Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

pontoise

Messages recommandés

j'ai vu qu'il y avait une expo moins loin pour moi, vous connaissez celle de pontoise ?
c'est le 6 septembre de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y suis allée une fois... mais y a longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout le parking qui est chiant... on était garé sur le trottoir... c'est pô top comme expo, j'ai déjà vu mieux... mais ça m'a pô empêché de gagner ce jour là avec une chienne toute cul nu : 1er Excellent - CACS - CACIB - meilleur de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait quand tu es comme moi que tu t'y connais pas trop et que tu veux aller assister pour voir ce que ça donne ce n'est pas evident de savoir ou il faut aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... mais en tant que visiteur, Pontoise c'est bien, tu auras plus de monde qu'à Chalette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi du temps de Giro, je l'ai faite plusieurs fois ! et c'est vrai que pour se garer c'est vraiment difficile. C'est une expo internationale donc plus de chiens à voir et de beaux jugements...

entre les deux, comme visiteur il faut mieux aller à Pontoise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulhane c'est ce week-end l'expo de Pontoise... le samedi 8 Septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 samoyèdes et les jugements normalement débutent à 10 h 25 pour les mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'y serai bien allée faire un tour mais samedi matin ça va être très difficile...
Y'a quoi d'autres comme expos en région parisienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Compiègne, fin septembre il me semble... tu devrais inscrire ta louloute en puppy, ce serait marrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourkoi pas ça me tenterait bien surtout que Sammy va peut être y aller. Est-ce que c'est grave si Saïane sème des touffes de poils de bébé partout et surtout comment sera son poil d'ici là(oui à 8 mois elle est tout juste en train de les perdre...) et qu'il lui reste deux dents de lait qui je pense ne tomberont plus toutes seules (question à poser sur un autre post d'ailleurs)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute le mieux est de demander à Sammy pour sa fourrure mais bon en puppy, les juges savent bien qu'on peut pô avoir la fourrure tout le temps...

Sinon pour ces dents, si elles ne bougent pô et que les autres sont sorties devant ou derrière, il faut les faire arracher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ils donnent un truc les vétos pour endormir les gencives quand ils arrachent les dents? parce que ça va lui faire mal sinon la pauvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est au véto qu'il faut poser les questions... ce sont quelles dents qui restent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu une en bas et une en haut je crois. faudrait que je prenne une photo. Ce sont les incisives(?) (les dents longues) et une à peu près au même endroit mais en haut je crois. Mon explication ne me semble pas très clair... Faut m'excuser je suis très très fatiguée faut que j'aille dormir, je serai peut être plus clair demain ou avec une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désolé... je viens d'enchainer deux semaines de boulot non stop, un voyages d'affaires pour un salon donc des journées très longues et des nuits très courtes de 3/4 heures et je me rends bien compte qu'il me faut du sommeil parce que mon cerveau et mon corps le demande...... d'ailleurs je vais pas tarder à aller rejoindre mon lit je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou

Nous serons à Pontoise ce week-end avec les fifilles.

Je crois que tu seras présente Ulhane, si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouh je me suis rendormie sur la canapé ce matin du coup je suis partie à 10H et en arrivant sur place impossible de se garer, j'ai fait demi tour en pestant contre les gens qui se prennent deux places à eux tout seul :diables_rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouuuuuuuuuuuuuuh c'est pô très malin !!! j'avais dit que c'était le bordel pour se garer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arriver avant tous les exposants... mais vu l'heure qui l'est... on va bientôt avoir les résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

Donc Samedi il y avait 8 Samoyèdes dont 6 à Tata Arlette et une petite qui venait de l'élevage Sanna Gourska et Angel.

En classe intermédiaire y avait la petite et Angel.
Angel a eue 1er ex.
Elle ne voulais pas courrir sur le ring mais son statique lui a value la première place sur 2.
Elle était jolie et après le jugement le juge (Mr Leneuf) nous a dit que si elle avait bien courru elle aurait eue le CACS.
Mais bon tant pis.



Je suis fatiguée.


Sinon les autres résultats sont:
VINNA classe champion 1er CACIB
BIANCA classe intermédiaire 2éme RCACS

Pour en revenir c'est vrai que pour se garer il faut venir de bon heure, nous a 7 heures il n'y avait pas un chat... mais 3 chiens.

Dommage pour toi ulhane78 de ne pas pouvoir pu te garer, peux être l'année prochaine si tu veux.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les résultats, Angel fait sa tête d'ours polaire quand elle est fatiguée loool, la prochaine fois je lui amène Cubitus et je lui lache sur les talons pour lui donner envie de courir hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...