un bon conseil : renseigne toi sur les saillies qui viennent d'être faite et fait une réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
europeos 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonne nouvelle, j'ai enfin pu trouver une portée pas trés loin de chez moi et les chiots seront dispos le jour de ma fête ds 2 semaines. En tous cas merci pour ceux et celles qui m'ont contacté. Même si c'était infractueux, ça fait plaisir de voir que des gens vous aident J'aurais surement des questions encore à vous poser avant d'aller chercher mon p'tit toutou et bien sur, je posterais des photos de son arrivée dans sa nouvel famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 29 juin 2007 On est curieux mais on veux tout savoir, D'où vient-il? Mâle ou femelle? etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui dis nous vite ce qu'il en est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 29 juin 2007 OU on veut savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon bah +1 !!! mouhahaha !!! Et puis avant de présenter ce loulou on veut voir la famille !!! non di diou !!! allez direction trombinoscope pour faire les présentations en image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ah chouette, tu dois être bien impatient alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 et oui, dit nous tout, tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
europeos 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et bien ça va être un p'tit mâle sam de 8 semaines que je vais chercher jeudi prochain dans un élevage que j'ai pu visiter avant hier. J'ai même pu choisir celui que je voulais, une vraie boule de poil avec de belles pattes, une belle carrure et une superbe fourrure. J'ai vu les parents également et ils sont pas malheureux, des vrais anges (commme tous les sam). Quand je l'ai pris, j'ai dis à l'éleveur que c'est celui-ci que je souhaitais reserver et au même moment, le sam m'a fait pipi dessus... comme quoi, il voulait peut-être me dire qu'il était heureux lol Maintenant je vais avoir un peu d'apréhension pour le ramener, j'espère qu'il ne saura pas trop malade en voiture (il y a 250 km) et qu'il saura s'adapter à sa nouvelle maison. En tous cas, tout est prêt pour sa venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hihihi, super! moi en voiture je n'ai pas eu de gros probleme avec les miens,j'espere que ce sera pareille pour le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Il ne devrait pas y avoir de souci, Cazan n'a pas bougé d'un poil dans la voiture, même pas un ptit pipi malgré 400 kms. En fait ils ne sont pas trés rassurés , et se font le plus discret poossible!!! Alors d'où il vient ce loulou, tu as choisi son nom j'imagine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Content pour toi. C'est toi qu'il a choisi car en bon mâle , il a marqué son territoire On veut encore savoir de quel élevage il vient( on est très curieux!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Super et surtout t'inquiète pas pour le trajet moi non plus pour les deux aucun problème!! même pas un pipi mais apparemment le tien est un pisseur alors tu verras bien faudra peut être qu'il marque aussi son territoire dans ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ca c est genial moi non pas de probleme de voiture brisca est reste coucher devant tout le trajet 300km environ avec un arret pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super heureuse pour toi..tu vas avoir un super comapgnon toi qui travaille à la maison...tu as du bol.....Même si au début il va y avoir des moments ou tu vas avoir du mal à bosser (riiiiiire) pour la voiture...pas de soucis pas malade..rien..alors cela faitun de plus ....cela te rassures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
europeos 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bah woui ça me rassure je vais m'arreter de temps en temps de toute manière, pis 250 km c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tout à fait faut pas t'inquieter tu as choisi son nom ? il vient d'ou ? :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
europeos 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il vient d'un éleveur situé à la chapelle en Vercors. C'est une région vraiment magnifique d'ailleurs que je connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites