Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura22

Les ohooo de Merry

Messages recommandés

Et c'est comme cela chaque matin...
<object> <param> </param> </object>

oui moi aussi mais pas pour les croquettes seulement pour nous dire bonjour

ahahahah trop marrant!!!

Baïa fait pareil quand elle est enervée elle pousse des trucs avec sa truffe, comme Merry fait avec le couvercle des croquettes!!!
et quand je lui dis d'arrêter elle s'étend les pattes de devant exactement comme on voit sur ta vidéo...!!!
c'est trop marrant leurs comportements!!

C'est une petite maline cette Merry, elle n'y va pas par 4 chemins pour se faire comprendre lool

Oui c'est trop marrant!! Saïane aussi se comporte de la même façon quand elle veut sortir le matin quand on se lève!! C'est drôle ça!!

Elle est trop mignonne Merry!!!! J'adore!!!!

et ben Laura, tu fait languir Merry, d'ailleur elle fini par rennoncer ! c'est un truc que je pourrais pas faire avec Nousky, car il aurait vite fait de passer du whouuuuuuuuuuuu ou whaf whaf, et la il te casse vraiement les oreilles ! :chien_182:

Elle fait ooooo pour dire bonjour, pour avoir des croquettes, et quand elle est contente.
Par contre elle n'a jamais fait le loup.
Je l'avais filmé 6 minutes un jour de la semaine et, elle n'avait fait que wouaf ! sans arret.
Ca m'amuse de savoir que nous vivons toutes la même chose le matin.

Laura a écrit:
Elle fait ooooo pour dire bonjour, pour avoir des croquettes, et quand elle est contente.
Par contre elle n'a jamais fait le loup.
Je l'avais filmé 6 minutes un jour de la semaine et, elle n'avait fait que wouaf ! sans arret.
Ca m'amuse de savoir que nous vivons toutes la même chose le matin.

Euh le sam n'est pas un chien que pour les filles!!! ya aussi des gars sur le forum!!!!
mdr
cela dit la minne fait exactement la meme chose mais c'est a longueur de journee qu'elle nous parle!!!!

c'est marant car Lau fait déjà un peu la même chose!!! ce matin on était dans le bois de notre terrain et je défrichais les ronces...

il a eu soif, alors il a pris sa gamelle et est venue me la donner...mais comme je n'avais plus d'eau je me suis fait un peu engueler aussi mdr et nous avons du retourner de suite à la maison mdr

le matin il fait ça aussi avec son jouet dans la gueule quand jean mi ne veut pas jouer avec lui

• Créer...