Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
europeos

Recherche Bébé samoyède pour l'été

Messages recommandés

Hello,

comme je l'ai déjà dis dans mon sujet présentation, je suis actuellement à la recherche d'un bébé samoyède pour cet été. Mais j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant pour en trouver un car toutes les adresses que l'ont m'a donné ou bien que j'ai trouvé, les chiots et portées sont tous vendus.

Alors si vous avez, des contacts, des éleveurs ou des portées bientôt disponibles je suis preneur car je commence à me décourager

C'est vrais que j'aurais dù m'y prendre un peu plus tôt mais je pensais pas trop que les samoyèdes étaient à ce point recherché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te décourage pas, tu as pu entrer en contact avec tous les éleveurs de samoyède?

Va voir sur www.vivastreet.fr (si ce n'est déja fait), j'y ai souvent vu des annonces d'éleveurs

En tous cas je te souhaite de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème avec la scc, c'est qu'elle note les portées trop tard ! tout est comme ça à la scc, la scc = retard ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai déjà les 2... donc ça va !!!

Mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink j'ai aucune préférence en fait, donc peut importe, ca facilite un peu mieux la tâche.

Ceux de sandra dans la même rubrique me conviendrait parfaitement mais il y a plus de 650 km qui nous sépare, c'est dommage Sad

Au grand max, je peux me déplacer ds un rayon de 450 km à partir de lyon/bourg en bresse/macon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon conseil : renseigne toi sur les saillies qui viennent d'être faite et fait une réservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai enfin pu trouver une portée pas trés loin de chez moi et les chiots seront dispos le jour de ma fête Very Happy ds 2 semaines.

En tous cas merci pour ceux et celles qui m'ont contacté. Même si c'était infractueux, ça fait plaisir de voir que des gens vous aident Smile

J'aurais surement des questions encore à vous poser avant d'aller chercher mon p'tit toutou et bien sur, je posterais des photos de son arrivée dans sa nouvel famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est curieux mais on veux tout savoir, D'où vient-il? Mâle ou femelle? etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah +1 !!! mouhahaha !!!

Et puis avant de présenter ce loulou on veut voir la famille !!! non di diou !!! allez direction trombinoscope pour faire les présentations en image !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Et bien ça va être un p'tit mâle sam de 8 semaines que je vais chercher jeudi prochain dans un élevage que j'ai pu visiter avant hier.

J'ai même pu choisir celui que je voulais, une vraie boule de poil avec de belles pattes, une belle carrure et une superbe fourrure. J'ai vu les parents également et ils sont pas malheureux, des vrais anges (commme tous les sam).

Quand je l'ai pris, j'ai dis à l'éleveur que c'est celui-ci que je souhaitais reserver et au même moment, le sam m'a fait pipi dessus... comme quoi, il voulait peut-être me dire qu'il était heureux lol Very Happy

Maintenant je vais avoir un peu d'apréhension pour le ramener, j'espère qu'il ne saura pas trop malade en voiture (il y a 250 km) et qu'il saura s'adapter à sa nouvelle maison. En tous cas, tout est prêt pour sa venu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne devrait pas y avoir de souci, Cazan n'a pas bougé d'un poil dans la voiture, même pas un ptit pipi malgré 400 kms. En fait ils ne sont pas trés rassurés , et se font le plus discret poossible!!!

Alors d'où il vient ce loulou, tu as choisi son nom j'imagine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi.
C'est toi qu'il a choisi car en bon mâle , il a marqué son territoire
On veut encore savoir de quel élevage il vient( on est très curieux!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et surtout t'inquiète pas pour le trajet moi non plus pour les deux aucun problème!! même pas un pipi mais apparemment le tien est un pisseur alors tu verras bien faudra peut être qu'il marque aussi son territoire dans ta voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est genial moi non pas de probleme de voiture brisca est reste coucher devant tout le trajet 300km environ avec un arret pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super heureuse pour toi..tu vas avoir un super comapgnon toi qui travaille à la maison...tu as du bol.....Même si au début il va y avoir des moments ou tu vas avoir du mal à bosser (riiiiiire)

pour la voiture...pas de soucis pas malade..rien..alors cela faitun de plus ....cela te rassures???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah woui ça me rassure Very Happy je vais m'arreter de temps en temps de toute manière, pis 250 km c'est vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait faut pas t'inquieter

tu as choisi son nom ? il vient d'ou ? :chien_300:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient d'un éleveur situé à la chapelle en Vercors. C'est une région vraiment magnifique d'ailleurs que je connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...