Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

machouille des cailloux

Messages recommandés

j'aimerais savoir si vos chiens aiment avoir un cailloux dans la gueule..lau a pourtant assez de jouet et je lui ai mis aussi des pommes de pin mais il adore prendre un caillou et faire avec comme avec un shwing gum!!! mais j'ai peur pour ses dents et qu'il l'avale....

dites moi.....je m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiots et les jeunes chiens font ça effectivement. moi aussi j'aime pas qu'ils fasse ça, Nousky quand il était jeune les avalait. le cailloux peux se coinsé, et provoqué une occlusion. Le pire, c'est les noyaux de pêche, mon véto m'avait dit qu'ils se coincent facilement dans les intestins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Noulane, ils font tous ça... quand tu le vois faire, tu lui dis "NON" et à force t'inquiète il va comprendre... on est tous passé par là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ont le chic pour s'envoyer tout et n'importe quoi dans le cornet, chez ma mère c'était la guerre aux cailloux, mais également aux fientes de poules et crottes de chat! Désolée d'évoquer ça mais ça fait aussi malheureusement partie des réalités du monde canin lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien les fientes de poules, nousky il bouffait les bouses de vaches ! et une fois une délivrance de vache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi les bouses de vaches elle aime bien

les crottes de moutons aussi

bon il y en a bien qui mange leur crotte de nez chez les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça aussi il mange, toutes les sortes de crottes y passent, lapin, vaches, etc... l'herbe fraiche , seche ou pourrie (rien que d'y penser j'ai le haut le coeur) mais bon il a été vermigugé ce matin !!!

par contre, les cailloux je n'aime pas ça du tout, cela me fait peur!!! je lui dit non, et lui demande de donner ...souvent il le fait, s'il resiste, je lui détourne l'attention et ça marche à tout les coup...mais quand je vais le laisser seul à la maison, je m'inquiète scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, et bien tout ça me rassure. Chaos prend tout ce qu'il trouve lors de sa promenade. Il est obligé de s'arreter à chaque fois qu'il voit quelque chose qu'il peut mettre à la gueule.

C'est trés penible et je lui dis un NON ferme à chaque fois. Parcontre quand je lui enlève sa laisse et que je joue avec lui, il adore aller arracher l'herbe sans trop la manger mais j'ai l'impression que ça fais du bien à ses dents.

Pourtant c'est pas les jouets qui manquent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne l'ont jamais fait avec les cailloux mais leur copine eurasier oui et elle les avalait même si sa maitresse était très vigilente dès qu'elle tournait le dos la bougresse recommencait et ça peut faire des dégats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...