ulhane78 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon moi je suis pas tres jouasse ce soir, je reviens du véto et en urgence bien sur ... ulhane est malade, cistite doublée d'une gastro, la pauvre est HS !! alors antibiotique et antispasmodique durant 7 jours, et elle a eu une piqure d'anti-inflamatoire... ma pauvre puce est super mal à l'aise car elle a fait pipi à la maison..... reste plus qu'à surveiller maintenant en esperant que ça passe d'içi 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'envoie tous pleins de caresses à la louloute... donne nous régulièrement des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oh ma pauv petite Ulhane! Je comprends bien qu'elle soit HS! Fais lui de gros bisous de ma part, j'espère que ça va très vite passer! Allez Ulhane, c'est pas grave si tu as fait pipi à la maison, maman est pas fâchée c'est à cause de la cistite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ho la pauvre ulhane....je suis toute triste pour elle je lui envoie plein plein de caresses par internet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mince! tous mes voeux de rétablissement pour Ulhane et plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bah mince alors!!!!! Elle y va fort la ptite plein de grosses caresses et un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Abracadabra, magie positive afin que tu guerisses tres vite ptite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Plein de caresses et plein de bisous,il faut qu'elle boive beaucoup, les musheurs ont un truc ....il faut déposer au fond de sa gamelle à eau quelque chose qu'elle aime manger et qu'elle ne peut atteindre à cause de l'eau, elle va être obligée de boire,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon rétablissement pour ulhane, ça devrait vite passer avec les antibiotique. comme dit laura il faut qu'elle boive beaucoup, c'est pas bête le truc des musheurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tout plein, plein d'onde positive a ulhane pour qu'elle se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bin mince alors pauvre mémère!! Je t'envoie plein de caresses et tout et tout pour que tu te rétablisses vite ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 alors la nuit a été difficile, ulhane a demandé à sortir 5 fois la pauvre c'est pas marrant mais les cachets melangés avec du kiri ça passe tres bien pour ce qui est de boire, la mlle boit normalement ce midi je vais tester le truc de musheur , merci et moi je suis sur les rotules j'aurais pas du venir bosser ce matin je suis hs en tout cas merci pour elle, ulhane fait des lechouilles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 souvent c'est de l'huile de foix de maurue ou autre chose dans le même style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 plein de caresses à Mlle Ulhane, en espérant que tout rentre dans l'ordre très très vite !!! courage, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui je vois le tableau aujourd'hui au travail!!!!pauvre de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'espère qu'Ulhane va vite récupérer. Bon courage pour les nuits difficiles. Caresses à la boule blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon courage a toute les deux, et bon rétablissemant a Ulhane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 grosses caresses à la puce en plus ça doit lui faire hyper mal on aime pas quand ils sont malades nos loulous il faut qu'elle boive beaucoup donne nous desz nouvelles et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Quelles sont les nouvelles de la belle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui alors elle va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Alors comment va Uhlane ce soir??? Elle a récupéré un peu?? Les cachets font effet?? Et toi tu vas pouvoir te reposer, c'est le week end Donne des nouvelles surtout... et fais lui pleins de big caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 dernières nouvelles: miss ulhane va nettement mieux elle vient de m'enmener faire une balade au pas de charge ... un peu envie de se defouler apres une journée de repos forcé en tout cas je crois que j'ai enméné ulhane juste au début et du coup cela s'arrange tres vite, heureusement pour elle mais les médicaments dans le kiri ça marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 super, que de bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tu seras quoi lui offrir pour Noyel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Contente pour vous deux que tout rentre dans l'ordre. Quand elle n'aura plus de médicaments à prendre, Ulhane va être bien triste de ne plus avoir son Kiri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super enfin de bonnes nouvelles, pas mal l'astuce du kiri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 le kiri en culotte courte? et bien super contente que cela soit passé aussi vite!! c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ouf quel soulagement !!! des gros calins et une bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ah ça c'ets une bonne nouvelle allez on suit bien le traitement jusqu'à la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Super!!! De grosses caresses à la puce pour fêter sa guérison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon bah c'est super ça!!!!!!!!!!!!! Bien soulagé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui je suis super soulagée pour ma grosse puce, ce matin elle petait le feu la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 super :chien_019: on est content pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Vraiment génial grosses caresses à Ulhane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci à tous pour vos encouragements cela m'a enormement touché ulhane vous dit aussi merci à sa manière bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Cool que tout aille mieux! Tiens quelqu'un sait si Marie et Candy vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je me posais exactement la même question à l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est vrai qu'il y a un petit moment que l'on a plus de nouvelles... j'espère que l'état de Candie ne s'est pas aggravé ! si quelqu'un sait quelque chose, qu'il n'hésite pas à nous rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :bisous:Carresse à Ulhane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites