gerald_aks 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voila je vous presente la petite chipie qui a maintenant deux mois et demi, sur les photos ou elle est vraiment petite elle n'a que trois semaines. on la recueillie alors que sa mere ne la nourrissait plus maintenant comme vous le voyez adka et chipie sont tres complice et jouent beaucoup ensemble ps : les photos sont dans l'ordre chronologique le premier biberon qu'elle avale gouluemment hum c'eatait tres bon !!! un peu d'exploration ma premiere lappée a l'attaque de la grosse boule de poil toute blanche!!! un petit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Gerald peux-tu réduire tes photos parce que là on peut pô bien les apprécier tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 La dernière est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je pense comme toi Akara, jolie complicité... c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ahhhhhhhhhhhhh c'est mieux comme ça !!! hihihi !!! c'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 qu'est ce que c'est mignion!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est adorable, j'éspère que le petit frère d'Adka sera aussi mignon avec les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est super mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Chipie est super mignonne! La dernière photo est vraiment très très attendrissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est vrai qu'ils sont attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le papa de Adka aime bien aussi les chatons surtout dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Elle est terrible cette photo Noulane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Hihihihi!!!! Ah oui elle est vraiment pas mal cette photo!!!!! Trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 En effet elle est sympa cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 excelent cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'aime bien la photo de nousky elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Trop mignon les chiens et les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voila la je me prelasse tranquillemnt a> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 avec des poil de sam en arriere plan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ca c'est de la claquade comme j'm'y connais pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et ben le chat, c'est la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 6 août 2007 voila enfin une petite video de chipie entrain d'embéter adka qui joue avec elle <object> <param> </param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 6 août 2007 super ! on en veut encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald_aks 0 Posté(e) le 6 août 2007 maintenant que je sait mettre les videos c'est sur qu'il y en aura plein d'autre. j'ai vu aussi celle des 4 petits sur le site ils sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ils sont terribles tous les deux et chipie porte bien son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites