Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

mes pinoux

Messages recommandés

hier, j'ai ete avec ma mere et une amie de ma mere a l'elevage des peluches de natinoux (elevage de lapin) et on est repartis avec en tout 5 lapins :mrgreen: :mrgreen:
3 sont chez moi et 2 chez l'amie de ma mere.
chez nous il y a :
natik: femelle teddy angora noir de 2 mois
artika: femelle teddy angora feux de 2 mois (la soeur de natik)
chataigne: femelle rex fauve de 2 mois aussi

et chez patricia (l'amie):
nuage: male teddy angora de 2 mois (frere de natik et artika, elle a craquer pour lui au dernier moment)
douce: femelle rex noir de 2 mois (soeur de chataigne)

et c'est pas encore fini, dans un mois il y aura d'autre porter qui seront sevrer (la ils n'avait que 1 mois donc trop tot (même si en animalerie ils le vendent des 1 mois Evil or Very Mad )) et vu les couleurs des petits et la tête des parents, on va surment en prendre encore d'autre :mrgreen: .
enfin l'eleveuse et super simpa, elle veut même bien si on veut steriliser nuage et les cobayes que je ne veux plus faire reproduire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les photos.

artika.


chataigne la rex


natik.


douce (la rex de patricia)


nuage


et le chef des lieux (ou il y a nuage et douce) grisounours.
je sais il est pas nouveau mais si je ne le met pas, il va pas etre content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore tous tes angoras! Le poil court me pleit moins on se demande pourquoi j'ai des samoyèdes!!! J'ai eu un lapin mais je l'ai donné en tant que reproducteur parce qu'il grognait mordait griffait... la totale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la!!! Ils sont trop choux!!!!! J'adore!!!! Ca me rappelle ma petite Quenotte bébé!! :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers:

Mais tu as combien de lapinous en tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors chez moi j'ai en tout 4 lapines, et bientot plus parce que on va en prendre surment un ou deux dans un mois. et chez patricia il y en a aussi quatre, mais deux males et deux femelles (enfin il y en a un ou on n'ai pas encore sur). moi aussi je prefere les angoras, on aime les poils dans la famille donc pas etonnant que mes chiens aussi en ai. mes les rex c'est un petit coup de coeur, parce que elles ont le poils extremmement doux, on dirait du satin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis la perte de ma Chiklette mon lapin angora bleu(?) je recherche un ptit bout depuis quelques annees mais impossible c est a coup certain des semi angora...Ma Chiklette on ne distinguait ni queue ni tete c etait trop:(J en avais parlé a Virg au cas ou l un de vous pourrait m aider a trouver ma ptite boule poilue ce serait vraiment cool...Blanche si possible...Le mieux ce serait en Belgique mais je suis ok pour faire le deplacement dans la mesure du possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien.caramiel est comme ca.


on refera peut etre des portes comme ca, mais on est dans les alpes maritimes. sinon va voir dans les exposition agricoles, souvent il y en a et certain sont a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon?J ai toujours fouiner les annonces...Au debut les magasins mais niet plus jamais...Caramiel trop mimi:)Ma Chiklette etait anglaise pour certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est comme ca que j'ai eu mes premiers vrai angora, en exposition agricole, ma mere nous emmener voir les animaux de ferme et la on tombait sur les lapins avec les angoras qui en fesait partis.

normalement nuage devrais avoir autant de poils qui caramiel, donc on les acouplera peut etre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Nuage... il me fait penser à un chichi mosaïc !!! je sais déformation !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l info...Je pensais qu on ne vendait pas d animaux aux foires puis je n imaginais pas de lapins angoras la bas mais j aurais du y penser...Je vais faire une recherche de suite pour connaitre les prochaines...Le reve un angora blanc aux yeux bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la race rex a l'air extra.....on perçoit la douceur rien que sur la photo!! mais sans indiscretion, tu fais quoi avec tous ces lapins??de la reproduction??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi de la zoothérapie?

oui je connais la race rex, j'en avais vu au salon de l'agriculture a Paris, j'avais même faillit en acheter un mais bon, c'était pas donné...
c'est trop trop doux, une vrai peluche!! :lapin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ulhane78
, c'est la mienne natik hihihihihi.
la zootherapie en gros, c'est comme une therapie mais assister par un animal. parce que par exemple chez une personne autiste, le faite de caresse un animal et d'etre avec lui provoque pleins de sensation qui le raproche de la realiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie, tu n'as pô confondu avec la zoophilie... vilaine... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi? Mais z'ai rien dit.... Embarassed

Enfin j'ose quand même esperer que c'est bien de la zoothérapie que va faire Morganne avec ses lapinous et pas ce que tu dis... mdr

Mais bien sûr je n'en doute pas Maïtouk!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes lapins sont mimis comme tout, et j'aime particulièrement la première!!! Qui a dit qu'il n'aimait pas les poils courts??? Mon pinou est très vexé!!!

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton monde respire la zenitude jolie fleur...Toutes tes photos et qu importe le theme sont apaisantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de bol j'ai un mari allergique et il ne supporte déjà pas super bien les chiens alors les chats, les lapins etcc c'est même pas la peine d'u penser!!!!! dommage, car j'ai eu une lapine et j'aime beaucoup ls lapins belier....ils ont une bouille extra et sont très affectueux!!

je vois que tu as trouvé une activité super intéressante avec tes lapins maitouk!!! il ya des tas de choses à faire dans ce domaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas dis que j'aimais pas les poils court mais que je préférais les poils longs il y a une nuance!!Ton pinou est aussi très joli!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Non j'ai pas dis que j'aimais pas les poils court mais que je préférais les poils longs il y a une nuance!!Ton pinou est aussi très joli!!



It's joke Akara!!! hi hi je n'étais pas vexé ( mon lapin un peu... hi hi hi ) Mais moi je comprends tout à fait que chacun n'est pas les meme gouts, et heureusement!!! Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde!!! Pas de soucis Akara, tu n'avais pas le ton du message, mais c'était de l'humour t'inquiètes pas!!!

ps MERCI SMILE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lapins c'est adorable, mais je pense que je ne pourrai pas en avoir tant que j'aurai tous mes chats car il sera continuellement stressé si mes filles viennent roder autour de sa cage. Si je devais avoir des petites bêtes comme ça, j'adorerais avoir des octodons, c'est rigolo comme tout à regarder évoluer et c'est pas bête du tout ces petites bestioles, mais je n'en prends pas pour les mêmes raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que avec pleins de chats autour, il va se sentir observer! hihihihihihihihi
mais il est mignion ton pinpin fleurdelys, d'ailleurs j'en ai eu des poils ras, mais on aime beaucoup les poils longs. ma rex a les poils court aussi, et dans un mois j'aurai surment un autre rex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis méga allergique aux cochons d'Inde. Très sensible aux poils de chats. Donc j'avais un peu peur quand j'ai pris Quenotte mais je m'étais renseignée et apparemment très très peu de personnes sont allergiques au "poils" de lapins. Et en effet, je peux passer des heures à faire des bisous à ma puce sans un seul éternuement!! Hummmm! J'adore lui faire des bisous!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super looool tu en as de la chance! Mais les miennes je pourrais pas leur faire confiance à côté d'un lapin, c'est des panthères du Nebraska les machines, j'aurai pas tourné le dos qu'elles vont aller chercher le pot de moutarde dans le frigo et couic plus de lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamzelZouzou a écrit:
Oh super looool tu en as de la chance! Mais les miennes je pourrais pas leur faire confiance à côté d'un lapin, c'est des panthères du Nebraska les machines, j'aurai pas tourné le dos qu'elles vont aller chercher le pot de moutarde dans le frigo et couic plus de lapin



lol... la mienne aussi est une sacré chasseuse et en plus j'ai ramené pinou après elle alors je vous racontes pas sa tete au début... mais j'ai de la chance ( ou beaucoup d'alchimie avec mes animaux ) car tous finissent toujours par s'entendre, le mieux c'est de les laisser se débrouiller et qu'ils établissent une hierachie entre eux. Bien sur il faut les surveiller, mais le temps à souvent raison des différents chez les animaux. Chose rare chez les humains... les animaux nous donne chaque jour de beaux exemples de tolérance car malgré leur différence, ils savent souvent composer avec et se lier d'amitié!!!

Et oui Morganne tu peux prendre mes photos sans soucis, d'ailleurs en voici d'autres!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci, je ne sais pas si tu connais gzoland.com/forum, bon je les trouve un peu,comment dire, exiter (pour eux deux lapine(femelle), ou deux lapin(male) sa se termine toujours en bagare et en jet d'urine si il n'y a pas de sterilisation. pareil niveau de la relation lapin/chat ou lapin/chien, pour eux sa se termine mal. donc comme ca j'ai tous plein de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah attend bouges pas alors sur d'autres post il ya des photos de baiko et pinou tu n'as qu'à les prendre aussi, et si tu les trouves pas je te les enverrais.

ps je précises puisque tu en parles que Pinou n'est pas stérilisé et en plus il a un peu mauvais caractère... mais ça l'empeche pas de se faire des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui, c'est son caractere, par exemple grisounours, au un peu aussi mauvais caractere, il ronchonne, pourtant ca fait pus d'un ans qu'il est steriliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis...je pense avoir trouvé mon bonheur!
Je dois croiser les doigts et patienter sagement!J attends des news du proprio de ces ptits flocons aux yeux bleu!Je vais devenir fou!Le papa est Ricardo avec trophé et medaille:)Alors ca c est un truc dont je m attendais mais alors la pas du tout!Concours de lapins!Top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien si Miss nature fait bien les choses il me faut attendre Noel pour avoir ma petite fifille:)
<br><br>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait presque donner des samstoys... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comment as tu trouvé ces adorables peluches à grandes oreilles..lol!!! et en plus ils n'ont pas les yeux rouges ...ça c'est chouette car j'ai une aversion pour les animaux aux yeux rouges...je ne leur ferai pas de mal bien sur mais je ne suis pas attirée du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche depuis longtemps...Mais pour en trouver de vrais c est casi impossible!Faut voyager mais pauvre ptit coeur c est hard.Je me suis inscrits sur un forum de lapin et la bien c est un juges d animaux de fermes qui m a contacté...Il a ptit elevage...Il sont superbes!Mieux que ce que j esperais...Le Monsieur est super sympa...Il me l offre en plus:)J etais et suis encore super mal a l aise mais il dit qu il sent une confiance en moi enfin c est super touchant car ca n existe plus de nos jours des gestes pareil:)
Oui Nazca on dirait des sam toys!Hahahaha:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça... comme quoi il existe des gens bien dans ce monde de brutes... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...