maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 alors, est ce que vos chiens aiment prendre leur bain ou leur douche? chez moi baïko aime assez, cherok lui suporte, mais maïtouk on va dire qu'il prefere autre chose cette video en temoigne https://www.dailymotion.com/maitouk/video/x273xz_maitouk-au-bain_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pauv' Maïtouk, il pousse des petits cris à fendre l'âme, on dirait qu'il est en séance de torture, heureusement Baïko vient lui faire un petit bisou de consolation loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi non plus ils aiment pô mais ils disent rien... ils patientent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mais maïtouk c'est un comedier, donc il faut qu'il avertisse les voisins que le chien est entrin d'etre laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mes chiens n'aiment pas, mais ils disent rien, ils font juste une tête de chiens malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bah dis donc on dirait qu'il est martyrisé le ptit maitouk trop mimi Baiko qui fait une léchouille!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai pas encore lavé lau....à quel âge vous avez donné votre premier bain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mais j'ai eu l'impression que tu ne mettais pô de tapis anti-dérapant au fond... il serait plus à son aise si ce n'est pô le cas... et puis ta baignoire en acrylique s'en porterait beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Lalie , nous on donne le 1er bain vers 6 semaines pour les habituer au bain et au pulseur puis aussi pour les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je ne passe pô les chiots au bain... ils sont seulement habitués au pulseur... je dirais que tant qu'ils n'en ont pô besoin, ça sert à rien... si ils sont entretenus normalement et correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mais chui sûre que Noulane entretient ses chiens normalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mais j'ai pô dit le contraire Zouzou... mais je dis que si un chien est très bien entretenu, le bain n'est pô à donner tous les 2 mois ou moins (c'est un exemple...) et tant qu'il n'en a pô besoin... après tout dépend de ce que tu en fais, pour les expos, il faut qu'il soit le plus beau possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je pense que j'entretien mes chien correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ah là oui pour ressembler à un gros flocon faut pas que ça rigole. Mais le principe de donner le premier assez tôt c'est sympa ça leur fait découvrir ce nouvel élément, un rythme d'un bain tous les 6 mois pour un chien qui ne fait pas d'expos, c'est correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour un chien qui ne fait pas d'expo je penche plutôt pour 3 à 4 bains/an avec shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui c'est correct mais comme je te dis, si tu l'entretien correctement, comme je t'ai dit "bien depuis la racine" et si il va pô se rouler dans une bouse... tu pourras même espacer le bain... Après quand un chiot est habitué à être manipulé, le bain se passe sans problème, enfin pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis et quand ils sont dans la baignoire et que je dis "tourne" et bien il me donne l'autre côté pour que je puisse finir le bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oué donc un bon bain par trimestre, quoi, oui c'est pas mal comme ça ma foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui c'était même très bien d'assister à une démonstration en temps réel sur modèle vivant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Après tu verras par toi-même... selon ton mode de vie, tu adapteras la fréquence des bains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui moi j'ai lavé les miens au début vers 3 mois et demi pour leur donner l'habitude avant qu'il ne soit trop lourds pour se défendre. Belle déteste le bain elle pose sa têt contre mes jambes et me pousse le plus fort qu'elle peut... du coup quand on ressort on est aussi mouillée l'une que l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pour cherok, au debut s'etait tout les jours pendant une semaine a cause de son exzema, puis toute les semain pendant deux a trois semaine. donc maintenant il est habituer au bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tu m'étonnes au moins ça doit plus le déranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 non, ca ne le derange plus. bon il s'en passerai volontier mais il ne fait pas trop de cirque pour etre laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 La mienne aussi, elle se colle de toute ses forces de mon côté, et donc, je la pousse de toute mes forces de l'autre côté pour la rincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 exactement pareil chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Et ben je me sens moins seule maintenant ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à ressortir mouillée de la douche des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon bah les filles va falloir que vous veniez prendre des cours à la maison... j'ai pô ce genre de problème avec les miens !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 lau aime l'eau et aime boire l'eau de la pomme de douche mais de là à aimer être shampouiner....ouhhhhh là j'ai un douuuuuute :chien156: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behli 78 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 donc si j'ai bien lu, typhon aura 3 mois dans une semaine, je peux donc lui faire gouter les joies de la baignoire!! oula la bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Surtout prévois la combi... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behli 78 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est bien ce que je crains....mais bon, faut bien un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est le métier qui rentre... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et oui hihihi faut bien se preparer, j'ai une amie qui se retrouve toujours dans la baignore hihihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites