ulhane78 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour dormir votre sam il a droit à quoi ? tapis, coussins ou autres ? ulhane me dechiquetant tout ce qui est à base de mousse elle a juste un tapis style (ik--) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Baikal dort dans un reste de panier en osier!!! il etait neuf ya quatre mois quand elle est arrivé mais elle lui a fait la fete!!! dedans ya une couverture en polaire!! elle l'adore et l'a pas bouffé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Les miens le carrelage... Naz a droit un tit vetbed à côté du canapé, mais elle y va que si on est dans le canapé sinon c'est le carrelage... C'est pratique et surtout très costaud... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Par terre pour les miens aussi de toute façon ils veulent pas dormir ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 alors les miens ont un sorte de matela bouff avec un couverture tapis en poils de mouton (c'est le grand luxe pour les deux plus vieux) et le bebe a un matela qu'on lui a donner, mais ils preferent biensur le carrelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 + 1 pour le carrelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 akara a écrit:Par terre pour les miens aussi de toute façon ils veulent pas dormir ailleurs! idem et cela m'arrange sauf qu'il pique les couvertures de nougat qui lui est frileux et adore son confort mais cela commence à aller mieux....il le laisse plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 + 1 pour le carrelage, on lui avait mis un joli tapis tout moelleux et monsieur a cru que c'était une serpillière, il fait pipi dessus!!!! alors j'ai tout enlever et plus de pipi ... Devait pas trop lui plaire ce modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 +1 quand on lui met une couverture elle dort à coté :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute16 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut, je relance ce post, puisque je cherche activement le petit nid de notre puce qui arrive le mois prochain. J'ai trouvé un super truc chez Maxi Zoo mais c'est pas donné (matelas en micro-billes hyper solide avec housse déperlante traitée anti-puce etc.. déperlante et déhoussable) Ils m'ont recommandé un 100*70.. Mais je viens de tomber sur ce post et ça m'embêtrait un peu que la puce préfère le carrelage.. Dès chiot, ils ont opté pour le carrelage les vôtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour moi oui.... à 4/5 mois, Boboss avait déjà disloqué son superbe coussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Banquise dort sur un coussin ( matelas épais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui depuis tout petit il dort sur le carrelage et pourtant je lui ai mis des tapis au début. en fait lau a souvent très chaud... et je pense que le carrelage lui fait du bien ... la seule chose qu'il aurait sans doute bien voulu c'est la canapé...mais seulement parce qu'on y est je pense. Et nous c'est niet alors ma fois.. Les tapis et corbeilles sont là pour notre vieux cavalier king charles.. un peu notre laska ( genre berger finnois ^^) et pratiquement jamais lau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon les notres c'est des doudouille mon berger allemand argwen dort dans un ( coque) coquillage bac a sable ma rott tcheskaya dort soit dans mon lit ( c'est pas bien !!!!) soit sur SON vetbed okita dort dans son vieux kennel ou sur un vetbed ou pannier dans ma chambre regulierement depuis son probleme au cerveau kim et zoé elle dorme a terre et font pipi sur les vetbed ou dans les paniers nos chiens de handling dorment avec zoé kim et argwen ( quand c'est des filles ) dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Rien de changé ici parfois ils ont droit à une couverture par terre ils aiment bien 3 minutes et ensuite ils sont aussi bien sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Les miens sur le carrelage... de temps en temps le temps que nous sommes sur le canap, ils squattent le tapis de jeu de Sasha !!! mais c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 idem carrelage ... mais aussi (y'a toujours un "mais") ds la banquette . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ils dorment sur le sol ou des fois sur une serviette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Malgré l 'achat de deux coussins moelleux , il est parti direct dormir sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Alors Saïane va parfois sur les matelas mais elle préfère les trucs plus plats genre tapis, couverture. Djeïko adore les matelas. Par contre, il en a déchiqueté deux déjà! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour l'arrivée de Chokaï on avait acheté un couffin et bien il n'a jamais été dedans, il préfère largement dormir à même le sol, sur le carrelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le mien a meme le sol ! je lui ai acheter un coussin genre mousse pour dormir mais j'ai jamais réussi a le faire dormir dessus ! par contre il la déchiqueté ! j'ai rien essayé d'autre au prix ou son les paniers ca m'embêterai de me planté !mai il a l'air très attiré par les panier en mousse ! il pique ceux des autres chiens !même trop petit pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pareil pour le carrelage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Dragan à droit a un panier comme sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute16 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci à tous pour vos réponses, bpon si j'ai bien compris je ne vais pas trop m'exciter sur le choix d'un grand et coûteux coussin. A moins qu'à MaxiZoo , ils reprennent les produits non utilisés. Je fais pas mal ça, on évite pas mal d'achats d'impulsion ou inadéquates comme ça. Dis donc Loc, quelle taille fait le panier de ton Sam stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je relance le sujet avec une petite question . que pensez vous de faire dormir votre Sam dans une cage ? certains éleveurs m'ont dit le faire et que ça ne pose pas de soucis si le sam est habitué tout petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Personnellement je n'envisagerais jamais de faire dormir mon sam dans une cage ,ni de le laisser dedans la journée ..mais ceci est mon avis ,chacun est libre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi Torak et Zoé passent la nuit dans leur cage, ainsi que quand je suis en cours... Habitué jeune, ils apprennent que la cage est un endroit où ils sont en sécurité. Zoé va s'y réfugier lorsque je sort la brosse à dent, ou lorsqu'elle veut que Torak lui fiche la paix parce que Torak n'a pas le droit d'aller dans la cage à Zoé. Zoé avait 11 mois la première fois qu'elle est entré d'elle même dans sa cage. Moi j'ai choisi d'utiliser la cage parce que comme je suis étudiante je déménage souvent... donc avec la cage, ça permet au chien d'avoir une meilleure stabilité, c'est comme si je déménageait sa maison avec lui chaque fois qu'on partait. Aussi, comme je suis en appartement ça évite des dégats avec des chiots... Ici au Québec l'usage de la cage est largement répandu. On en a parlé un peu dans le sujet sur les aboiements si tu veux aller voir. Une petite photo de mes toutou avant mon départ. J'ai cependant du enlever la douillette a Torak parce que monsieur l'a déchiquetait, on réessayera quand il sera plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 idem carrelage devant porte entrée... (mais apres les papouilles et la bagarre sous la couette) ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi j'utilise aussi les cages quand j'ai des chiots destructeurs ou quand je ramène un nouveau chiot et que je dois le laisser seul avec mes grands je le mets en cage pour pas qu'il se fasse chahuter pendant que je suis pas làAprès quand ils deviennent sage plus de cage par contre ils s'y sentent très bien en ce moment j'en ai mis une pour ma nouvelle petite Eclipse et c'est ma Dune qui squatte sans arrêt à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ulhane78 a écrit:pour dormir votre sam il a droit à quoi ? tapis, coussins ou autres ? ulhane me dechiquetant tout ce qui est à base de mousse elle a juste un tapis style (ik--)bonjour, moi mon sam dort sur le carrelage pourtant il à un beau tapis vecterinaire a 45 eur qui soit disant et indestructible ....bah il à pas fait long feu mdr et puis de toute façon il veut jamai dormir sur un tapis il préfairedormir a méme le sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 comme tous les sam xD(tu t'amuses à déterrer les vieux topics Jen' ? :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 non je repond juste au questions pauser .....XD si sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je me doute ^^Mais bon, si le topic est mort depuis quelques mois voire, dans le cas présent, quelques années, c'est pas forcément utile d'y répondre : la personne a déjà eu sa réponse ^^ (raaah, désolée, déformation professionnelle, faut que je modère même les forums où je suis pas modératrice... -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ^^ les habitudes ont la dent dur hein^^.Le bon coté c'est que si des nouveaux membres cherchaient une réponse à ce style de sujet, le sujet est maintenant déterré et visible^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Purée! Moi qui ai acheté un super grand panier hyper moelleux pour ma loulou qui arrive dans 2 semaines! J'espère qu'elle va pas en faire des confettis et qu'elle va s'en servir. Bizarre que les sam aiment le carrelage......j'ai toujours eu des chiens qui aimaient leur petit confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi le coussin d'Izzy elle l'a éventrée !!! Seulement quand je lui ai retirée, elle était toute déçue de plus l'avoir x) *fallait y penser avant de le destroy hihihi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Anne-Lise a écrit:Moi le coussin d'Izzy elle l'a éventrée !!! Seulement quand je lui ai retirée, elle était toute déçue de plus l'avoir x) *fallait y penser avant de le destroy hihihi*ah oui efectivement .... le mien à fait pareil avec son tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jerenel a écrit:Purée! Moi qui ai acheté un super grand panier hyper moelleux pour ma loulou qui arrive dans 2 semaines! J'espère qu'elle va pas en faire des confettis et qu'elle va s'en servir. Bizarre que les sam aiment le carrelage......j'ai toujours eu des chiens qui aimaient leur petit confort! La mienne aussi adore le carrelage!! Les coussins c'est pas son truc... Ses poils lui suffisent Mais certains doivent aimer le confort. Par contre don coussin elle lui a juste couper l'étiquette.. Elle déteste les étiquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Okami, c'est pareil : carrelage ou le bois de sa niche. Par contre hier, on était chez mon patron qui nous a invité à manger et il avait un tapis très épais et très doux. Ca m'a surprise qu'Okami dorme dessus toute la soirée X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle aime le confort cette petite hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ah bah ça, elle était comme une princesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites