europeos 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon voilà, j'ai une p'tite question... A quel age nos sam devraient faire des betises, genre machouiller les fils de télé, les chaussures ou toute autre connerie ds le genre ? C'est pas que ça m'inquiète, mais mon p'tit chaos de 2 mois n'a tjs rien fait de tel. Il est vraiment sage, trop sage...?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 alors la je crois qu'il n'y a pas d'age, ulhane qui aura bientot 4 ans eh bien il lui arrive encore de faire des betises , styles dechiré un bouquin qui traine enfin je crois que j'ai un chien qui n'aime pas le desordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 LOOOL je ne sais pas si ça risque de s'éveiller plus tard, mais pour le moment: ENJOY! il aura bien le temps de prendre de la hardiesse pour arracher tous tes fils des murs (ce disant, je vais vérifier les miens et faire disparaitre toute sorte de tentations pour mon nouvel habitant dans 8 jours lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 europeos a écrit:Bon voilà, j'ai une p'tite question... A quel age nos sam devraient faire des betises, genre machouiller les fils de télé, les chaussures ou toute autre connerie ds le genre ? C'est pas que ça m'inquiète, mais mon p'tit chaos de 2 mois n'a tjs rien fait de tel. Il est vraiment sage, trop sage...?!? OU LA LA ne le dit pas trop fort il risquerai de se ratraper plus tard à son adolescence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah oui je confirme, y a pô d'âge... on espère pour toi qu'il restera sage comme une image, mais tu sais aussi que ça peut venir n'importe quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui moi non plus Saïane n'a pas commencé les bêtises tout de suite... Mais elle s'est rattrapé par la suite.... hihihihi (ça doit être un rire nerveux ça.... ) Faut se méfier de l'eau qui dort.... Pour le moment, ses plus grosses bêtises, elle les a faite vers 5/6 mois je dirais. Pour le moment, elle a arrêté les bêtises alors comme dirait un autre, pourvu que ça dure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouais bin la mienne etait tres calme a ses deux mois.... Au bout de quelques semaines elle a commencé a prendre de l'assurance en faisant des petites betises au ras du sol... ensuite elle a grandi et elle fait des betises a sa taille!!!! On a vidé les etagere au fur et a mesure qu'elle grandissait!!! Par compte il n'y a jamais eu de grosses betises desastreuses!!! que des petits mordilloux!!! bon elle a saccagé son panier mais c'est tout....... a et les trous dans le jardins!! aie aie aie!! et elle m'a epparpillé presque 500 Kg de sable que j'avais pour mes travaux!!!!! sinon tout va pour le mieux!!!! si si je vous assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 500 kilos de sable, hé ben elle a pas chômé la petiote! Parti comme c'est là, le mien va me renverser des palettes de moellons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je te promet j'avais 500kg de sable sur une bache un jour et le lemdemain il etait a travers la cour!!!!! et ca lui a pas pris tres longtemps!!! J'ai passé la soiree a recuperer le plus possible mais yen a encore pas mal de rependu............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je te crois sans problème, c'est vrai qu'au niveau poids ça fait beaucoup mais niveau volume pas tant que ça et bien fâchée elle a tout viré, je vois tout à fait la scène loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bah oui normal je la comprends, tu as pô pensé à lui mettre son bac à sable... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu penses, elle a du creuser dedans et s'en donner a coeur joie ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire tout etait eparpillé ! Tu as du bien t'amuser a tout rassembler ... Le mien pareil au debut aucune betise, mais une fois bien habitué a la maison, il a commencé ! Rien de bien grave mais il mangé une grosse partie des jouets des enfants, une dinette entiere en plastique, les bras et jambes d'une barbie, divers playmobils, des feutres, et un cable d'ordinateur. Tout ce qui traine en fait. Il adore machouiller le plastique (sauf SES jouets, chose etrange d'ailleurs ... ceux des enfants sont apparemment meilleurs !), ah et j'oubliais, il m'a mangé (mangé, et digeré ...) un grand nombre de chaussettes que les enfants laissent trainer ... topo, je rachette des chaussettes sans arret et j'ai un stock impressionnant de mono-paires ... Enfin voilà quoi ! Rien de bien mechant, des betises de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sandryne méfie toi des chaussettes, essaye de voir si tu les retrouves toutes... parce qu'il peut faire une occlusion... ce serait pô très malin... donc les drôles on range ses affaires !!! non di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sincerement je sais pas ou il va les chercher ! Des que j'en vois je les range ! Et les gosses, ben je leur dis de ranger mais ... enfin tu verras ca bientot ! Mais c'est clair que c'est pas evident ... une maison rangée quand on est 2 c'est facile, avec 3 droles et + c'est beaucoup moins facile ... J'ai souvent l'impression d'etre un moulin ; je tourne, j'arrete pas, je range, je trie, et une heure apres c'est comme si j'avais rien fait Pourtant c'est pas faute de les eduquer hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ne t'iquiete pas, les miens des 3 mois commencent a se defouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bon, je vois ce qui m'attend c'est vrai que sans enfant je vais moins peiner pour le rangement lau pour l'instant cherche surtout à piquer ce qui est au sol...il n'a pas encore idée d'aller chercher des trucs sur les tables ou dans les étagères . mais il faut dire que je suis toujours à l'affut!! et que je ne le laisse jamais seul dans la maison. si je pars sans lui, il est dans le jardin et pour l'instant ilne fait aucune trou!! de toute façon il pourrait il n'est pas fleuri et c'est de l'herbe à vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lalie a écrit:si je pars sans lui, il est dans le jardin et pour l'instant ilne fait aucune trou!! de toute façon il pourrait il n'est pas fleuri et c'est de l'herbe à vache Fais attention car si tu lui donnes l'habitude que c'est autorisé maintenant, le jour ou tu voudras faire un beau jardin il ne comprendra pas que ca ne le soit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
europeos 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ça rassure pas tout ça lol. Y en a pas qui ont eu des sams qui n'ont jamais fais de betises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ils font tous des bêtises ! même les autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 SANDRYNE a écrit:lalie a écrit:si je pars sans lui, il est dans le jardin et pour l'instant ilne fait aucune trou!! de toute façon il pourrait il n'est pas fleuri et c'est de l'herbe à vache Fais attention car si tu lui donnes l'habitude que c'est autorisé maintenant, le jour ou tu voudras faire un beau jardin il ne comprendra pas que ca ne le soit plus pas faux miss sandrine bon, je vais donc veiller..mais pour l'instant rien ...y'a que les sauterelles qui l'interesse il fait comme elles ...je me marre fait que je film ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui montre nous le saut du sam chasseur desauterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui, on veut voir le chasseur de sauterelle. chez moi, baïko il s'amuse a gober les mouches, il dort, et puis d'un coup, on voit la geule ouvert et hop, plus de mouche.hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le mien fait pareil ... mais pas que avec les mouches ! Avce les bourdons, les abeilles aussi ! Alors là ca m'embete plus deja !!! Il prend ca pour des jouets volants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Hai je vais me faire taper sur les doigts c est evident...Juste pour dire que...Hai:( Bon je le lance... Bien moi mes boys quand ils essayaient de miam miam un insecte ou une mouche je disais NON CA PIQUE!Du coup quand il y a un insecte qui tourne autour ou a terre bien ils nient...Mieux vaut prevenir que guerir...C est juste un chtit conseil d ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pourquoi dis-tu que tu vas te faire taper sur les doigts... je te rassure, chez moi c'est pareil, interdiction de bouffer quoi que ce soit qui ne sont pô des croquettes ou ce que je donne... non di diou !!! ils ont droit qu'à l'herbe des prés pour jouer aux moutons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ouf merci:)Tu sais que j ai meme appris a mes garcons de ne pas accepter de la nourriture ou autres de personnes inconnues...A mon avis c est le stress d habiter en ville ou ca grouille de monde mais je pense faire bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le refus d'appât je trouve ça très bien... on sait jamais sur qui on tombe !!! moi c'est un truc que j'ai jamais fait mais j'aurais dû creuser un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je trouve que vous avez raison mais moi j'ai du mal à faire respecter cette règle Belle a bouffé trois souris lundi quand on est allés à la promenade et j'ai beau dire lache.... et ben macash!!! En plus ça me rends bien triste moi qui suis pour la paix absolue entre les espèces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'espère qu'elles étaient pô empoisonnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je pense pas sinon il y'aurait eu des complications avant mais bon c'est pas une raison on mange pas les tites souris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est clair... non di diou !!! arrêtez ces bêtes sanguinaires !!! pense à leur donner à manger le soir !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le pire c'est qu'en ce moment elle bouffe bien mon anorexique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Akara ja dore macash!:)Nouveau pour moi:)Bien les miens ils mangent non stop aussi holala encore un truc bizarre:(Apres la mue ouf tu me rassures Nazca mais et le miam miam?Ils arreteraient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Euh... moi les miens ils se feraient pêter le bouton de la culotte si ils avaient accès à la bouffe !!! mais là c'est le CHEF qui gère... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Encore moi sorry:(En parlant de miam miam je sais pas si je devrais continuer a en parler ici mais je voudrais donner quelques en cas a mes garcons...Des trucs humains quoi,bon pour la santéE;..Pas uniquement des friandises pour chiens 2,3 fois la journee...Vous me conseillez quoi...Excluant les fruits, les fruits j ai essayé pomme,banane mais non:(...Fromage?Si oui lequel?Yahourt?Ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Fromage blanc... ils adorent... et le thon au naturel aussi et un jaune d'oeuf aussi... mais en petite quantité, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi non plus j'ai jamais réussie à leur apprendre à pas manger n'importe quoi, mais bon, quand ta un gamin qu'il faut tout le temps surveiller, et ben ta moins le temps de surveiller les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 T'as pô essayé de l'attacher aux chiens... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 aH oui je comprends ce que veut dire Sandryne, avec 3 drôles il faut toujours être derrière... Pour les bêtises, Cazan n'est pas mieux que ses potes du forum, il y a 2 jours, vexé qu'on soit parti sans lui, il a ouvert le placard à chaussures, déchiqueté ma pantoufle et attaquer la trousse de mon fiston qui était pourtant rangée dans le cartable, et le cartable dans le placard!!!!! et c'est également un amateur de souris, je compatis Akara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 europeos a écrit:ça rassure pas tout ça lol. Y en a pas qui ont eu des sams qui n'ont jamais fais de betises ? Oui le mien n'en fait jamais... vraiment!! Il est apparement comme le tien, sage comme une image, et il a maintenant 7mois passés et aucune sottise à déplorer!! Mon chien est un ange ( je précises que moi aussi j'ai un enfant et que ses jouets n'ont subi aucuns domage non plus... hi hi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Eh bien tu es bénie des dieux Fleur de Lys!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Non vraiment, mon louloup est vraiment cool de ce coté , je vous dis, aucune bêtise quelqu'elle soit à déplorer, oui ça doit etre ça je suis une petite chanceuse hi hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je n'en dirais pas autant du notre lau..nous avons choisi un joueur et un sportif..et bien cela se voit nous reste plus qu'à lui enseigner l'obéissance ceci dit, ce n'est pas un monstre non plus :chien_019: il est juste joueur C'est un chiot qui me parait avoir tout à fait des attitudes et un comportement classiques pour un bébé de trois mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Et ben tu en as de la chance Fleur de Lys Bobo c'est la pro de la machouille il faut la surveiller sans cesse, ses plus grosses bêtises machouiller les lunettes de gaelle et mon mp 3 Enfin avec Bobo il ne faut rien laisser trainer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ah la chipie ta Bobo, décidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
europeos 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon ben tjs pas de bétise parcontre qu'est-ce qu'il est tétu. Enfin, je préfère qu'il soit tétu qu'il me bouffe tout ce qu'il me trouve à la maison. de ce coté là, j'ai bcp de chance pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites