noulane 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je vous met une petite video que Charlotte m'a envoyé et que je trouve drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Excellent la gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mdr j'adore la gamelle! le chien(ou chienne) a l'air d'apresier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le chien Adka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah oui dis donc ils ont l'air de s'éclater (dans tous les sens du terme)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 LOOOL excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 dites une question....vous n'avez pas peur que le chien se prennent le traineau dans les pattes...??? sinon, c'est l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lalie a écrit:dites une question....vous n'avez pas peur que le chien se prennent le traineau dans les pattes...??? sinon, c'est l'éclate au niveau du traineau, il est construit pour justement ne pas blesser les chiens si le chien cogne un peu les pattes, et donc ne pas cree d'accident. niveau des luges, bin la c'est plus nous qui bricolons mais en general sont pas bete, ils vont s'ecarter, et un luge comme ca ne les fera pas mal. apres ca reste quand même au musheur de faire attention a la vitesse donc ses chiens et aussi donc son equipement a savoir le traineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci pour cette réponse ;-)) je suis du genre à me faire du soucis facilement tu sais riiiiiire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lalie a écrit:merci pour cette réponse ;-)) je suis du genre à me faire du soucis facilement tu sais riiiiiire!!! t'en fais pas c'est une des premieres question que l'on se pose quand on commence le traineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites