Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
europeos

L'arrivée du chiot

Messages recommandés

Hello,

Comment s'est passé l'arrivée de votre chiot à la maison ?
Comment a-t-il réagis la première nuit et les nuits suivantes ?
A-t-il trouvé ses marques rapidement ?

Heu je crois avoir fais le tour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, pour Nazca, parce que doudou est né à la maison... l'arrivée de Nazca s'est très bien passée, elle a découvert toutes les pièces... ensuite la première nuit, je l'avais mise dans la cuisine et elle a pleuré toute la nuit, du coup je lui ai laissé tout l'appart la nuit suivante et elle est venue se coucher à côté du lit pour finir dans le couloir... ce qui est bien avec le sam c'est qu'ils sont partout chez eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes particuliers Belle avait un peu pleuré quand elle était que dans la cuisine et après quand Seb l'a laissée dans le salon ça allait beaucoup mieux Pour Balkan no problemo il nous réveillait que pour faire pipi dès le départ mais il avait Belle pour le réconforter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec baïko le premiere nuit il a pas arreter de pleurer mais la deusieme plus rien. et pour cherok bin il a tout de suite bien dormir avec ses frangins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere nuit d'ulhane a été des pleurs car je l'avais mise dans la cuisine puis la suivante je lui ai laissé l'appart en entier elle s'est couchée à l'entrée de ma chambre et la nuit d'apres elle dormait à coté de mon lit ...

pour ce qui de prendre ses marques elle les a prises des la première soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ! a l'arrvier de mon Snow tout c;est tres tres tres bien passser !! maintenat jsuis entrain de lui apprendre comment aller faire pipi et Cacou dehors :S! haha! il ne pleure pas la nuit... dort beaucoup !!! pi c;est sa!! aime jouer avec ma Grosse Snowy , je pnese c'est poiur sa qu'il pleure pas le soir car il a de la compagnie la nuit ce Snow un vrai petit Cochon hahaha !! pi c;est sa! je vias aller le premener maintenant avnt d'aller faire un petit tour au aprc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je saurai ça d'ici quelques semaines! En souhaitant que tout se passe bien chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que lau n'a pas été propre il a dormi dans sa "niche"...il n'aime pas evidemment! une fois dans la nuit il s'agitait alors je me levais et le portais dehors...quatre jours plus tard il a compris qu'il fallait aller dehors pour faire ses besoins et maintenant il dort au pied de mon lit. Une fois dans la nuit il vient me reveiller avec sa patte sur moi pour que j'aille le sortir...c'est trognon mais mon sommeil est quand même perturbé. de plus il se lève vers 6h30 du mat et c'est hyper tot pour moi
nous l'avons eu le 25 juin et il aura 3 mois le 19 juillet...pour te faire une idée!!! il faut aussi dire que j'ai un autre chien et cela aide pour que le chiot pige les choses..c'est certain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu bien de la chance Lalie nous Bobo elle a été propre super tard pour la ptite commission!!!!!!!

on a eu aucun problème pour la première nuit par contre elle a bien dormi par terre dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...