boudyne 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour a tous, J ai rencontre hier Victoria au refuge car je cherche un compagnon pour tenir compagnie a Willow en notre absence Le contact avec moi et les filles, extra, elle est en manque d amour et adore les gens vraiment... par contre la pov a du vivre des moments difficiles et ne supporte pas les autres chiens, je lui ai presente Willow et je crois qu elle voulait en faire son 4 heures Je pense qu elle a besoin d une famille sans chiens simplement. voila petit coup de pouce pour cette petite chienne qui m a vraiment emu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudyne 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 http://pruneau.free.fr/hchiens2007s1/victoria_pg.htm le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ça facilite pas les adoptions les chiens pas sociables avec leurs congénères!J'espère qu'elle trouvera vite la famille idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je viens d'avoir la dame du refuge au téléphone Victoria n'a toujours pas était adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Juste une petite question. Je sais qu'en regle general les refuges essaient d'ameliorer les choses qui ne vont pas avec un chien. La en l'occurance cette sam a peur des autres chiens, le refuge essaie t'il de la mettre en contact avec d'autres chiens pour qu'elle s'habitue?? j'imagine que oui mais bon................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'ai eu la responsable du refuge super gentille d'ailleurs je ne lui ai pas posé cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 P'tite mère, j'éspère qu'elle trouvera le foyer de ses rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle a l'air mignonne comme tout cette louloutte, je me demande POURQUOI ses maitres s'en sont séparés ... ca me ... Grrrrrr J'espere qu'elle trouvera vite une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalai 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 on peut cloturer elle a trouvé une famille selon le post et sujet rescue la concernant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci Dahai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites