naja571 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ayé, on est officiellement a la recherche d'un petit sam! Le mieux serait qu'il soit dispo mi aout ou septembre, sinon, on attendra;-) Je suis preneuse de toutes les bonnes adresses! Merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Est-ce que Marion t'a répondu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naja571 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Non, pas de réponse encore, il va falloir vaincre ma timidité et prendre le téléphone lundi. En plus, elle était sur ma route du mois prochain... A bientot Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est une bonne nouvelle, bravo à toi: je te souhaite de vite trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super!!!!!!! un sam de plus que va rentrer sur le forum . tiens nos au courant quand tu trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Grrrrrrrrrr pas de photo svp je vais encore craquer:( Felicitation!Ps/Mé qui est Marion? J aime savoir qui risque d etre le prochain chtit bout que je vais samnapper:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites