chantal7683 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je rentre d'une ballade à vélo de 25 kms tout en cote bili et moi on est morte mon mari a l'habitude du vélo et il a un tout terrain le malin tandis que moi il n'a meme pas de vitesse et date de 1900 hihihi bili est allongé sur le carelage morte elle aussi, la langue pendante moi c'est la mème position sansla langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 La pauvre hihi elle a l'air toute en sueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ahh, ca c'est du sport. j'adore sa bouille. moi j'aimerai faire de vtt avec baïko, mais faut beaucoup trop chaud, même pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calia1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 épuisée la petite.. enfin comme on dit le sport c'est la santé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 BAH voila ce que c'est les sportives du vendredi mais n'empeche qu'on veut la photo, on veut te voir affalé sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ahh, ca c'est du sport. j'adore sa bouille. moi j'aimerai faire de vtt avec baïko, mais faut beaucoup trop chaud, même pour moi. c'est le seul avantage de vivre en ce moment en normandie on est pas écrasé de chaleur pour la photo on verra si vous etes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oh oui on veut la photo! Dis donc va falloir investir dans un vélo si tu veux réussir à suivre ton mari parce qu'en effet tu as pas l'air aidé par le matériel! C'est vrai qu'elle a l'air épuisée la puce! une bonne sieste s'impose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est exactement ce que je lui ai dit un vélo pour mon noel :chien_300: voilà ma carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ET bé, 25 km ...chapeau mes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Félicitation a vous deux 25 km c'est pas moi qui les ferais (surtout à vélo j'ai horreur de ça!!!) En tout cas ça se voit que ça l'a bien vannée à la petite demoiselle j'espère qu'elle sera remise de ses émotions dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Et en plus elle avait la tenue légère... hihihi !!! Bon maintenant Chantal, on veut la chose promise puisqu'on a été sage comme des images... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sabrina je vais eviter de te montrer des images choquante vu ton état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oh non, vas y... ce sont que des images, c'est pô comme si je voyais de mes yeux vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oh oui les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bin oui on veux les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon puisque vous insistez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 En Normandie, je croyais que c'était des black & white... mouhahaha !!! et on veut celle les 4 fers en l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ça je peux pas c'est trop comment dire OSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Promis on retirera les enfants de devant l'écran... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mais oui, d'ailleurs il n'y a que moi chez moi pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Chantal t es extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 vous voulez vraiment 4 fers en l'air :chien_139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et bien voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 allez ces 4 fers à cheval vont vous apporter plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 on peut dire que vous avez beaucoup d'humour !!! et j'adore. "quiconque rigole de sa personne est très bonne", dicton de Laurence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 est-ce que l'air de Normandie est pollué... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 non non en ce moment il cultive du pavot à coté de chez moi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je comprends maintenant... pense à fermer les fenêtres de ta chambre et mettre des draps tous propres parce que à mon avis, ils sont remplis d'une substances pô très catholiques... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 le pire c'est que Cindy et Sébastin vienneent demain avec Balkan qui aura un an demain et Belle ils seront dans le mème état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Et ben c'est pô très malin... mouhahaha !!! prends pleins de photos, je vous accompagnerais en virtuel... oh la la qu'est-ce que j'aurais aimé être de la partie !!! non di diou !!! c'est pô zuste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tu es entrain de faire la plus belle chose au monde alors profite de ces merveilleux moment on aura d'autres rencontres et ce sera avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 SMILE-FEVER a écrit:Chantal t es extraordinaire! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 hé ben ça dégénère sur ce forum!!! hou lala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et bé chantal je n'avais pas vu la suite du sujet.....tu en as une jolie robe marron .....je trouve que tu es plutot rigolote dis donc...mais tu ne me la feras pas pour faire 25 km en vélo....il faut plus tenir de la chèvre que de la vache vive la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on veut les photos ! et pour le vtt, il faut que tu l'ai bien avant Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est vrai le marron me va très bien:chien: la prochaine fois je me deguise en normande et pour la leçon du jour les normandes sont marron et blanche et les hollandaise sont noire et blanche:chien156: mais non pas la girafe LA VACHE:chien_193: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ah bon... :chien156: :chien156: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites