lalie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ce matin ballade dans le coin...et comme d'hab..un lau boueux sur les pattes!!! il dort, il sèche mais cela ne pas assez vite au gout de mon chéri :Langue: j'étais en train de faire un brin de toilette à la niche et j'avais à la main une brosse à chien dent , sèche je précise et en matériaux naturels....et me voici en train de commencer à lui frotter les pattes avec....et bien il adore mieux que les brosses de pros dites donc!!!! alors ça, j'en reviens pas !!! vous aviez déjà essayé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ulhane aussi adore, et apres son jeu c'est d'essayer de me la piquer pour mordre dedans à pleines dents mais du coté des poils bien sur ... je ne sais pas ce que ça lui fait mais elle s'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lau aussi à un jeu improvisé c'est la balayette....il est fou comme un lapin avec cette balayette...on dirait qu'il tiend une proie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites