Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

reproduction

Messages recommandés

Ah OK... j'avais pô compris comme ça !!! hihihi !!! faut que je rebranche le déconneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Ah OK... j'avais pô compris comme ça !!! hihihi !!! faut que je rebranche le déconneur !!!


Quel lapsus sabrina!!!!

je te reconnais bien là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sabrina, fais moi plaisir, vas faire une petite sieste, et reviens nous voir après !!!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien mais j'arrive pô à trouver le sommeil... et pourtant mes paupières sont lourdes, lourdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Ah OK... j'avais pô compris comme ça !!! hihihi !!! faut que je rebranche le déconneur !!!

j'avais remarquer aussi, mais je croyais que tu l'avais fais exprés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour dire que c'est un sacré boulot de mettre au monde des chiots et de les élever correctement jusqu'à leur adoption!!!

j'ai pu le constater cette fois ci et je tire mon chapeau à mon éleveuse et à vous qui faites cette tache avec sérieux car c'est vraiment du boulot!!!!

moi, je suis certaine que je ne le ferais pas car je ne suis vraiment pas compétente en la matière!!! je serais tout le temps rendu chez le véto

et je me félicite d'avoir bien fait mon "travail à moi" de cliente , si on peut dire, car Lau est vraiment extra....calme, pas peureux, sociable, et il semble en pleine forme ma fois

quand je parlais du canada, je ne le montrais pas en exemple absolu car je ne suis pas certaine que ce soit uniquement pour le bien de la race cette stérilisation mais peut être aussi pour éviter de la concurence sauvage....ceci dit....je suis tellement désolée de voir les méfaits sur certaines races comme les cavaliers par exemple!!! j'ai quand même réussi à trouver des personnes, et un véto aussi, pour me dire qu'ils en connaissaient de méchants et agressifs...je sais pas si vous vous rendez compte

bon, ceci dit, l'éducation, parfois, fait aussi des ravages..ne mettons pas tout sur le dos des "reproducteurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des méchants cavaliers oui et cette race est atteinte de problèmes cardiaque. moi je connais un super eleveur de cavalier, qui leurs fait tous des test génétiques avant de les faires reproduire, ça lui reviens très cher, mais c'est du sérieux. il a aussi un magnifique site très pro que j'ai mis en liens sur mon site, vous pouvez allez le voir si ça vous dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a fait marrer parce quà mon stage vétérinaire que j'ai fait cette semaine ya une bonne femme qui s'est ramenée pour un certificat de saillie comme quoi yavait un fox terrier qui a sailli sa chienne il y a deux mois!!!!!
Mais bien sûr!!!!!!! genre on peut vérifier deux mois plus tard :chien_300:
Je veux pas dire mais la meuf nous prenait un peu pour des cons!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques mois, je suis allée sur le site de Françoise Bivel "Dance avec les chiens" (c'est comme cela que j'ai fait la connaissance du forum) ils demandent de remplir un questionaire concernant la santé de son chien, et d'où il vient etc, etc.. Je n'ai pas repondu, le sujet étant bien trop délicat et complexe. Connaissez-vous ce questionnaire et qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas connaitre ce qustionnaire pourtant je vais souvent sur ce site....bizarrre jamais vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se trouve dans quelle partie du site le questionnaire? je n'arrive pas à le trouver, j'étais allée sur le site il y a plusieurs semaines ou mois, je ne l'avais pas vu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chercher et je vous répond demain
Il était en tout cas à gauche, tout en bas, avec forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est encore moi.
Il faut aller sur le site de F. Bivel, à la page accueil, puis "portraits de races", puis "le Téléthon des chiens" et voir "liste des maladies".
Bonne recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais juste Françoise Bivel qui élève des samoyedes et des chow chow dans l'ain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très interessante votre conversation, c'est bien d'avoir des avis différents.
Je pense que faire reproduire son chien c'est une grande responsabilité qui ne s'improvise pas, il faut être bien préparé et informé. Et comme dirait nazca être consient des risques et des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...