Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

le pipi la nuit?

Messages recommandés

une question les pros....le chiot a besoin de vider sa vessie la nuit jusqu'à quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de ce qu'il a bu avant et surtout si il a eu le temps de la vider (pô forcément évident, si ils sont contents avant d'aller se coucher) et puis ça dépend des individus...

Tu lui donnes sa gamelle tard le soir ou pô ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Ca dépend de ce qu'il a bu avant et surtout si il a eu le temps de la vider (pô forcément évident, si ils sont contents avant d'aller se coucher) et puis ça dépend des individus...

Tu lui donnes sa gamelle tard le soir ou pô ???

Et oui, c'est comme les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendu que je me lève au moins 3 fois par nuit pour aller au pipi car je bois comme un trou, j'en profiterai peut être pour sortir mon nounours aussi la nuit au moins jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour faire sa nuit complète, enfin je verrai bien à l'usage comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Oui oui rassure toi lol, j'écluse mes deux litres quotidiennement mais que du Château Lapompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Ca dépend de ce qu'il a bu avant et surtout si il a eu le temps de la vider (pô forcément évident, si ils sont contents avant d'aller se coucher) et puis ça dépend des individus...

Tu lui donnes sa gamelle tard le soir ou pô ???


Il mange vers 20h00 boit à volonté sauf la nuit car la porte de la chambre est fermé pour ne pas qu'il aille faire n'importe quoi dans la maison. mais quand il se reveille pour sortir il ne cherche même pas à boire dans sa gamelle!!! mais il ne mange pas de croquette et il boit forcement moins aussi!!!

bon et bien je vais attendre et ce sera donc la surprise :chien156:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça dépend des chiots.

Moi perso il boit quand il veut, il mange à 20h, je l'emmenne promener vers les 23h et il passe sa nuit sans rien faire jusqu'à 6h30/7h.

Ca arrive qu'il puisse faire 2 gouttes mais jusqu'à présent il a tjs fais ses nuits sans pleurer ni faire de betises. Et il n'a que 9 semaines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, cela a été assez court aussi chez moi..il fait ses nuits , un peu trop courte à mon gout mais il tiend sans souscis entre 23h00 et 6h30..puis il se transforme en reveil à lechouille et là je suis obligée de me lever mdrmdr

il est relativement propre je dirais...il va dehors faire des besoins mais si la porte fenêtre est fermée et si je ne le vois pas aller jeter juste un coup d'oeil..c'est fichus!!! il ne sais pas encore réclamer à corps set à cris....

mais bon, il n'aura que 3 mois demain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Lalie, je te rassure, le mien qui a 3 ans et demi, quand il demande la porte, il se met devant et nous regarde... mais n'émet aucun son !!! et puis si on se lève hop hop hop il court en courant à l'autre porte pour nous dire... ouille ouille ouille ça presse !!! hihihi !!! bon il se retient il ne fait pô dans la maison, mais il réclame sans bruit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais normalement, on laisse la porte de la cuisine non claquée, comme ça il accède dehors à sa guise... mais le problème c'est que souvent il sort, il rentre, il sort, il rentre et quand la porte est poussée à fond il ne peut pô la rouvrir, donc il aboie pour qu'on vienne lui ouvrir la porte, alors le premier coup c'est Nazca qui se lève mais après elle veut plus aller lui ouvrir la porte (parce qu'elle en a marre de se lever toutes les 5 minutes) du coup nous on se lève mais on ferme la porte parce qu'on veut pô se relever aussi toutes les 5 minutes... on la laisse claquer quand il fait chaud pour éviter que la chaleur rentre et quand il fait froid... sinon le reste du temps elle est ouverte en grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui remarque c'est vrai que nougat ne fait pas non plus de rafu...il se met aussi au garde à vous devant la porte et atttend le temps qu'il faut!!!

je pense que lau va faire de même...quand sa vessie sera plus grande et plus tonique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens c est une horreur malgré la chatiere pour chien:)afin qu il puisse faire des aller retour maison jardin bien ils ne font rien dans le jardin!!!!!!!!!!!!Pareil lors de nos vacance malgré le terrain enorme!Ils nous font comprendre comme pour ta Nazca qu il est temps de bouger au pipi room c est a dire hors du teritoire!Trop de bonnes educations finalement ca n arrange pas:)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne quand elle était dehors, elle faisait wouaf pour renter, mais pour sortir j'ai dû attendre qu'elle ait un an, elle attendait sans bouger devant la porte. Je me demande si en posant un os ou un jouet dehors devant la porte et attendre que le chien se manifeste, s'il n'apprendrait pas plus vite à faire wouaf pour sortir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour Baïa c'est pire, elle ne me demande jamais avec aucun signe, elle attend patiemment que j'ouvre la porte et d'aller faire un tour... elle peut rester vachement longtemps sans faire pipi c'est a dire entre 19h et 10h...
avant c'était 23h-6h30 pas plus et ça juska 5 mois environ, mais je ne lui donnais pas accès a son eau la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, pourquoi les nourrir le soir??? Ils passent la journée le ventre vide??? Moi je donnes à manger à Baiko le matin, et pour la propreté, rien ne vaut ( pour moi bien sur ) la régularité dans les sorties, mais c'est vrai qu'on a pas tous le meme rythme de vie... Pour les pipis la nuit c'est fini depuis 3 mois au moins , eau à volonté jusqu'à 18 heures ( rallonge en cas de grosses chaleur ) et tout va bien, après c'est aussi une question de chien, ils sont tous différents, bon courage à toi Lalie, mais tu vas voir ça devrait pas durer très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LAU est nourri trois fois par jour. il mange cru sa viande et elle est digérée en 4 heures environ au lieu des 10 heures pour les croquettes (au niveau des heures c'est approximatif mais l'ordre de grandeur est celui là) par contre il boit moins qu'un chien nourrit aux croquettes et ses déjections sont petites et vite déséchées!!!

maintenant il fait dirons nous une nuit de 7 heures ce qui est bien mais pas assez pour moi qui suis un loire mdrmdr (je ne suis pas sure de l'orthographe sur loire scratch )

je vois que tous vous avez eu aussi des chiens propres assez rapidement!!! c'est tellement plus agréable :chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma véto, me disait "il doivent êtres propres à 3 mois" un point c'est tout.
Et au cours du chiot, la présidente qui est aussi éleveuse, nous a dit "vous avez le temps jusqu'a
6 mois.
Je ne me rappelle plus, mais Merry n'était pas propre à 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens mangent le soir parce que la journée n'étant pô là... bah si la gamelle d'eau est vide elle ne va pô se remplir toute seule et puis après avoir mangé et bien bu, un moment ou à un autre et bien c'est comme nous, l'envie pressante se fait, donc passer 8 h avec une vessie pleine ce n'est pô le top...

Et puis en cas de problème, si il mange le soir quand tu es là, tu as le temps de voir le moindre problème... hors absent du domicile, tu peux pô savoir... les miens mangent en principe vers 17 h... donc ça me laisse 6 heures pour voir si tout va bien, de remplir la gamelle d'eau et ils sortent quand ils ont envie de faire leur besoin (sauf si on est pô là bien sûr)

Et je te rassure Laura, Nazca a été propre assez vite, par contre Unhook, il me semble qu'il a vraiment été propre qu'à l'âge de 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que jusqu'à cinq six mois c'est pas bien grave si c'est pas toujours le top! Le tout c'est de voir qu'il y a une évolution et si il y'a des accidents de parcours c'est pas bien grave. De toute façon c'est comme les gosses ils sont propres plus ou moins vite selon les individus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce sont tout de même encore des bébés à 3 mois...enfin de grands bébés mais on ne peut tout de même pas leur demander de faire toout comme les grands !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit question

Mes 2 fauves on était propre ou prersque pendant 2 nuits. la trpoisieme y a eu quelques loupé, la 4eme y se sont pas géné et maintenant, c'est 3 fois par chien entre 23H et 6H du mat.(plus d'eau a partir de 20H) en plus il s'en foutent, ils pissent 1 coup sur leur journal, un coup sur le carrelage et meme sur leur tapis.

A ce stade je m'inquiete et je suis preneur de conseil. Sachant que nous travaillons et que les chien sont dans un chenil la journée. il ne font pas pipi dans le box du chenil sauf de temps en temps sur le tapis !!!..... nous rentrons vers 18 H et nous partons vers 7 H 30. Nous sommes conscient que tout sera plus long, mais quel conseil pouvez vous nous donner. ( pour les sensibles, je sais pauvres chien qu'il ne faut pas laisser seul, nous sommes des torsionaires, des mechant. lol lol lol lol .)

donc restons positif, que pouvons nous faire pour ameliorer la duré de mon carrelage . lol.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la nuit je sors codiak une dernière fois vers 21H30 et je le ressors vers 5H30 mais il fait une fois la nuit normalement sur sa serpillère, mais depuis trois jours environ lui aussi il fait a coté du tapis .... à croire qu'ils se sont ligés ses ptits monstres .....
:diables_rouges

quand je prends codiak sur le fait je le grondes en lui disant non et je nettois une fois qu'il est hors de la pièce, il est pas fièr de lui et les prochains pipis sont fait sur la serpillère, mais la nuit ce n'est pas evident de les prendre sur le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es plus seul Demon, le mien aussi c'est un panier percé la nuit, et ce bien que je lui ôte la gamelle en me couchant pour la lui remettre le lendemain au réveil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure, mais malheureusement celà ne nous donnes pas de solution....peu etre qu'il n'y en a pas. il faut patienter et nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois oui...quand je le prends en flag je le dispute, et si c'est fait sans que je voie, tant pis, je l'ignore et je nettoie sans rien dire, je crois qu'il n'y a que le temps et la pédagogie qui feront l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ses cas là, la patience est le maitre mot... le prendre en flag, le disputer bien comme il faut...

ils ont quel age tes loulous demon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu pas ça marche po. lol

en plus madame l'a ejas pris pour les enfants.

merci quand meme pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi essaye le congé paternité... si il te reste quelques jours !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon 9 semaines, c'est encore le début, tu va encore devoir attendre 9 semaines de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai un champion de la maitrise des sphyncters!
Mon Cooper n'est pas un sam mais un proche cousin et JAMAIs d'accident pipi ni la nuit, ni le jour. Je l'ai eu a 12 semaines, il faisait beau, nous l'avons beaucoup felicité lorsqu'il faisait dehors et voilà.
Il tient généralement de 21h30 jusqu'a 8h30. Pas mal pour un petit de 3 mois et demi non?
Patience, ca va venir...
Biz
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah ça c'est plutôt chouette car au moins un accident ça arrive toujours encore un peu à cet âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement du bol , mais premiere nuit avec 1 seul pipi entre 22 H et 6H 30.
par contre derniere goutte d'eau avec le repas a 20 H ensuite grande promenade de 30 minute + au moins 10 sortie pour pipi entre 20 et 22 H.

au total, apres la derniere goutte d'eau, 5 pipi pour cosmos et 6 pour cherkan. avec ça, y sont pas pret d'etre propre. Par contre il ne reclame pas ni se mettent devant la porte. il faut deviner ou y allé au hazard.
vous aussi. a cette age c'etait pareil.
j'ai lu qu'u chien de huit semaine doit etre propre en 4 à 5 jours, si il est sortie au moins 1 fois dans la nuit. celà me parait enorme

qu'en pensez vous ? ou j'au les 2 chiens les plus degueu du monde, ou je m'y prend tres mal avec eux ?, pourtant .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne réagissent pô tous pareil... et je dirais qu'en plus dans ton cas, les 2 n'ont pô le temps de savoir si ils ont envie ou pô... trop occupé surement à jouer !!! mais t'inquiète pô ça va venir mais ils leur faudra un peu de temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas de trop car un chiot se doit d'être propre vers 4 mois, après oui c'est inquietant. Donc à 9 semaines, il faut pas demander des miracles. Par exemple , Baïka a étée propre à 4 mois mais a eu des oublis jusqu'à 7 mois car elle est super émotive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour ADKA il a été propre vers ces 4 mois mais il y a eu deux ou trois oublis jusqu'à ces 6 ou 7 mois.
Et pour ce qui est de demander ADKA ne c'est jamais mis devant la porte ou n'a jamais demander a sortir pour aller faire ces besoins (va savoir pourquoi) il fallait le sortir un peu au hasard ou alors dans les dix minutes ou il vien de se reveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tinquiète pas demon, tu n'as pas les chiens les plus dégueus de la planète loool juste des petits chiens tout ce qu'il y a de plus classique, faut laisser le temps au temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton pire ennemi a une question:)
Ca fait combien de temps que tu as tes ptits?
T as encore du boulot sais tu:)
T es tout de meme assez exigeant n y a t il pas dautres merveilleux moment a partager que les pipis des tes adorables ptits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi mon pire enemis.????

j'adore jouer, je suis comme un jeune chien. vu notre legé different lors de mon premier message, je me suis pris au jeu...mais je n'en veut a personne.et encore moins au rare personne males qui naviguent sur ce forum et qui en plus me viennent en aide. lol lol lol

je m'eclate enormement avec mes chiens. nous essayons la marche en laisse, la course en laisse, le rappel, le assis.
et surtout les gros calin et les gros bisous baveux (enfin ca c'st pour eux.)
le seul probleme avec les pipis, c'est que c'est la seul ombre au tableau...... et que je veut etre sur de ne pas me planter avec eux.

au fait, je vient de contacter un club canin, pour les emmmener des leur 4 mois. par contre je n'y connait rien. est un dresseur, ou un club canin.... desolé je suis un néophyte en la matiere.
merci de vos conseils. surtout les tiens smile .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour te dire que j esperais que tu me dises que t en avais mare de tes chiens et que je suis preneur mais bon je rêve!:)hahaha:)Bonne continuation a toi et calins aux ptits!Des photos quand t as l occas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur qu'il ne tiennent plus dans le cadre, il grossissent avu d'oeil....... on mange bien chez demon.........
comme quoi l'enfer a du bon....

pour mes chien, malgrès tout le respest que je te doit, tu les aurs pas.......tu peu toujours courir..... hihihihihihihihihihih

je fait des photo des que possible........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smile te disais que c'est ton pire ennemi parce qu'en faite c'est le redoutable sam-nappeur du forum, prêt a bondir sur la moindre petite truffe qui fait son apparition mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi un sam nappeur.
je n'aime les sams qu'avec des petits pois carottes et seulement les jours de fetes. surtout les petits, avec leur frimousses sympas. en plus y court pas vite les bébés .............................................................................................................................................avec sa si j'ai encore des copains copines. je suis tres doué.

si je dit que je plaisante y vont me croire ..............................pas sur............................que faire apres cette douce veritée......................allé je les rassure, je n'en mange que pour noel...............haihaihai je m'enfonce........oublié vite ce que j'ai ecrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile tu m invites pour Noel hein? Smile Disons que je les boufferais bien aussi mes sams tellement je les aime... Hey Demon tu sais quoi? Je te fais un gros calin tiens hihi ton dernier message m a bien fait rire:) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...