Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

nenetS avec un S

Messages recommandés

Bah je sais pô... en plus je le connais bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais déjà vu mais je trouves dommage qu'il n'y ait pas de représentation des sam à l'origine car je présumes que leur physionimie a peu a peu évolueée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le net j'avais vu des photos de sam "vintage", c'était un peu different de nos sams actuels, en particulier au niveau des oreilles que j'ai trouvées bien grandes, les chiens semblaient moins massifs également, enfin d'après qu'à l'origine il y avait trois types, le type loup, le type ours et le type renard mais ce dernier a été délaissé car pas assez puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane78 a écrit:
je trouves dommage qu'il n'y ait pas de représentation des sam à l'origine car je présumes que leur physionimie a peu a peu évolueée


Je suis sure que vous allez adorer ce site !!
http://home.planet.nl/~keijz504/index.html

La partie en néerlandais est plus complète que celle en anglais, mais avec un bon traducteur du web, on arrive à comprendre, en gros ... lol!

Vous y trouverez les photos des premiers Samoyèdes importés en Grande Bretagne (à l'origine de tous nos Sams), des articles de journaux de début 1900, des interview des 1ers éleveurs anglais de la race, etc ...

Bref UN REGAL !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme ce site est vraiment très bon!!!!! Je l'aime beaucoup, d'ailleurs il fait partie de mes rares favoris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
ulhane78 a écrit:
je trouves dommage qu'il n'y ait pas de représentation des sam à l'origine car je présumes que leur physionimie a peu a peu évolueée


Je suis sure que vous allez adorer ce site !!
http://home.planet.nl/~keijz504/index.html

La partie en néerlandais est plus complète que celle en anglais, mais avec un bon traducteur du web, on arrive à comprendre, en gros ... lol!

Vous y trouverez les photos des premiers Samoyèdes importés en Grande Bretagne (à l'origine de tous nos Sams), des articles de journaux de début 1900, des interview des 1ers éleveurs anglais de la race, etc ...

Bref UN REGAL !!!! Very Happy



et tu le trouves où le bon traducteur car je n'ai rien du tout moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut alors, même mon anglais est bien trop juste pour comprendre...mare et remare :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le moment je regardes les photos car je suis au bureau et impossible de telecharger des logiciels .... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane78 a écrit:
merci pour le moment je regardes les photos car je suis au bureau et impossible de telecharger des logiciels .... bouh


C'est pas à télécharger !

Ca s'utilise très simplement :

- copie l'adresse du site,
- va sur le traducteur à la ligne "Traduire cette page web"
- colles l'adresse du site
- choisis le type de traduction (nééelandais vers français)
- Et clique sur "traduire"

et voilà c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme wordlongo fait meme du neerlandais au français ce que ne faot pas google....merci marie!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il y a aussi des photos de sam d'avant sur le site d'Arlette, dans la rubrique photo Sam d'un autre temps... y a pas beaucoup de photo, mais c'est néanmoins très intéressant de voir l'évolution qu'à subi la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...