brisca1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je suis la soeur a brisca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca y est... on fait enfin sa connaissance, elle est super mimi... Bienvenue à toi Cassie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Est ce un berger Belge? Un berger de groenendael? Elle est tres mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et oui mon mari a voulus reprendre un groenendael pour se rappeler lypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 wahou elle est trop chou!!! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle est super mignonne cette petite cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ce sont de tres jolis chiens,super intelligents (malgré leurs origines du plat pays d ou je viens hihihi) et adorables meme si a cause de la couleur (je trouve ca mais d un ridicule) ils font souvent peur mais certainement a cause de flics qui les utilisent:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ce seront les black & white... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi, je les ai aussi les black & white, mais j'entend ça à longueur de journée et à la longue c'est un peu fatigant. Quelle idée d'avoir pris un noirot ? Cassie est super mignone, j'adore ses oreilles déjà toutes droites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super mimi !!! elles vont pouvoir s'en donner à coeur joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Cassie Brisca doit être super beureuse d'avoir une nouvelle copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue Cassie, dis donc c'est brisca qui doit être heureuse avec sa nouvelle copine qui a du White en médaillon En tout cas elle sait déjà bien poser pour les photos... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci pour elle oui brisca est tres content car elle fait la fofolle ,et elle essaye meme les croquettes puppy c est meilleur dans la gamelle d un autre et c est vrai que c est un chien super gentil,lypso fesait la fete a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bah si cassie fait déjà la fête c'est qu'elle s'est super bien vite adaptée à sa "nouvelle" maison c'est génial... Comme tu dois être ravie... pleins de bonheur avec les "black and white" alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Trop mimi, quelle bouille adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites