Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

cherok a bientot trois mois

Messages recommandés

cherok a bientot trois mois (demain) le petit monstre s'adapte parfaitement a la maison (un peu trop même^^) il a commencer les betises mais bon j'ai pas trop a me plaindre. en plus il est prope et aucun accident pendant le nuit (on lui a mis quand même un tapis de propreter si il n'arrive pas a se retenir mais en general il patiente)
il a arreter de boire comme un cochon en en mettant partout a 1km autour de lui et n'aime mais alors pas du tout le pulseur :mrgreen:


vous met d'autre photo plus tard parce que en ce moment le serveur ne marche pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la bouille de coquin, et comment Maitouk supporte son nouveau frangin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin on va dire que maïtouk l'accepte, il n'aime pas les petits mon vieux, parcontre baïko l'adore.
on a eu une nouvelle lapine: caramiel



avec baïko


avec le petit monstre!!!!!




cherok a trois mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le lapin couché à coté de Chéroc ! par contre quand chéroc sera grand, il va pas avoir envie d'y gouter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherok est vraiment trop mignon!!!! Il est superbe!!!

Et je fonds littéralement pour ta nouvelle lapine!!! Elle est trop trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un superbe chien en effet...je le trouve très très beau!!et le lapin n'est pas mal non plus dans la série des poilus mdr

il faut le brosser lui aussi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben tous aussi adorables tes nouveaux venus!! La médaille de Cherok est très chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui faut brosser aussi le lapin, mais mon pull sera plus vite faite! hihihihihihihi ma lapine a 3 mois comme le cherok, nait le 27 avril.
si on habitue un chien tres tot a un animal en general grand il n'y a pas de probleme, bon je ne t'enterais pas de les laisser seul ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser à un truc... un jour en ballade dans une animalerie à côté de Tours, où il existe un salon de toilettage à l'intérieur de celle-ci, un jeune couple a apporté leur lapin angora pour le faire toiletter, la tête du toiletteur, quand j'y pense j'en rigole encore !!! mouhahaha !!! il ne savait pô comment le prendre le fauve !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Ca me fait penser à un truc... un jour en ballade dans une animalerie à côté de Tours, où il existe un salon de toilettage à l'intérieur de celle-ci, un jeune couple a apporté leur lapin angora pour le faire toiletter, la tête du toiletteur, quand j'y pense j'en rigole encore !!! mouhahaha !!! il ne savait pô comment le prendre le fauve !!! hihihi !!!


on a failli faire sa un jour pour un de nos lapins, mais on s'est raviser!!!hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme certains toiletteurs toilettent les lapins angora! Et c'est clair qu'il faut les brosser super souvent car les poils sont fins et s'emmêlent très vite! un lapin angora de 2 kilos c'est autant de travail qu'un samoyède de 30 kilos je dirais, voire plus! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'suis contente d'avoir des chichis auto-nettoyeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair!!

Mais bon ils sont tellement doux qu'on pardonne les noeuds!! hihihihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touche un t'chi-t'chi... tu m'en diras des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déjà caressé des chichis c'est super doux!!! J'adore les chichis aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, a voir leur bouille on leur pardonne leurs noeuds.
j'ai deja un membre du club qui commence a m'en******* avec cherok est le critiquant,hein les poils sont trop long, c'est de la merde, c'est tout juste si elle a pas dit que je m'etait fait avoir, et enplus la femme qui a provoquer tout ca a fait l'erreure de l'envoyer a ma mere. enfin, le poils de mala même long, c'est pas plus dur a entrettenir que le poils de lapin angora, avec tout les poils que l'on a a la maison on est blinder hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient tant que l'on parle lapin, mardi je vais visiter un elevage de lapin (l'elevage de ma petite caramiel, l'eleveuse l'a laisse a batanic mais grasse a son carnet de vaccination j'ai su que c'etait son elevage) et on repartira surment avec quelque petits monstre en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penseras à nous mettre quelques photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau! Qu'est ce qu'il est beau ! Qu'est ce qu'il est BEAU!!!! Moi j'adore le malamute, et sa fourrure est magnifique!!! Cherok est MAGNIFIQUE! grosses caresses à ton nouveau loup!!!!

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...