Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

le bain

Messages recommandés

Pauv' Maïtouk, il pousse des petits cris à fendre l'âme, on dirait qu'il est en séance de torture, heureusement Baïko vient lui faire un petit bisou de consolation loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus ils aiment pô mais ils disent rien... ils patientent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens n'aiment pas, mais ils disent rien, ils font juste une tête de chiens malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc on dirait qu'il est martyrisé le ptit maitouk

trop mimi Baiko qui fait une léchouille!!!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore lavé lau....à quel âge vous avez donné votre premier bain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai eu l'impression que tu ne mettais pô de tapis anti-dérapant au fond... il serait plus à son aise si ce n'est pô le cas... et puis ta baignoire en acrylique s'en porterait beaucoup mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalie , nous on donne le 1er bain vers 6 semaines pour les habituer au bain et au pulseur puis aussi pour les papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne passe pô les chiots au bain... ils sont seulement habitués au pulseur... je dirais que tant qu'ils n'en ont pô besoin, ça sert à rien... si ils sont entretenus normalement et correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai pô dit le contraire Zouzou... mais je dis que si un chien est très bien entretenu, le bain n'est pô à donner tous les 2 mois ou moins (c'est un exemple...) et tant qu'il n'en a pô besoin... après tout dépend de ce que tu en fais, pour les expos, il faut qu'il soit le plus beau possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là oui pour ressembler à un gros flocon faut pas que ça rigole. Mais le principe de donner le premier assez tôt c'est sympa ça leur fait découvrir ce nouvel élément, un rythme d'un bain tous les 6 mois pour un chien qui ne fait pas d'expos, c'est correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chien qui ne fait pas d'expo je penche plutôt pour 3 à 4 bains/an avec shampoing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est correct mais comme je te dis, si tu l'entretien correctement, comme je t'ai dit "bien depuis la racine" et si il va pô se rouler dans une bouse... tu pourras même espacer le bain...

Après quand un chiot est habitué à être manipulé, le bain se passe sans problème, enfin pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis et quand ils sont dans la baignoire et que je dis "tourne" et bien il me donne l'autre côté pour que je puisse finir le bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué donc un bon bain par trimestre, quoi, oui c'est pas mal comme ça ma foi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était même très bien d'assister à une démonstration en temps réel sur modèle vivant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu verras par toi-même... selon ton mode de vie, tu adapteras la fréquence des bains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai lavé les miens au début vers 3 mois et demi pour leur donner l'habitude avant qu'il ne soit trop lourds pour se défendre.
Belle déteste le bain elle pose sa têt contre mes jambes et me pousse le plus fort qu'elle peut... du coup quand on ressort on est aussi mouillée l'une que l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cherok, au debut s'etait tout les jours pendant une semaine a cause de son exzema, puis toute les semain pendant deux a trois semaine.
donc maintenant il est habituer au bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi, elle se colle de toute ses forces de mon côté, et donc, je la pousse de toute mes forces de l'autre côté pour la rincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je me sens moins seule maintenant ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à ressortir mouillée de la douche des chiens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah les filles va falloir que vous veniez prendre des cours à la maison... j'ai pô ce genre de problème avec les miens !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau aime l'eau et aime boire l'eau de la pomme de douche mais de là à aimer être shampouiner....ouhhhhh là j'ai un douuuuuute :chien156:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien lu, typhon aura 3 mois dans une semaine, je peux donc lui faire gouter les joies de la baignoire!!

oula la bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...