Nazca 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Va falloir penser à engraisser un peu plus parce qu'à la vitesse qu'ils vont, ce sera trop juste pour Noël ou alors l'année prochaine !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 on peu melanger avec autre chose.........?????? bon j'arrette y a un de mes sam(cherkan )qui me regarde avec cet air qui me dit ta qu'a essayer et je fait pipi sur le tapis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Touch'pô à mon Cherkan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tient au fait en parlant de lui...... il me fait des diarré digne d'un saint bernard..... quelqu'un a une idée... il mange les croquettes habituelle, il a la peche. il n'ai apparement pas malade. sauf qu'il fait des galette grace jour et nuit. la seul friandise qu'il s'accorde, c'est les petite limace sur les chemin. y a rien a faire les deux en rafilent. et en plus je ne peu meme pas les choper. mais bon y a pas de quoi rendre un sam malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il fait ça depuis le début ??? ou seulement y a quelques jours ??? ça peut être une gastro (à prendre au sérieux) ou alors c'est une cochonnerie qu'il mange (enfants donnent à table ??? ou autre, peut être les limaces tout dépend combien ils en mangent ???) Attention qu'il ne se déshydrate pô, les gastros peuvent être mortelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites