Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je sais y en a pas bcp mais c dur de la prendre , j en prend plein et j efface plein car elle a une tete de pas un akita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Excellente, Angie avec le chat qui est d'ailleurs très beau! lool ça donne quoi une "tête de pas akita"? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j en cherche la des photos pas belle mais j en ai pas hihi promis la prochaine fois je vous met angie qui resemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle est trop belle Angie ! contente de te relire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Contente de vous retrouver un peu Angie ets toujours aussi belle et Dooku est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui il est très beau, on dirait ma Pirouette mais pas blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 [b]MamzelZouzou a écrit:Excellente, Angie avec le chat qui est d'ailleurs très beau! lool ça donne quoi une "tête de pas akita"? loool[/b] Oui je me posais la meme question lol En tout cas Angie est toujours aussi belle!!! Et Dooku n'est pas en reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites