Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

un peu fou baïko

Messages recommandés

je commence a trouver que baïko est vraiment fou. normalement pas gardien, monsieur c'est mis dans la tête que la nuit personne n'a le droit d'aprocher du grillage et que même la journee ou la soire les animaux n'ont plus. par exemple hier soir comme tout les soir les sangliers sont venu et cet imbecile qui se presipite sur le grillage et qui aboie (on aurai du un rott ou un ba qui aboyait) le male dominant s'aproche et baïko alieux de reculer comntinue a aboyer et a l'engueler, je fais rentrer baïko , bin il a reusit a resortir et a recommencer.il a fini par arreter mis il est un peu tarer mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baïko est une superbe bête, alors s'il est un bon gardien, je ne vois pas se que on aurait pu attendre de plus de lui. C'est juste qu'il est devenu une petite caille ^^
Mais celà dis, les Sam sont cencé ne pas être agressif, non? Et pis, sa peut être très dangeureux pour lui de se mesurer à un sanglier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pô que ce soit de l'agressivité, je dirais plutôt que c'est une façon de dire à l'autre interlocuteur "Attention propriété gardée... tu rentreras à tes risques et périls..." !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courageux mais pô téméraire !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire : tu me fait peur, mais je veux que tu pense le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que l'animal ne rentre pas de la jardin il reste coller au grillage, mais tout seul il sait qu'il ne le battera pas, donc c'est maïtouk qui veins, hihihihihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...